1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouvelle défense : le paratonnerre

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par pteroda, 16 Novembre 2013.

1. Bonjour/Bonsoir à tous :)
    Donc je voulais vous présenter ma nouvelle idée de défense qui est , comme dit dans le titre , le paratonnerre.
    Cette défense serait une défense pour les sorts de foudre ( et oui ,rien d'original :lol: ), elle prendrais 2x2 place et ressemblerais (un peu ) à une tesla camouflée.Cette défense serait visible par les assaillants et aurait 590 points de vie,mais j'hésite entre 2 idée différentes, et c'est pour ça que je vous en parle :mrgreen: :

• 1ère idée : le paratonnerre couvre une zone de 9 cases , et lorsque l'on place un sort de foudre sur la zone qu'il couvre , donc c'est le paratonnerre qui se prends tout et est détruit en 2 sorts de foudre ( faut pas que ce soit cheaté non plus :p )

• 2ème idée : le paratonnerre couvre toujours une zone de 9 cases mais lorsque l'on place un sort de foudre sur la zone qu'il couvre , un message d'erreur s'affiche "You can not place this spell here" et donc on est obligé de la détruire "à la main"

Voilà voilà , qu'elle idée préférez vous ? :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je trouve ça intéressant, les idées sont pas mal même si je préfere la 1 ere

• sa ne servirais a rien.... tout le monde mettrais ses ressources en dessous de sa...

et imagine les troupes du cdc sont sous sa ... c'est trop inabouti je n’adhère pas as ton idée

• C'est précisément pour ces raisons que j'adhère à l'idée. Tout le monde mettrai ses ressources en dessous, oui, et tout le monde aurait raison! Ca règlerait le problème des petits malins qui attaquent la réserve d'élixir noir à coup de sorts d'éclair, et ça éviterai que le chateau de clan soit rendu inutile en un seul coup.

Très bonne idée, j'adore. Et je prèfère l'option 1

• Moi,ça ne m'irais pas de toute façon,car ça veut dire que l'on utiliserait 42 000 elexir pour les sort(du moins pour mes sort de foudre) Donc ça serait un peu énervant pour celui qui attaque.

• Une nouvelle défense ça dérange toujours celui qui attaque ^^

• Je suis complètement pour la deuxième "proposition" !

• Pareil Darkry, je préfère la seconde.
    A la limite la première je veus bien si ce n est seulement en 1 coup.

• Le sort de foudre fait partie du jeu, a ce compte la pourquoi pas mettre aussi sa pour chaque sort ?
    Pour sort de saut mettre des murs de 30 m de haut :lol:

Les sort c'est comme sa et sa doit pas changer

• On reconnaît bien là un utilisateur du Zeus... :roll:

• j'utilise seulement les sort de foudre pour les troupes du cdc ;)
    Moi aussi j'en ai pris des joueurs attaquant qu'avec des sort de foudre sur l'EN mais c'est pas pour autant qu'on doit faire un paratonnerre ;)

• C'est que tu ne connais pas la rage que ça provoque lorsqu'on se fait attaquer trois fois dans la nuit. :evil:

• lol si, quand tu perd tout ce que tu gagne depuis quelque jours en 2/3 attaque si je connais ;) mais c'est parceque vous êtes trop bas en trophée ! up les tu verra ! c'est normal les petits lvl sont inférieurs donc peuvent prendre un max ! autant balancé sort de foudre.
    c'est le jeu vous êtes plus fort eux plus faible ils en profitent mais c'est pas parce que sa le fait sur l'EN qu'on doit forcement le faire pour tout !

• sais-tu que la vengeance existe ??

tu lui fou un 100% et fini

• Ouais mais si le gars te prend 1200 élixir noir, t'es pas sur de pouvoir lui en piller autant

• Augmentez votre reservoir d'elixir noir, et arretez de vous plaindre. Tout le monde s'est deja fait pillé plein d'elixir noir en une nuit a cause de cette méthode... Ce qu'il faut se dire c'est qu'on l'a tous fait un jour ou l'autre... Et que 1200 EN c'est penible de les perdre mais on peut facilement les rattraper (même si ca fait rager :lol: )

• n'empeche que quand je ne vais pas sur le jeu pendant 24h, mes mines sont pleines, arc x déchargés, un hdv 7 a atteint ma réserve avec 2 soin-->4000 EN, et mes deux foreuses 5-->2280 EN
    Perdre 6280 EN en une attaque, alors que j'économisais pour les cochons, j'avais la rage.

Pour revenir au sujet, je suis contre!

• Starki tu me vole mes phrases :lol: :lol: Je suis contre

• Comment sa je te vole des phrases?
    En tout cas c'est inintentionnel^^

• Je sais ^^ , je rigol :lol:

• Je suis contre car plus personne ne créerait de sort de foudre sinon

• C'est une blague ? :lol:
    T'en fais quoi, des troupes du château, dans ce cas ? :roll:
    Tu sais, la foudre ne s'utilise pas seulement pour la technique Zeus, hein. ;)

• Je suis pour ! Plus pour la 2ème. Je l'explique: tu veux essayer le low farming, tu restes 2-3 jours puis tu décide de remonter. Quand tu arrives vers 1000-1100 tr, tu prends d'énormes malus ( normal ) et tu a une base "imprenable".

Ce qui fais que tu te fais attaquer pres de 10 fois dans la nuit ( je sais pas quel est le max ) avec les 3/4 qui t'attaque ton reservoir d'elixir noir. Tu prends -300, -300,-300 ect ... Fin de la nuit t'as perdu 5000 elixir noir durement gagner et ce toutes les nuits. ( si j'ai dis cela, c'est que ca viens juste d'arriver )

Par contre il serait préférable de baisser un peu la portée qu'on puisse l'utiliser quand meme :twisted:

Cordialement

• Chargement...