Nouvelle Présentation Poulah lvl 89

poulah

Archer
18 Novembre 2014
29
7
18
34
TOULOUSE
Niveau
125
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut à toutes et à tous, je viens vous faire enfin ma petite description :)

Me voici, Poulah, aussi connu sous le prénom Rémy, de Toulouse. J'ai presque 25 ans et je travaille dans un bureau d’études.

J'ai connu et commencé COC fin Mars 2014 grâce à des collègues de travail. Ils étaient réunis dans un clan, les doyens, et ça m’agaçait de pas comprendre pourquoi ils se marraient entre eux. Du coup j'ai créé mon petit village et prenant conscience du temps pour les rattraper j'ai acheté un lot de gemmes à 18€. Cela m'a permis d'avoir un rythme effréné jusqu'à l'hdv 7 je dirais.

Je suis actuellement en cours de maxage d'hdv 8. Les murs se termineront avant 2015 et il me reste les 3 grosses évolutions de troupes à passer. Pekka 3, Rousses 2 et Golem 2. Je me demande si je pousse le maxage jusqu'au bout... On verra. Il me tarde de passer HDV 9 afin de donner un nouvel élan au jeu.

Comme style de joueur je suis plutôt généreux (succès coup de pousse à un ami unlock), jamais avare de conseils et de questions, ni de blagues plus ou moins foireuses d'ailleurs. En guerre des clans je ne connais que les dragons avec ballons dans le château. Je me suis essayé à d'autres composition, avec une réussite mitigée. Mais les temps sont dur HDV 8 car la plupart des villages sont equipés d'AA lvl 6 bien centrés. Le 3* se fait un poil plus rare.

J'ai pour objectif futur de maxer mon HDV 9 comme un déglingo ! Je veux tout, les heros, les murs... Et après avoir tout maxé hdv 9 il sera temps que je m'occupe de ma retraite, je pense donc que l'hdv 9 sera mon ultime HDV. (Oui on m'a souvent reproché d'avoir du mal à finir...)

Sur ce, je vous laisse bonne continuation, bon clash, j'aime beaucoup ce que vous faites c'est de la qualité.
Cordialement,
Votre cher et tendre Poulah.
 
  • Like
Reactions: 5 people

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour et bienvenue Poulah,

ta description me fait penser à (beaucoup) d'autres joueurs ...
serions-nous un public cible ? :confused:
sommes-nous tous sortis du même moules ? :depressed:
sommes-nous des clones avec des apparences différentes ? :wacky:

c'est peut-être pour cela que nous nous rassemblons ici ... :shifty:
je dois réfléchir à la question :pompus:

en attendant que je trouve La réponse à ma question, tu trouveras ici réponse(s) à toutes les questions CoC que tu peux imaginer.
 

Shinedd

Valkyrie
2 Novembre 2014
133
13
33
29
France - Nord-Pas-de-Calais
Niveau
41
Clan
Cats-eyes
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bienvenue à toi sur Clash of Clans France, poulah. :)

Et après avoir tout maxé hdv 9 il sera temps que je m'occupe de ma retraite, je pense donc que l'hdv 9 sera mon ultime HDV.

Je trouve ça plutôt dommage... après tout le but du jeu est d'évoluer, s'arrêter si près du but c'est ça que je trouve dommage mais ce n'est que mon avis, seul le tien compte. :cat:
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
jfisAQJ.png

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum ;)
 

poulah

Archer
18 Novembre 2014
29
7
18
34
TOULOUSE
Niveau
125
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Merci à tous de votre accueil, en espérant bientôt vous croiser au détour d'un topic !