1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

nouvelle defense

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par martin1809, 14 Novembre 2013.

1. bonjour a tous donc c'etait pour vous proposer une nouvelle defense : une sorte de defense anti aerienne mais qui fait des degats de zone bah voila merci

Ps:notre clan est ouvert a tous lvl 55 mini archer ou barbare 5 et 1500 tropher menvoyer un message pour me donnez votre candidature
    merci a tous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Cela existe déjà,c'et la bombe aérienne.

• Il a dit une défense, pas un piège.
    Sinon, précise ? Je ne suis pas contre, c'est une bonne idée.

• Sinon les tours de sorciers font déjà ça sauf qu'elles touches aussi les troupes terrestres.
    En gros ce serait un peu un mortier mais uniquement pour les troupes aériennes si j'ai bien compris.

• Mouais,mais ce que je veux dire c'est que même si il parle d'une défense,ce serait créer un truc qui existe déjà comme la dit pteroda, c'est la tour de sorcier.

• Okay, mais comme l'a dit Pteroda également, il ferait peut-être allusion à un mortier "aérien" ! ^^

• Je vais développer a sa place :D
    Sa s appèlera le lance pierre, il sera a la hauteur des troupe aerienne. (Donc il ne touchera que ces derniere)
    Il ne tirera que toute les 4 sec sur une distance égale a celle du mortier avec un souffle de 3 cases et aura 3 niveau:
    -niveau 1: 520 pdv, 60 dégât par coup
    -niveau 2: 600 pdv, 70 dégât par coup
    -niveau 3: 800 pdv, 85 dégât par coup

• Spécial...

La tour de sorcier ne vous convient pas parce qu'elle touche aussi les troupes au sol ?
    Mais c'est bénef non ? xD

• Eh,finalement,ça commence a devenir intéressant cette idée
    :)

• Je viens de le rendre compte d'un truc ( qui va peut-être tout casser :p )
    À part les serviteurs, les troupes aériennes ne sont jamais en groupes , si ?

• Je vais retourné ta question, a part les guérisseuses (et encore), aucune troupe aerienne n est pas utiliser en groupe

• D'accord , mais quand par exemple on attaque avec une dizaine de dragon, les dégâts de zones ne serviront à rien vu qu'on ne les place pas tous au même endroit.

• Bah tu met pas forcément tes sorciers au meme endroit, et les mortier/tds font comme meme des ravages

• Enfin tu peux toujours toucher 3-4 sorciers en un impact , et les sorciers ont "un peu " moins de vie que les dragons

• Si, les ballons sont parfois (voire souvent) groupés, et aussi, beaucoup de joueurs mettent deux-trois guérisseuses au même lieu pour soigner plus vite. ;)

• pas de nouvelles def aa please :mrgreen: je souhaite toujours utiliser ballons et servi :lol:

• Chargement...