Nouvelle technique d'attaque BAGG

Raoul 32

Gobelin
15 Aout 2014
40
4
23
Sud
Niveau
68
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Tout d'abords quel troupes nous devons utilisés pour cette technique?
Pour cette technique BAGG nous devons utilisés des barbares , des archers , des géants et des gobelins min niveau 4.:angelic:

Par exemple pour 200 places on fait 50 barbares , 50 archers , 15 géants et 25 gobelins.
Pour faire minimum 1 étoile on utilise les géants et les barbares comme kamikazes:banghead:. Les archets seront là pour les pourcentages gratuit et les bâtiments restants. Les gobelins serviront à détruire les mines et extracteurs.:greedy:
Merci de mettre des conseils et des commentaires
 

Biox

Valkyrie
17 Aout 2014
134
23
33
www.youtube.com
Niveau
116
Clan
#SheePower
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
C'est pas bête comme technique, j'essayais^^ Mais peut etre quelques sapeurs en plus?
 

JuliussE

Barbare
13 Aout 2014
13
2
18
42
Essonne
Niveau
69
Clan
French Roosters
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je suis HDV7 avec 200 places et des troupes niv 4. Je vais essayer ta technique (avec quelques sapeurs comme disait Biox). Je te dirai ce que ça a donné ce soir! :D
 

thekramoads

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2014
75
13
23
France
Niveau
150
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Approuver!, pour l elixir noir sa doit etre top.
 

JuliussE

Barbare
13 Aout 2014
13
2
18
42
Essonne
Niveau
69
Clan
French Roosters
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je suis HDV7 avec 200 places et des troupes niv 4. Je vais essayer ta technique (avec quelques sapeurs comme disait Biox). Je te dirai ce que ça a donné ce soir! :D

Après une quinzaine de batailles, je n'en ai pas perdu une seule. Beaucoup de deux étoiles, et beaucoup de ressources pillées grace aux gobelins. J'ai ajouté 5 sapeurs (en enlevant 10 barb/arch), et j'utilise généralement 1 sort de soin pour les géants.
Précision : je suis actuellement dans la zone de 1400 trophées (je farmais très très bas, je suis en train de remonter), et en tout cas pour ce niveau la technique marche très bien.
 
  • Like
Reactions: 6 people

thekramoads

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2014
75
13
23
France
Niveau
150
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Un conseille , ne tarde pas trop avec les troupes lvl 4, au lvl 5 elles sont boostees comme il faut surtout les archers!
 
J

Jeusto

Visiteur
Déjà, c'est pas du tout une nouvelle technique. Ensuite t'aurais pu faire un peu moins baclée ;'3
 
  • Like
Reactions: 2 people

Taboulet

Barbare
8 Aout 2014
10
1
18
32
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Euh c'est pas vraiment nouveau cette technique, quand on commence à jouer tout le monde fait ce type d'armée.