Nouvelle defense

Ahizoune.A

Barbare
4 Octobre 2014
9
0
16
21
Niveau
58
Clan
les tylotests
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
je pense a une nouvelle défense qui serais la tour de gel, c'est comme le sort de gel mais au lieu de geler les défenses elle pourrait geler les troupes pour un temps de 6 secondes maximal

n'hésitez pas à me dire votre avis ;)
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Mais comme la tour de l'enfer en mode multiple? Et si oui combien de cible max? Troupe volante et terrestre? Combien de niveaux d'améliorations de la défense? Et qu'apporte les différents niv d'amélioration? A quelle hdv est-elle débloqué?
 

Ahizoune.A

Barbare
4 Octobre 2014
9
0
16
21
Niveau
58
Clan
les tylotests
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
alors il y aura au maximum 10 à 20 troupes de cibler (terrestres uniquement) il y aura 3 niveaux, les différents niveau apporteront des secondes en plus ,de la vie et de la zone , elle sera débloqué à l'hdv 11 si il y'aura un ou sinon 10 et ce ne sera pas du tout comme la tour de l'enfer j’espère t'avoir aider ;)
 

Ahizoune.A

Barbare
4 Octobre 2014
9
0
16
21
Niveau
58
Clan
les tylotests
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
ah non je voulais dire 6 secondes au niveau maximum après au niveau 1 quatre secondes niveau 2 cinq secondes et niveau 3 six secondes et le point faible de cette défense est qu'elle aura très peux de vie ;)
 

Eitsune

Barbare
14 Juillet 2013
14
1
18
Dans son HDV
Niveau
115
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Bonne idée ;)
Par contre je pense que pour éviter que ce soit "cheat" ce serait 1 seconde sur un groupe de troupes ou une troupe noir comme le Molosse avec un temps de lancer de 5s environ. Après faut que les développeurs trouvent un moyen pour que ce soit bien possible d'intégrer cette dêfense, on verra bien :p
 

Ahizoune.A

Barbare
4 Octobre 2014
9
0
16
21
Niveau
58
Clan
les tylotests
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
enfaîte j'avais dis que sa ne marcherait pas sur les troupes aériennes mais aussi sur les grosses troupes qui seront : le pekka le golem :)