Nouvelle partie du forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Anonymous

Visiteur
Bonjour communauté de Clash of Clans, alors je voudrais proposer une idée dont je me suis inspiré en regardant un sujet de AlAstipots. Comme vous avez pu le remarquer, beaucoup d'entre nous poste des idées qui ne sont pas en rapport avec le forum mais avec le jeu ! Donc au lieu qu'à chaque fois les administrateurs etc...déplacent les sujets au bon endroit autant faciliter la tâche en créant tout simplement une nouvelle partie qu'on placerais dans la catégorie Jeu. Elle pourrais s'appeler " Suggestions en rapport avec le jeu " ou " Idées des Internautes ". J'attend vos avis avec impatience en espérant que ce projet voyent le jour :D Bye.
 

TITIUUUUGFR31

P.E.K.K.A
28 Février 2013
281
0
31
Niveau
112
Clan
Kams Clan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonne idée mais après sa serait du vrac
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Étant donné que nous sommes une communauté de fan (le staff compris), nous ne pouvons rien faire des idées suggérées.
Ce qu'on peut vous proposer, c'est de vous rendre sur le forum officiel de SuperCell afin de soumettre vos idées, mais c'est exclusivement en anglais, ce qui signifie que votre rédaction devra être faite en anglais.
Merci de votre compréhension.
 
A

Anonymous

Visiteur
Oui, mais quelque personne qui serait prête à traduire et a aller poster les idées sur le forum, personnelement je serait prêt à le faire :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.