1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouvelle maj et farm

Discussion dans 'Discussions' créé par psykobarje, 16 Mai 2015.

1. Salut a tous , j aimerais savoir si je suis le seul a galerer en farm depuis la maj . Je dois monter a 6 m de rose pour archer 6 ( hdv9 ) et je ne depasse pas les 3 milions sans prendre des pillage a 400 000 par des troupes maxe genre geant 7 soso 6 etc avec vengeance impossible a peu pres 30 lvl d ecart .il le semble qu avant cela tournait plus les recherches de pillage , impossible de deconnecter plus de 2 mn sans se faire attaquer . J ai meme pris 3 zeus different en 2mn lol . Cela devient injouable pour ma part , a moins de geek sans deco des heures , on est plusieurs dans le clan. Connaissez vous ca et avez vous une solution ? Hdv 9 or 3 deja essayer farm, rush argent bronze bref toujours les meme pillages . Merci

AhmShagar apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je suis hdv8 bien avancé j ai essayé or1 argent 3 et 2 et c est la même galère que toi c est devenu injouable pour le farming.Si cette mise a jour persiste je pense laisser tombé le jeu tant pis

• Je viens encore de ramasser un bon barbarch avec une 20 de geant , le tout niveau 7 lol , il repart penard avec 399 000 de rose pour a peu pres 2m8 en reserve , ca demoralise vite ....

KaRker0s apprécie ceci.
  • Je suis hdv 9 est en or 2 je me régale, il y a plein de vivi abandonné :)

-NathanClasheur- apprécie ceci.
  • Le problème, c'est que plus personne ne snipe les hdv, d'habitude snipé par les hdv7 et en dessous en hdv9 alors qu'en hdv8, on peut toujours se faire sniper par hdv7, c'est là le problème.

psykobarje apprécie ceci.
  • Vous pensez qu il vont revoir leur systeme ou sinon avez vous une soluce ? J ai teste du vivi eush , hybride, farm et on en revient tjr au meme . Si encore y avait que du hdv 9 qui attaquait ce serait plus esuitable mais des lvl 130 avec tout maxe , on a beau avoir fort knox il passe . Et ca , c est quasi a chaque deco , les 10 se gavent lol .du voup j ai tout claque rose, or dans remparts de rage . Je ne pense pas continuer a ce rythm injouable pour ma part

• De toute façon c est simple si ce système reste il vont perdre énormément de joueurs je vois dans mon clan on commence déjà a en parler

• Perso je suis hv9 et pas de soucis pendant les déco ... par contre les foudre ça , ça y va fort :/

• Fan pour ta photo de profil lol je suis remonter or 1 et ca va tant que t es pas trop plein de tout , faut jongler ou l un ou l autre sinon si y a les 3 , c est toujours la meme . Supercell m a quand meme repondu que beaucoup de joueurs se plaignent et qu ils sont a l ecoute

• Laisse un ouvrier de libre pour te vider en murs ;)
    C'est vrai que maintenant dès que tu déco , en 20 sec chrono c'est foudre ou épilation totale:D

• Avec cette mise à jour, tu ne peux plus vraiment stocker des grandes quantités sans subir de gros pillages quasi à chaque déco sauf si t'es hdv 9 ou 10 max. Dès que tu as suffisamment de ressource de façon à ce que les attaquants puisse te piller plus de 200k de chaque ou 1000-1500 de noir, ben, ton stock est en danger et vaux mieux hélas rester connecté jusqu'à ce que tu lances un chantier ou que tu vides tes ressources dans les murs.

Tant que tu n'as pas de stock tout vas à peu près bien...

Sinon, il faudrait essayer de monter au moins en crystal et espérer que des mecs se satisfassent que du bonus et des trophées.

• Le bleme c est que toutes ameliorations tournant dans les 5,6 millions va devenir quasi impossible sauf geekage . Meme en n en montant qu un full , t affiche quasi du 400 000 de butin et encore pas eu la chance de voir plus , c est attaque sur attaque . du coup en faisant un par un , on va en avoir pour 2 ans lol

• A partir de l'hdv 9, normalement, tu subis moins de gros pillages, mais jusqu'à l'hdv 8, je préconiserais de vider dès que possible le stock dès que ca commence à paraître rempli.

• Tu me rassures, je vais peut-être perséverer et voir si je me prends moins de raclées en HDV9 qu' actuellement en HDV8 ...

• Je suis hdv 9 moyen , loin d etre prema vu que j ai toujours monter l hdv etant maxé , cela reste des attaques de 10 pas loin d etre maxe avec vengeance impossible et je ne suis pas du genre foudre zeus . Quand j ai monte les pekka 3 , geant 6 c etait juste avant la maj . Je subissais bcp moins d attaque , depuis j ai lache l affaire archer 6 quand je vois les pillages a sec .

• Pareil Le dragonLe dragon , à part que je suis hdv 8! :)

• Chargement...