Nouvelle défense : le paratonnerre

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour/Bonsoir à tous :)
Donc je voulais vous présenter ma nouvelle idée de défense qui est , comme dit dans le titre , le paratonnerre.
Cette défense serait une défense pour les sorts de foudre ( et oui ,rien d'original :lol: ), elle prendrais 2x2 place et ressemblerais (un peu ) à une tesla camouflée.Cette défense serait visible par les assaillants et aurait 590 points de vie,mais j'hésite entre 2 idée différentes, et c'est pour ça que je vous en parle :mrgreen: :

• 1ère idée : le paratonnerre couvre une zone de 9 cases , et lorsque l'on place un sort de foudre sur la zone qu'il couvre , donc c'est le paratonnerre qui se prends tout et est détruit en 2 sorts de foudre ( faut pas que ce soit cheaté non plus :p )

• 2ème idée : le paratonnerre couvre toujours une zone de 9 cases mais lorsque l'on place un sort de foudre sur la zone qu'il couvre , un message d'erreur s'affiche "You can not place this spell here" et donc on est obligé de la détruire "à la main"

Voilà voilà , qu'elle idée préférez vous ? :)
 

boss27

Gargouille
20 Avril 2013
46
1
23
Niveau
101
Clan
Croutons Club
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Je trouve ça intéressant, les idées sont pas mal même si je préfere la 1 ere
 

Tomaxx

Sorcier
18 Aout 2013
139
1
33
27
ENCORE EUX !
Niveau
79
Clan
ENCORE EUX !
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
sa ne servirais a rien.... tout le monde mettrais ses ressources en dessous de sa...

et imagine les troupes du cdc sont sous sa ... c'est trop inabouti je n’adhère pas as ton idée
 

Ashkarok

Gobelin
2 Octobre 2013
33
0
21
30
Niveau
76
sa ne servirais a rien.... tout le monde mettrais ses ressources en dessous de sa...

et imagine les troupes du cdc sont sous sa

C'est précisément pour ces raisons que j'adhère à l'idée. Tout le monde mettrai ses ressources en dessous, oui, et tout le monde aurait raison! Ca règlerait le problème des petits malins qui attaquent la réserve d'élixir noir à coup de sorts d'éclair, et ça éviterai que le chateau de clan soit rendu inutile en un seul coup.

Très bonne idée, j'adore. Et je prèfère l'option 1
 

lol99

Barbare
11 Novembre 2013
8
0
16
Niveau
70
Moi,ça ne m'irais pas de toute façon,car ça veut dire que l'on utiliserait 42 000 elexir pour les sort(du moins pour mes sort de foudre) Donc ça serait un peu énervant pour celui qui attaque.
 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Le sort de foudre fait partie du jeu, a ce compte la pourquoi pas mettre aussi sa pour chaque sort ?
Pour sort de saut mettre des murs de 30 m de haut :lol:

Les sort c'est comme sa et sa doit pas changer
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
jam3 a dit:
Le sort de foudre fait partie du jeu, a ce compte la pourquoi pas mettre aussi sa pour chaque sort ?
Pour sort de saut mettre des murs de 30 m de haut :lol:

Les sort c'est comme sa et sa doit pas changer




On reconnaît bien là un utilisateur du Zeus... :roll: