1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouvelle defense

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Ahizoune.A, 7 Octobre 2014.

1. je pense a une nouvelle défense qui serais la tour de gel, c'est comme le sort de gel mais au lieu de geler les défenses elle pourrait geler les troupes pour un temps de 6 secondes maximal

n'hésitez pas à me dire votre avis ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mais comme la tour de l'enfer en mode multiple? Et si oui combien de cible max? Troupe volante et terrestre? Combien de niveaux d'améliorations de la défense? Et qu'apporte les différents niv d'amélioration? A quelle hdv est-elle débloqué?

• alors il y aura au maximum 10 à 20 troupes de cibler (terrestres uniquement) il y aura 3 niveaux, les différents niveau apporteront des secondes en plus ,de la vie et de la zone , elle sera débloqué à l'hdv 11 si il y'aura un ou sinon 10 et ce ne sera pas du tout comme la tour de l'enfer j’espère t'avoir aider ;)

• Ok super c'est déjà mieu, sinon je pense que c'est trop cheaté parce que environ 8-10s au lvl 3 c'est trop et on aura plus de mal au gowipe et attaque au pekka

• ah non je voulais dire 6 secondes au niveau maximum après au niveau 1 quatre secondes niveau 2 cinq secondes et niveau 3 six secondes et le point faible de cette défense est qu'elle aura très peux de vie ;)

• Ah ok mais c'est trop pour l'hdv 10, ce serai plutôt pour l'hdv 11 si il viendrai a venir

• Bonne idée ;)
    Par contre je pense que pour éviter que ce soit "cheat" ce serait 1 seconde sur un groupe de troupes ou une troupe noir comme le Molosse avec un temps de lancer de 5s environ. Après faut que les développeurs trouvent un moyen pour que ce soit bien possible d'intégrer cette dêfense, on verra bien :p

• Mais après 1s ça sert un peu à rien

• enfaîte j'avais dis que sa ne marcherait pas sur les troupes aériennes mais aussi sur les grosses troupes qui seront : le pekka le golem :)

• Bah alors ça sert a quoi si ça marche pas sur les grosses troupes?

• pour que sa soit pas trop cheater ^^ mais c'est comme on veux c'est juste une proposition de toute façon qui ne va pas être accepter comme toutes les autres enfin j'éspère pas

• si tu veux que ça soit accepter il faut aller sur le forum officiel de Supercell, ici il n'y a que des fan

Imsosad apprécie ceci.
  • je voulais dire par la que meme si je l'a mettais sur le forum officiel sa ne sera peut etre pas accepeter

• Oui mais tu peux toujours essayer

Imsosad apprécie ceci.
  • Lol ca serait trop puissant ...tu l'up au Max et tu la met a côté de l'hdv plus aucune troupe peut attaquer ...en plus les troupes "gelées " se feraient tués par les autres defenses ...

Le dragon apprécie ceci.
  • Mrc d'avoir reprit mon idée( si tu l'as fait ) et de l'avoir améliorée !

• gugui je n'ai pas repris ton idée je me suis dis que sa serait bien d'avoir une nouvelle defence et l'idée je l'ai prise d'un autre jeu ok et ne crois pas que seul toi a eu cette idée car tu n'es pas seul

• et je voudrais rajouter que je ne savais pas que tu avais eu cette idée car je n'ai vu aucune autre idée sur le jeu c'est un amis qui m'a dis de le mettre sur ce forum car je ne le connaissais même pas

• Ok pas de soucis!!! Le jeu c'est " Galaxy Life" ?

• exactement x) tu connais je suis level 183 sur galaxy life

• Chargement...