nouvelle caserne

Max_M_petit

Barbare
20 Octobre 2013
9
0
16
Niveau
16
Clan
gwodemt_2
La caserne seras appeller <Pyramide>. Cout de l'achat <40000 éléxire>. Troupe a l'intérieur seras <l'égiptien> <le prêtre> <le pharaone>. l'égiptien couteras niveau 1 <1000 élexire> il monteras par niveau de< 300 éléxire>. le prêtre couteras <3000 éléxire> il monteras par niveau de <500 élexire>. le pharaone lui il couteras <40000 éléxire> il monteras par niveau de <1000 éléxire>.
 

TITIUUUUGFR31

P.E.K.K.A
28 Février 2013
281
0
31
Niveau
112
Clan
Kams Clan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Il serviront a quoi ?
 

MKDD

Barbare
6 Octobre 2013
6
0
16
23
Quelque part
Niveau
40
Clan
constant
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Max_M_petit a dit:
La caserne seras appeller <Pyramide>. Cout de l'achat <40000 éléxire>. Troupe a l'intérieur seras <l'égiptien> <le prêtre> <le pharaone>. l'égiptien couteras niveau 1 <1000 élexire> il monteras par niveau de< 300 éléxire>. le prêtre couteras <3000 éléxire> il monteras par niveau de <500 élexire>. le pharaone lui il couteras <40000 éléxire> il monteras par niveau de <1000 éléxire>.

Salut Max_M_petit je viulais te dire que dans tout tes sujets il y :shock: a des fautes d'orthographe affligeantes :shock: :shock:

Et tes troupes seraient assez innutiles à cause du panel de troupes proposé dans CoC
 

Slash$

P.E.K.K.A
23 Juin 2013
335
4
33
Niveau
76
Clan
Phenix1326
MKDD a dit:
Max_M_petit a dit:
La caserne seras appeller <Pyramide>. Cout de l'achat <40000 éléxire>. Troupe a l'intérieur seras <l'égiptien> <le prêtre> <le pharaone>. l'égiptien couteras niveau 1 <1000 élexire> il monteras par niveau de< 300 éléxire>. le prêtre couteras <3000 éléxire> il monteras par niveau de <500 élexire>. le pharaone lui il couteras <40000 éléxire> il monteras par niveau de <1000 éléxire>.

Salut Max_M_petit je viulais te dire que dans tout tes sujets il y :shock: a des fautes d'orthographe affligeantes :shock: :shock:

Et tes troupes seraient assez innutiles à cause du panel de troupes proposé dans CoC
Euh tu parle mais on dit "tu voulais" et on dit "inutile" donc silence…
 

MKDD

Barbare
6 Octobre 2013
6
0
16
23
Quelque part
Niveau
40
Clan
constant
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut Slash$ je voulais te dire que je suis sur portable et que avec mes doigt je tappe sur plusieurs touche à la fois
 

IPodophile

Barbare
1 Novembre 2013
6
0
16
Niveau
85
Clan
Everseen
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Slash$ a dit:
MKDD a dit:
Max_M_petit a dit:
La caserne seras appeller <Pyramide>. Cout de l'achat <40000 éléxire>. Troupe a l'intérieur seras <l'égiptien> <le prêtre> <le pharaone>. l'égiptien couteras niveau 1 <1000 élexire> il monteras par niveau de< 300 éléxire>. le prêtre couteras <3000 éléxire> il monteras par niveau de <500 élexire>. le pharaone lui il couteras <40000 éléxire> il monteras par niveau de <1000 éléxire>.

Salut Max_M_petit je viulais te dire que dans tout tes sujets il y :shock: a des fautes d'orthographe affligeantes :shock: :shock:

Et tes troupes seraient assez innutiles à cause du panel de troupes proposé dans CoC
Euh tu parle mais on dit "tu voulais" et on dit "inutile" donc silence…

C'est : Tu parles et non "tu parle". ;)
 

Thesupergirl

Molosse
17 Mars 2013
185
5
33
deuxième rue a droite
Niveau
45
Clan
Astipots
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
J'ai remarquer que toute les idées de max etait absolument nul et sans aucun sens...
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Thesupergirl a dit:
J'ai remarquer que toute les idées de max etait absolument nul et sans aucun sens...


On se passera de cette réflexion. Lis la charte.


Quand aux fautes d'orthographes, essayez d'en faire le moins possible, mais je rappelle que si vous souhaitez donner des cours d'orthographe vous n'êtes pas du tout sur le bon forum. Essayez sur françaisfacile.com ...