1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouvelle composition

Discussion dans 'Attaques' créé par Breizhloki, 10 Juillet 2014.

1. Bonjour,
    Depuis la derniere maj de clash of clans je m'apercois que le gowiwi a disparu des champions, sans doute a cause de la maj des heros qui reste dans leur cercle.
    J'aimerais donc savoir si il y a une nouvelle composition qui aurait été crée par les champions car je vois beaucoup de champions avec des pekka.
    Merci d'avance :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pekka sorciers, full dragons, pekka gollem, pekka gollem sorciers...

Faut voir, ils testent des compo a mon avis.

Et quels villages ciblent ils? On le sait pas!

Pour moi, chaque compo correspond a ce que le joueur va considere comme le village ideal pour lui.

n0xundz apprécie ceci.
  • Gowipe / Gowiwipe avec sorts de saut je pense x)
    Les cochons sont morts alors... X)

• Les cochons ne sont pas mort ;) @jejevert01jejevert01 est en champion et attaque quand même avec. Beaucoup de champions se mettent aux GoWiPe ( une compo avec des pekkas ), ils n'ont rien inventé, la compo est juste revenue à la mode avec les pekkas 5 ^^

shimilan apprécie ceci.
  • Gowipe et gowiwipe c'est quoi la difference ?

• Gowiwipe=golem+sorcier +sorciere +pekka et Gowipe= golem+sorcier OU sorciere + pekka

• En effet les cochons ne sont pas morts, j'ai fait 3000 -> 3200 après la maj en montant au cochons. Il suffit d'appliquer la même stratégie d'attaque sur des villages cibles.

Sinon, le gowiwi est loin d'être mort par contre ne effet les compos deviennent plus variées. Pour indicatios, sur mes 20 dernières défenses en champion il y a:
    - 5 full drag
    - 1 cochon
    - 2 ballons minions
    - 1 full pekka
    - 6 gowiwi
    -2 gowipe (avec sorciers pour le "wi"
    - 3 gowiwipe

shimilan apprécie ceci.
  • Non. Gowiwipe je suis d'accord mais GoWiPe c'est des Sorciers, pas des sorcieres. Sinon c'est du GoWiWi.

• Ah bon c est pas du Gowipe si on remplace les sorciers par des sorcieres parce que gowiwi il y a les sorciers et les sorcieres

• Golem (Go) Wizzard (Sorciers, Wi) P.E.K.K.A (Pe)

• Oui ou golem(go) witch(sorciere,wi)P.E.K.K.A(pe)

• Je crois pas que ça existe x)
    Sinon je connaissais pas :D

• Je pense que les deux existe puisque les initiales sont bonnes après je me trompe peut être

• Quand tu fais du gowiwi ça change pas grand chose que les héros restent dans leur cercle ou pas. Dorénavant les héros sont positionnés au milieu et tu peux les geler au même titre que le CDC quand tes troupes arrivent au centre du village.

• sois logique si tu mets des sorcieres tu as double "tank" en golem sorciere et un dps lent le pekka
    avec des sorciers tu dps mieux et tu tank avec le pekka
    donc sorcier au lieu de sorciere pour atteindre 100%

• Chargement...