Nouvelle rubrique "le choc des titans"

Tahitybob01

Barbare
24 Aout 2013
14
9
18
42
alsace
www.dontcry.fr
Niveau
132
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut
Mon idée c'est tout simplement d'avoir une rubrique permettant d'annoncer une rencontre un peu atypique genre entre des gros clan du TOP français.
Actuellement on est en GDC contre FA qui connait du beau monde dans le classement TOP 100 FR, je pense que la GDC va vraiment être féroce et je trouvais ça sympa de pouvoir faire la promo de cette rencontre.
Voilou
A+
 
  • Like
Reactions: 15 people
W

Will.92

Visiteur
Je pense qu'il n'y a pas assez de TOP Clan FR inscrit ici pour qu'on puisse voir et/ou savoir la totalité des GDC entres gros clans.

Cependant, cette idée n'est pas inintéressante :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Loule

Degommeur de Chocobons
2 Avril 2015
116
122
58
35
Bourges
Niveau
131
Clan
I EAT NOOB
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
J'aime l'idée en tout cas ^^
 

Tahitybob01

Barbare
24 Aout 2013
14
9
18
42
alsace
www.dontcry.fr
Niveau
132
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Justement je trouvais ça attrayant le fait que ces rencontres soient rares. Si il y en avait tout les jours des grosses rencontres ça perdrait en interet je pense.
Pour moi ça devrait etre très médiatisé du fait de la rareté afin que le plus grand nombre puissent le voir et en profiter (baniere publicitaire, pop up,...)
Ca devrait aussi être tres reglementé afin que le poste ne dérives pas en provocations continus et permette juste de relater les évènement s d'une guerre entre guerrier gentlemen.
 

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
J'aimerai apporter ma vision des choses à l'idée.

Pourquoi ne pas faire, à l'image des niveaux de recrutement sur le Forum, des niveaux de clans sur le Forum. Créer comme des Ligues de Guerre directement sur le Forum. Au départ chaque clan se met de lui même dans une ligue: Top Clan FR (1ère ligue) et une 2emé ligue, voir plus si ça rencontre du succès. Donc au départ ça serait à la bonne appréciation de chacun.

Ensuite, le but de chaque clan dans les Ligues serait de s'arranger pour faire une Guerre entre eux (calcul du MM), et on aurait le nombre de victoire et de défaite de chaque clan. Sans pour autant en abuser, pour rendre ces rencontres toujours passionnante, et donner un vrai Challenge au Top Clan, et même les moins bons, contre des clans du Forum avec un rythme d'au moins une fois par mois.

Imaginez des Guerres comme celle qui vient de se passer entre les Marshalls nation et Don't Cry NG. Ça avec un système de classement, ou pourquoi pas de tournoi même...

On pourrait avoir des récompenses (en joyaux, ou sur la bannière qu'on paye aux enchères en ayant une place gratuitement).

Ça permettrait un vrai défi à la communauté française, et plus d'inscription sur le forum.

Ce système de Ligue ou Tournoi est possible uniquement pour les clans composé d'HdV10/9... Sinon impossible de Matcher des Guerres.


Je ne sais pas si que j'ai dit est clair, mais c'est clair dans ma tête.... Je reste donc à votre disposition si vous avez des questions.
 
  • Like
Reactions: 2 people