1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouvelle chaîne dédié à CoC et à vous !

Discussion dans 'Youtube/Twitch/Facebook' créé par Khadan, 27 Novembre 2014.

1. Bonjour,

Je viens d'ouvrir ma nouvelle chaîne très récemment et étant très motivé à faire des vidéos je fais appel à vous, jeunes ou vieux joueurs de CoC afin de me donner un avis !

Le concept est très simple, faire partager votre contenue sous forme de montage épicness de la mort ainsi que sur d'autre jeux bien entendu ! Mes vidéos vont se diversifier !

Le côté intéressant, et c'est là que j'y viens c'est que chaque mois deux personne sont tirés aux sort pour gagner 15€ en bon cadeau soit via l'Applestore, sur android ou sur Steam ! Je vous laisse le choix !

En tout cas, si vous souhaitez soutenir ce projet communautaire et aussi personnel pour ma part je vous laisse visiter la chaîne !

https://www.youtube.com/channel/UCzgp4I1Bts7Ynw-i6DvaFIA

Ainsi que la vidéo présentation !

Merci à vous tous ! :)

Galondorf95 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonne chance :)

Khadan apprécie ceci.
  • Merci à toi :)

• C'est pas très facile :p
    J'aime bien ton style, te restes plus qu'à nous surprendre :)

• Nouveau spécial concours! N'hésitez pas à participer !
    Les fêtes arrivent à grands pas ^^

N'oubliez pas de m'envoyer vos meilleurs gameplay à l'email dans la description pour que je puisse vous intégrer à mes montages ! :)

Galondorf95 et Ecodie aiment ça.
  • Je participe! (et je partage^^ )

• J'y prends note mais il faut s'inscrire en commentaire sur la vidéo ect :)

• J'ai déja commenter^^
    Mais sous un autre pseudo^^

• petit up :)

• Le concours se termine a quelle date?

• vers le 20

• Tu n'es plus actif :( ?

• Oula, j'avais fais gagner les cartes mais je peux éventuellement reprendre la chaine en main mais le problème c'est que j'ai plus mon compte Bluestacks pour faire des vidéos dessus, pe faire des vidéos avec mon téléphone et utiliser sony vegas, à voir :p

Pandouchou apprécie ceci.
  • ok :)

• Chargement...