Nouvelle astuce en GDC ?

psychosan

Barbare
16 Decembre 2015
6
2
18
34
Niveau
124
Clan
sanpengyou
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonjour je voulais juste vous faire par d'une nouvelle forme de triche pour contourner le système de matcmaking après la fin des village 0.5, en effet depuis plusieurs gdc on tombe sans arrêt sur des joueur ayant 1 niveaux de hdv supérieure au notre se qui implique plus de défense et même un héros en plus se qui et très compliquer pour faire 3 étoile contre eux alors que eux nous triple forcement très facilement.

En faite ces joueur lance la gdc lorsque qu'il sont hdv 8 par exemple donc le matcmaking compte un hdv 8 jusqu'a la aucun problème sauf que pendant la préparation il passe hdv 9 résulta on se retrouve contre un hdv 9 avec arc x et reine alors que enfance l'adversaire et contre un hdv 8 il nous met forcement 3 étoile avec gowip et reine alors que nous c'est casi impossible a tripler.

Pour moi c'est tout bonnement de la triche vue que la gdc et pliée d'avance l'autre fois sur un gdc a 10 les 3 premier du clan adverse on fait sa c'est vraiment chiant, je comprend pas pourquoi supercelle ne fait pas une mise a jour qui éviterai se genre de chose surtout qu'il suffit de ne pas compter les bâtiment créé apre que la gdc a été trouver.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Mmmmm....pour passer de hdv8 à 9, plus la reine, plus les deux arc x... Ca en fait des gemmes en 24h! À moins de faire cramer sa carte bleue (et seulement pour avoir un avantage pour une seule gdc?), c'est impossible. Comment tu sais qu'ils étaient un cran en dessous avant de lancer la gdc?
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
surtout que la dernière MAJ empêche l'annulation de construction d'un nouveau bâtiment donc ce n'est clairement plus possible

tu as juste eu un coup de malchance de tomber sur des joueurs qui venaient de monter leur hdv pendant le jour de préparation
 
  • Like
Reactions: 3 people

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Mmmmm....pour passer de hdv8 à 9, plus la reine, plus les deux arc x... Ca en fait des gemmes en 24h! À moins de faire cramer sa carte bleue (et seulement pour avoir un avantage pour une seule gdc?), c'est impossible. Comment tu sais qu'ils étaient un cran en dessous avant de lancer la gdc?
Bof, on a eu, lors de la dernière, un hdv 9 qui passe hdv 10 pendant le jour de préparation, et qui pose ses 2 tde....
 
  • Like
Reactions: 3 people

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Haha, ce sont des choses qui arrivent.
Perso dans notre clan, si quelqu'un passe un hdv supérieur, on lance toujours la recherche un peu avant qu'il passe son niveau d'hdv.

Mais je ne considère pas cela comme de la triche.
Et on ne peut faire ce type de manipulation, qu'une seul et unique fois par passage d'hdv.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Et? Si son hdv était en up et qu'il était full.. C'est pareil pour tout le monde.ca reste un jeune hdv qui peut se faire pulvériser par la personne juste au dessus de vous. Faut pas attaquer bêtement son vis à vis.
A vous lire, on ne pourrait donc pas faire de gdc quand on est en up?
 
  • Like
Reactions: 3 people

psychosan

Barbare
16 Decembre 2015
6
2
18
34
Niveau
124
Clan
sanpengyou
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
certes ces pour une gdc mais multiplier par le nombre de joueur on n'a pas fini dans voir (la preuve sa fait la troisième gdc de suite ou sa nous arrive) de plus il suffit d'avoir économiser ses ressource et passer hdv9 une foi full et je tassure que tu lance reine et arc x dès le début le souci c'est que sa compt l'arc x même si le bâtiment et en cour de construction.

En effet je l'ai vue puisque je suis aller visiter sont village donc j'ai vue qu'il était passer hdv 9 et que ses arc x était en construction mais il ont compter pour la gdc chose que je trouve pas normale vue qu'il sont même pas fini de construire.

Avec l’apparition des arc x et de la reine un hdv 8 peut pas tripler un hdv 9 meme si il vient de passer ses quand très compliquer en revanche pour lui c'est très facile sa rend les gdc complétement déséquilibrer.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Baygonyte

P.E.K.K.A
3 Decembre 2014
517
489
108
Dans le sens du vent...
Niveau
147
Clan
French ClanClan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Salut psychosan ,
Il a y un élément qui me chiffonne dans ce que tu nous racontes, voir même plusieurs... Enfin, des trucs qui s'emboitent mal à mon goût !
Car comme l'a précisé Samy Reef , pour lancer un HDV sup. avec dans la foulée, Reine, Arc X ou autre, il faut avoir les réserves bien pleines et une CB chargée à bloque !
Et comme l'a précisé jac37 , Réf. MAJ 03/2016 "La construction de nouveaux bâtiments ne peut plus être annulée (seules les mise à niveau peuvent l'être)"
Bien que sur ce point, tout n'est pas clair !
De plus :
- pour pouvoir poser la Reine et les défenses supplémentaires, il faut avoir terminé l'HDV en question.
- la Reine nouvellement posée ne sera que lvl 1... Si ils l'a passe lvl 2 pendant le jour de prépa, c'est cramé pour recommencer l'opération sur d'autres adversaires (Voir MAJ 03/2016).

Je pense que c'est une pratique qui ne se généralisera pas, vu le coût qu'elle représente en cartouche réelle !
Et qu'elle ne pourra être réalisée qu'une fois !

Ok, c'est une pratique de "tête de noeud", et les têtes de noeud ne manque pas en ce bas monde, mais heureusement pour nous "gentilshommes",
ils ne sont pas tous pétés de tune ! :D

A l'occasion, envois une capture d'écran du panneaux GDC "Vous/Eux" "Avant/Après" pour qu'on se fasse une idée de la gravure !
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Alors à part la reine 1, il aurait quoi de plus en attaque? Rien... Parce que pardon mais les délais pour monter les troupes et les camps, c'est plus que 24h.
Bien souvent, quand ton vivi est max, tu te rétrouves avec des jeunes hdv supérieurs. Moi qui suit hdv9 Max, 1 fois sur 3, j'ai un hdv 10 en face. Et apres? Ben j'attaque le vivi en dessous et les hdv de mon clan iront faire le mien.
 
  • Like
Reactions: 2 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour,

En effet, c'est quelque chose d'assez rare au vu du prix des up comme l'a bien stipulé Baygonyte . C'est une pratique qui est possible mais de la à parler de triche non. C'est contourner le MM pour avoir un léger avantage.
Si vous gérer bien le GoHogs le fait d'avoir une reine 1 et un Arc-X ne change pas énormément la donne.
 
  • Like
Reactions: 5 people