1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouvelle chaîne Youtube : Arsenikcoc

Discussion dans 'Youtube/Twitch/Facebook' créé par Arsenik, 7 Juillet 2014.

1. Bonjour, bonsoir à tous les Clasheurs !

Je vais d'abord rapidement me présenter pour ceux à qui ça intéresserait, je m'appelle Jo, j'ai 25 ans, mon gamertag dans le jeu c'est "ArsenikDemon" [level 112], j'évolue actuellement dans le clan "Elite-Team" en tant que chef adjoint, j'ai commencé à jouer à clash of clans en avril 2013.

J'ouvre ce sujet dans le but de vous présenter ma chaîne youtube consacrée à ce jeu qui nous rassemble tous ici : Clash of Clans. Je vais tâcher de vous y partager quelques conseils, astuces, tactiques et stratégies à travers divers tutoriaux et gameplays en espérant ainsi tout d'abord vous divertir mais également vous aider à optimiser votre aventure, bien que je suis conscient que beaucoup d'entre vous sont déjà sans aucun doute des joueurs confirmés.

Voici le lien de ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/user/ArsenikCoc

J'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à vous y abonner pour être avertis de la sortie des prochaine vidéos et à y laisser une trace de votre passage (conseils, critiques) car je considère que la plus adroite façon de vous plaire est avant tout de bénéficier de vos avis.

Ps : un grand merci au GFX "Jeusto". ;)

Merci de votre attention.

Cdt, Arsenik.

#1 Arsenik, 7 Juillet 2014
    Dernière édition: 9 Juillet 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.

• A l'occasion de cette première vidéo de présentation de la chaîne, je vous propose aussi de découvrir enfin devrais-je dire, de redécouvrir les redoutables valkyries associées aux sorts de saut après la mise à jour de juillet 2014 ! Une composition qui peut s'avérer vraiment très efficace si bien maîtrisée.

N'hésitez pas à vous abonner si ça vous avez aimé.

Prochaine vidéo dans la semaine, commencement de la série GDC STORY, avec des attaques et défenses en full drag 4 de notre dernière guerre de clans.

A bientôt les clasheurs ! :)

#2 Arsenik, 7 Juillet 2014
    Dernière édition: 8 Juillet 2014
  • Salut arsenic,belle vidéo, juste un petit bug a un moment mais c'est pas bien mechant;)Bon courage pour la suite,je passerai sans doute voir tes prochaine vidéo.
    A plus!

• Allez voir sa chaîne et sa vidéo, c'est vraiment du bon contenu pour une première. Bonne continuation tu as un bel avenir devant toi

• Très sympa ce que tu fais, bon courage pour la suite ! ;)

T'es partout mon @JeustoJeusto ! :D

Jeusto apprécie ceci.

• A l'occasion de cette seconde vidéo, je vous propose de découvrir notre dernière guerre de clans à 25 contre 25 avec deux techniques d'utilisation des drags max. Et vous quelle est votre technique ?

J'espère que vous allez aimé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne youtube, à mettre un like, à la commenter (avis, questions, critiques..) et surtout à la partager pour que ma communauté s'agrandisse.

A bientôt pour une nouvelle vidéo :)

• Slt Arsenik, pas mal du tout pour un début sur Youtube ! Une bonne continuation a toi ! :)

Rwawes apprécie ceci.
  • Merci bcp nick, tes séries sont vraiment intéressantes aussi. ;)

Nick69 apprécie ceci.

• A l'occasion de cette 3ème vidéo, je vous propose un tutoriel sur la technique "Gowipe" associant Golems/ Sorciers / Pekkas. Cette composition est de nouveau utilisée depuis la mise à jour de juillet 2014, découvrez-en les principales caractéristiques et devenez ainsi un gowipe master :)

J'espère que vous apprécierez cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner, à la liker, à la commenter (avis, questions, critiques..) et surtout à la partager pour que ma petite communauté s'agrandisse. ;)

Lien twitter : https://twitter.com/ArsenikCoc

A bientôt pour une nouvelle vidéo.

#9 Arsenik, 15 Juillet 2014
    Dernière édition: 15 Juillet 2014
    Gol.D.Roger apprécie ceci.

• Vidéo annonce du lancement du JT de clash avec BFA COC.

Chaine de BFA : https://www.youtube.com/channel/UC5ubXAJDNbG8cBdCOAtW1wQ

Le lien du premier épisode sera dans la description de cette vidéo, ce premier JT se présentera en 5 rubriques :

- un coup d'oeil rapide sur l'évolution du classement général et français

- le nouveau concours "Art Concept" proposé sur le forum officiel Clash Of Clans de Supercell

- un raid de cochons enragés qui finira heureusement en flop total [RIP HOG RIDERS]

- le record spectaculaire de dons de troupes de Koopatroopa

- l'incroyable réalisation précipité du succès incassable de Brandon !

A très bientôt pour de nouvelles vidéos les amis.

#10 Arsenik, 18 Juillet 2014
    Dernière édition: 18 Juillet 2014

• A l'occasion de cette 5ème vidéo, je vous propose une guerre de clan illustrant la technique "Gowiv" associant Golems/ Sorciers / Valkyries. Cette composition peu utilisée pourra pourtant rapidement vous habituer aux 3 étoiles à la condition qu'elle soit correctement maîtrisée.

J'espère que vous apprécierez cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner, à la liker, à la commenter et surtout à la partager pour que ma communauté s'agrandisse. Je compte sur vous.

Mon twitter : https://twitter.com/ArsenikCoc
    Skype sur demande.

• J'ai fais l'ouverture de la nouvelle série de Rwawes03 sur les nouveaux youtubeurs, merci encore à lui de m'avoir choisi. Regardez cette vidéo si vous voulez en savoir plus sur moi. A bientôt pour de nouvelles vidéos.

• Mes deux dernières vidéos, n'hésitez pas à me donner votre avis ;)

• Chaine au top, j'adore :)
    Tes concepts et la qualité de tes vidéos est excellente !!
    Bravo à toi :)
    Si tu peux passer sur ma chaine pour me donner des conseils, j'en serai ravi, et abonne toi si ça te plait, c'est gratuit ^^
    https://www.youtube.com/channel/UC69gGyWE3wUje7lUT_xAQ8g

EDIT: Je suis abonné bien sur ^^

Arsenik apprécie ceci.

• Nouvel épisode du JT avec BFA, cette vidéo est la seconde partie, la première se trouve sur sa chaîne.

xw4GRT apprécie ceci.
  • Merci beaucoup j'irais voir ta chaîne ^^

• Très bonne chaîne, j'aime beaucoup ! :)

Arsenik apprécie ceci.

• Nouvelle vidéo sur ma chaîne ;)

• Chargement...