1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouvelle mise a jour ?

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par TITIUUUUGFR31, 6 Avril 2013.

1. On parle d'une nouvelle mise a jour
    -golem en troupe noir
    -tesla niv 7
    D'autre info poster les merci d'avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • On parle aussi de tour de clan niveau 5 et 6 ou HDV niveau 12 cannon niveau 12
    mais rien n'est sur ;)

• Merci d'autre ideee ?

Les soi disant château nouveau clan

• Du nouveau
    Les nouvelle troupe noir

• Golem

• Sa me donne envi c'est quand ?

• Déjà on a tous vu la vidéo avec le golem; si vous observez bien il prend 30 places donc il y a aura une améliorations de château je pense que c'est irréfutable, puis il y aura la league, qui permettra de gagner un bonus de ressources.
    Les fameuses tesla ( qui bien sur mettront 14 jours à améliorer :roll: )
    Et les ballons qui quand ils attaqueront s'ils meurent ils tombent en faisant kamikaze.
    Après je n'est vu que ça personnellement ... Je ne pense pas qu'ils ajoutent des nouvelles tours sinon ils devront augmenter les capacités des camps militaires...

• Ok merci de l'info je cherche des informations

• Désolé, mais je vais devoir faire mon rabat-joie :D

C'est pas du tout des troupes noires , c'est juste les silhouettes du géant, ballon, archer et barbare niveau 6 ;)
    De plus , cette image date depuis la MàJ de Janvier :geek:

Cette image aussi date, ce n'est qu'un fake :mrgreen:

Sinon le Golem n'est qu'une superstition , la vidéo montrant d'ailleurs que l'assaillant glitche , il a 300troupes de chaque, en comptant les sorts. Par contre j'aimerais bien que ce soit vraiment une nouvelle troupe :mrgreen:

Enfin, je n'ai jamais entendu parler d'HDV 12 ( en sachant que le maximum actuel est de 9 :shock: ) , de tesla niveau 7 ni de canon niveau 12 , espérons que ce soit vrai :mrgreen:

• Ouai on Véra ;)

• HDV n12, j'espère que c'était une erreur de frappe ou de l'anglais mal traduit :lol:
    Il y a déjà eu un fake sur le HDV n10 ! :lol:

Sinon je suis du même avis que DarkrymoZe ( sauf que je ne fais pas mon rabat-joie :lol: ), à part sur le fait que le golem n'existe pas. Je pense que le golem sera bien au rendez-vous dans la prochaine MAJ. La tour tesla n7 aussi ainsi que les sortes de grades.

Pour le reste, je pense que c'est du fake.

• Pareil même avis

• j'aimerais s'avoir quand cette maj arrivera

• http://frenchcanclan.overblog.com/clash ... -maj-avril

Date approximative estimée par la personne présente à la réunion : dans 2 semaines

Nouvelle troupe : golem noir -> tank qui attaque defenses en prio, produit avec elex noir.
    Nouveau chateau de clan : 30 places
    Nouveau système de ligues : classement selon trophées dans une catégorie.
    Tesla lvl 7
    Et possibilité de rotation quand on sélectionne de multiples remparts

Cordialement ;)

Wowscar

• Ok merci

• sa a pas l'ai trop mal tous sa ! il y aura pas de HDV niv 10 car il veulent tous faire en noir !

• "il y aura pas de HDV niv 10 car il veulent tous faire en noir !" :lol: lenoob :lol:
    Désolé, je ne sais pas poster "lenoob a dit:.........", si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire pour poster "lenoob a dit: ......." ou donner le lien d'un sujet utile, ce serait vraiment cool :D
    En tout cas, j'espère que le système de ligue n'est pas une nouvelle manipulation contre le farming... :lol:

• Après je ne pense pas qu'ils vont développer en permanence de nouvelles troupes pour éviter la complexité du jeu.
    Il y a énormément de nouveaux joueurs, donc déjà le temps qu'ils aient les troupes noires, après le temps d'évoluer le tout les gens vont devenir fou ^^

• Le Golem, c'est une certitude, par contre le Tesla est une rumeur :p

Désolé Titiuuuu mais je me suis permis de faire un topic plus soigné du même sujet :D

• LOL copieur mdr

Photo de la tour tesla niveau 7 postée par Jorge Yao sur son compte Twitter ;)

• Euh, c'est pas Jorge Yao qui a la Tesla: Il a pas 2720 Trophées ;)
    + Il me fait penser à un fake, le haut est celui du labo' niveau 7 :shock: ...

• Lol c vrai il a 4 149 jorge yao

• Il y aura la tour tesla lv 7 , le golem qui quand il mourra laissera plein de petit golem , mais il n'y aura pas d'hdv lv 10 xD ce n'est qu'un fake , par contre j ai jamais entendu parler de nouveau sort bien qu'il y ait marquer " prochainement".
    Mais il y aura plein de nouvelle troupes noir , il faudra attendre longtemps pour les avoir toutes

• Chargement...