Nouvelle Fonctionnalitée | Le Test De Village

Kyster

Barbare
9 Novembre 2014
1
1
18
24
Niveau
44
Clan
LowsteR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
.:| J'ai eu une idée, et je n'ai pas vu de sujet l'aborder. |:.


#| PRINCIPE GENERAL :

Le principe de base serait l'entraide dans un clan :

Je m'explique,

Chaque joueur présent dans un clan possède au minimum 2 villages. Souvent le joueur le crée de lui même et demande l'avis à ses collègues. C'est alors que figure mon concept, ses collègues pourraient attaqué son village avec des troupes qu'ils choisiraient et de ce fait lui montrait des potentielles faiblesse ou lui assurait que sa création est une merveille.
Mais ici ce n'ai qu'un potentiel exemple de l'utilité de mon idée,
Elle pourrait très bien permettre un "duel" entre 2 ou plusieurs personnes pour savoir qui est le plus fort tout en restant dans un côté "fun".

Après à vous d'imaginer comment l'utiliser.


#|DETAIL DE L'IDEE :

Comment serait mit en place l'idée ?
L'idée serait représentait par un "mode" comme l'est la guerre de clan

A quoi ressemblerait le mode ?

Il ressemblerait à une carte (comme celle pour les GDC) d'un côté village d'un autre village GDC, en bas sous forme de "bar de tache" serait représentait les troupes disponibles, qui précédemment ont étaient crée (comme lorsqu'on attaque), un bouton permettrait de créer des troupes/sorts.

Comment fonctionnerait la création des troupes/sorts ?
Comme dans les casernes/usine de sort, met le temps serait supprimé et le cout des troupes aussi.

-------------------------------

N'hésitez pas à poser des questions, donner des suggestions ou encore votre avis.
 
  • Like
Reactions: 2 people

mickey1er

Chevaucheur de cochon
25 Juillet 2014
79
51
33
45
prodigue-clan.clicforum.com
Niveau
205
Clan
Prodigue-clan
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Je trouve cette idée lumineuse...

Combien de fois on a dit dans mon clan :
- je fais 3 étoiles facile sur toi, dommage qu'on ne puisse pas entre nous !
- est ce que mon village est bon pour les gdc ?

Il serait tellement facile de dire : "attends j'essaie de te le raser..."

Par contre pour éviter les abus, pas de gains de victoire et pas de pertes de ressources sinon je me crée des deuxièmes comptes et je les mets dans le clan pour m'enrichir...
Mais le cout des troupes et le temps pourrait même être maintenu pour éviter de tomber dans l'abus.
Du coup ça serait de la perte de ressources mais ça serait tellement utile pour avancer sur le potentiel de nos villages.

En tous cas, très bonne idée Kyster, je ne sais pas si elle sera retenue mais bien vu.

Mica
 

Gabzor

Golem
23 Février 2015
176
429
78
37
Alsace
coc.gabzor.com
Niveau
94
Clan
WoT
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
L'idée est souvent apparue sur les forums officiels.

Le plus gros problèmes est qu'en GDC, n'importe quelle personne pourrait copier le village d'un adversaire, tester des attaques sur le village de test, puis faire 3* sur le vrai village... Même l'emplacement réel des pièges n'aurait qu'un faible impact sur un 3* assuré après plusieurs essais avec plusieurs compositions différentes.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Manu12

Barbare
9 Mars 2015
13
3
18
Dans les environs de Lyon !
Niveau
79
Clan
les Ninja
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonne idée !
 
W

Will.92

Visiteur
L'idée est souvent apparue sur les forums officiels.

Le plus gros problèmes est qu'en GDC, n'importe quelle personne pourrait copier le village d'un adversaire, tester des attaques sur le village de test, puis faire 3* sur le vrai village... Même l'emplacement réel des pièges n'aurait qu'un faible impact sur un 3* assuré après plusieurs essais avec plusieurs compositions différentes.

Comme l'a dit Gabzor, on pourrait vite copier le village GdC de l'ennemi et demander à un membre de notre clan de le tester ! Ce qui serai de l'anti-jeu.

Dans ce principe là, je ne vois pas cette idée arriver un jour dans le jeu
 
O

OS4E

Visiteur
Mais si les personnes en face savent pas attaquer ? :D
Ou alors, tout simplement, cette fonction serait désactivée en GDC pour éviter les soucis ?
EDIT : Bon, il reste encore le problème des double compte...
 
W

Will.92

Visiteur
tout simplement, cette fonction serait désactivée en GDC pour éviter les soucis ?

Ceci pourrait être une contrainte.. mais tu peux contourner la règle ! Suffit juste que tu fasse une GdC avec ton clan, tu copies le village ennemi et tu vas faire une visite chez un ami IRL ou IG pour test le village et ensuite revenir dans ton clan
 
O

OS4E

Visiteur
Ceci pourrait être une contrainte.. mais tu peux contourner la règle ! Suffit juste que tu fasse une GdC avec ton clan, tu copies le village ennemi et tu vas faire une visite chez un ami IRL ou IG pour test le village et ensuite revenir dans ton clan
Oui enfin de la pour arriver a faire un 3*... Faut vraiment vouloir win ^^