1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouvelle Défense: "le donjon des serviteurs"

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par darkjucoc, 29 Mars 2015.

1. Bonjour à tous,

En cherchant un peu des idées de mise à jour sur le web, j'ai trouvé une idée assez originale:

Le donjon des serviteurs:

Statistiques:

description: Le donjon des serviteurs est une défense très puissante qui peut attaquer les cibles terrestres et aérienne. Prenez le soin de les détruire assez vite où votre victoire pourrait s'avérer compromise...

Fréquence de tir: 1fois/seconde

Type de dégats: cible unique

Taille: 3x3

Remarque: le donjon des serviteurs devrait être rechargé au moyen de 700 élixir noir au niveau 1, 800 au niveau 2 et 900 au niveau 3

Portée: 13 cases

Principe: le principe serait un peu le même qu'une tour d'archers mais le serviteur pourrait appeler en renfort 2 serviteurs au niveau 1, 3 au niveau 2 et 4 au niveau 3 qui,eux seulement, pourraient se déplacer sur toute la superficie de la map afin de distraire les troupes adverses.

Caractéristiques des serviteurs engendrés: au niveau 1 du donjon ->38 dps pour 50 pv
    au niveau 2 du donjon ->46 dps pour 72 pv
    au niveau 3 du donjon ->54 dps pour 84 pv

Je tiens à préciser que seule l'image n'est pas de mon invention.

Le donjon des serviteurs pourrait alors être une idée concernant la nouvelle défense que l'on débloquerait au probable hôtel de ville niveau 11.

N’hésitez pas à me faire part de vos avis dans les commentaires et soyez clément, c'est mon premier topic ;)

#1 darkjucoc, 29 Mars 2015
    Dernière édition: 12 Avril 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pourquoi pas ! J'aime bien l'image.

darkjucoc apprécie ceci.
  • merci beaucoup^^

• Qui dit nouvelle def dis nouvelle troupe. Alors pourquoi pas mais je préfèrerais qu'elle soit rose sinon ça fera pas beau avec mes murs.
    Bonne idee

saluki et Bachibouzooo aiment ça.
  • les servis s'envoleraient de la tour ? il faudrait une autre troupe d'attaque pour compenser. pkoi des canons mobiles ou des catapultes ?
    oui on pourrait les faire rose, pkoi pas ;)

Kilerman apprécie ceci.
  • Hmm sinon je pense qu'il faudrait introduire un système de recharge comme la tour de l'enfer car c'est totalement broken comme défense ... c'est une défense qui envoi des unités mobiles sur toute la map ... ça ravage golem/ballons/molosses. C'est très broken quand même. Du coup pour compenser faudrait une nouvelle unité aérienne totalement broken par la même occasion.

Voilà mon avis.

saluki apprécie ceci.
  • lol:):) merci de ton avis mais pour les troupes je n'ai pas spécialement d'idées

non ils ne bougeraient pas et pour tes troupes, essaient de les présenter ;)
    [DOUBLEPOST=1427647370,1427647246][/DOUBLEPOST]
    non elle n'enverrait pas d'unités sur toute la map ce serait un peu le même principe que la tda mais en plus puissant mais le système de recharge me parait etre une bonne idée

• s'ils ne bougent pas Dark, ça ne serait ni plus ni moins qu'une sorte de tds. non ?

• voilà, j'ai appliqué tes idées à ma sauce ;)

#9 darkjucoc, 29 Mars 2015
    Dernière édition: 29 Mars 2015
  • Moi ça me tente bien un donjon de serviteurs :)

darkjucoc apprécie ceci.
  • je les verrais bien quand même se lancer sur une cible unique puis revenir sur la tour, pour se recharger en quelque sorte avant d'en attaquer une autre. et si la tour est détruite pendant qu'elles attaquent, poof, elles disparaissent aussi

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • pourquoi pas ;) mais pas mal ce que j'ai rajouté ?

• Moi j'aime bien, en plus l'image est trop classe et j'adore les serviteurs :)

darkjucoc apprécie ceci.
  • Merci de ton avis le dragon question : est-ce que vous trouvez que ma présentation est bien faite pour une première fois ?

• UP tes murs 11 alors :p ça sera bleu !

L'idée de fond, j'aime :) Mais je trouve un peu trop cheat à mon goût.. Sur les D/s qui sont énorme (Ex: TDA niv. 13 -> 98D/s) et sur les créatures engendrées.

(Source Wiki -> http://www.clashofclans.fr/wiki/gargouille/)

Ce serai mieux que leurs stats soient la même que les Minions actuellement ?

Pour conclure, l'idée donne envie (Pas mal l'image :p) mais les dégâts/sec. sont à revoir, et peut être supprimé les créatures engendrées ? car celles-ci + le Château de clan (niv. 6 -> 35 troupes) ça en fait à tuer avant de s'attaquer vraiment au village

• C est en fait l’équivalent d'un cdc rempli de servs, non ?

• Oui nous trouvons que c'est excellent pour une première fois (pas tout seul dans sa tête ;))

darkjucoc apprécie ceci.
  • Si je supprime les serviteurs engendrés, le donjon des serviteurs de sera ni plus ni moins qu'une tour d'archers non ?

Oui tu as raison, je vais mettre les même stats pour les serviteurs engendrés mais si je diminue les stats du donjon en lui-même, ça ne sera pas la défense la plus puissante du jeu et c'était ce que je voulais ...

N'oublie pas que Supercell pourrait contrer ce type de défense à l'aide d'une nouvelle troupe ;)

Mais merci de ton avis :)
    [DOUBLEPOST=1427962513,1427962482][/DOUBLEPOST]
    Merci beaucoup :)

Will.92 apprécie ceci.
  • deja dans ton tableau tu parle d'hdv 11 alors quil nexiste pas

• c'est pour ça que j'indique que ce serait une idée de nouvelle défense pour le "probable" hdv 11

• Oui d'accord mais pour l'instant cela m'etonerait que supercell fasse une mise a jour sauf peut etre pour l'anniv du jeu en été

• Pour moi, l'arrivée de l'hdv 11 n'est qu'une question de temps: les rumeurs s'intensifient de plus en plus, beaucoup de monde en parle et je pense que supercell est dans la dernière des 3 phases: la vérification du bâtiment c'est à dire les derniers réglages, les dernières mise au point pour perfectionner l'hdv 11

• je ne pense pas comme tu las dit ce ne sont que des rumeurs

• C'est pas parce qu'on arrête pas de fantasmer sur le HDV11 à droite à gauche que ça signifie quoi que ce soit. SuperCell ne confirme jamais rien concernant les demandes/souhaits/requêtes des joueurs, le fait que ce soit un sujet récurrent n'implique en rien que les développeurs bossent dessus ou même l'envisagent.

Will.92 apprécie ceci.
  • tout a fait d'accord avec toi , de toute facon super cell ne previent jamais

• Chargement...