1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouvel HDV, on se fait piller!!

Discussion dans 'Discussions' créé par madjeje, 20 Novembre 2014.

1. Bonjour a tous,
    je viens tout juste de passer mon hdv 9 (depuis lundi)et je précise que j'avais on hdv8 quasi maxé(à 90% je dirais),mais comme lors de mon passage à l'hdv 8, je me fais explosé en défense et comme bien entendu j'ai besoin d'un max de ressources(pour le labo,les arc-x...)ca me fait bien chier!! je suis actuellement en or2, je me fais attaqué par des mecs qui sont en Crystal(je pensais qu'on attaquait que des vivis de sa ligue!!) et je viens de perdre 600 000 de chaque. Je sais que c'est un mauvais moment à passer, ais ca me fait bien chier!!
    Du coup je bouge plus et je garde mes boucliers...
    Je voulais juste partager ma frustration :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ah bah moi qui compte bientôt passer hdv 9 (quand je serais totalement maxer) ^^
    Descend peut-être en trophée, ça passera mieux :)
    Et puis, pour protéger les ressources, il n'y a rien de mieux qu'un hdv dehors :)

#2 Duanrage, 20 Novembre 2014
    Dernière édition: 20 Novembre 2014
  • Mon HDV est dehors mais mes réservoirs eux sont bien remplis!!

• Dans ce cas reste plus qu'a baissé en trophées :)

• Salut,

C'est toujours difficile quand on up un HDV surtout le 9 sans Arc-X.. Mais au début c'est assez compliqué et à force tu vas monter tes défenses et tu te feras de moins en moins attaquer.
    N'oublie pas tes remparts 7 ou 8 afin de dissuader plus simplement ton ennemi :)

Bon courage et prends ton mal en patience ça va aller vite !

• Mdr duan tu passes combien d'hdv sur notre recrutement tu dis 9 et la 8 mais stop la chicha la licorne !!

• ^^ Je le suis tromper ici, je suis bien hdv 8 bientôt 9 ^^

• Effectivement, j'ai mes deux arc-x en cours de construction (encore 3j et 14 heures) mes murs sont lvl8 sauf les nouveaux (lvl5).
    Je voulais avoir un retour d'expérience et me conforter à l'idée que c'est normal...

• C'est normal . Descend en Trophes comme dis plus haut .

Évite de lancer un up de 2 ou 3 grosses defs en même temps . (Arc x / Mortier) c'est pas une bonne idée .

Bon courage

• On est tous passé par la : alors accroche toi et courage ^^

alex8283 apprécie ceci.
  • Personnellement, jusqu'au moment où j'ai eu mon hdv 9 avec mes 2 arc X construits, dès que j'avais du stock, j'étais souvent emmerdé en défense, que je sorte ou pas mon hdv. Comme dit Sauron, c'est un mauvais moment à passer.
    La seule solution est de descendre un peu en trophées même si ça ne facilitera pas le choix des villages à piller (malus).

• yep

• Même avec un hdv9 quasi maxé et murs 9 on viens me piller dès que je stock du noir. Si j'ai que de l'élixir et de l'or on m'embête pas. Si j'ai que du noir Pareil. Mais stocker les 3 ressources en même temps t'échappera pas aux grosses attaques c'est le jeu

• Merci les gars pour vos réponses!
    la construction de mes 2 arc-x étant finis, ca se passe déjà mieux...

• Tu es dans la bonne ligue, soit patient.
    Si on te vole 400 de chaque systematiquement c'est étonnant pour un hdv dehors, mais mon conseil tout simple: optimise correctement tes boucliers, et entre 2 boucliers fais des sessions intensives de farm, pour gagner au minimum 3 ou 4 fois le butin disponibles, comme ceci tes ressources augmenteront systematiquement
    Bon courage

• La gestion des boucliers n'est pas forcément facile a percevoir même si elle est très importante
    Souvent on part en bataille pou rien et on perds son bouclier ou comme la majorité des gens : on attaque une fois et on part - 1 attaque 1 défense
    Il faut que
    Attaque > Défense

• Autant pour moi, tu as raison , je n'ai pas bien expliqué la gestion de son bouclier!
    Ne jamais casser son bouclier pour faire 1 ou 2 bataille
    Se debrouiller pour que la fin de son bouclier corresponde au moment où on peut se connecter et jouer au moins 1 ou 2 h non stop

• Exact, il te suffit comme expliqué ci dessus de farmer 2 a 3x ce que tu penses que l'on peut te prendre et ainsi le magot que tu perdras te semblera acceptable.
    Ensuite le fait de se faire piller sans cesse, c'est aussi de la malchance je dirais...

Walien apprécie ceci.
  • Chargement...