1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouvelle technique d'attaque BAGG

Discussion dans 'Attaques' créé par Raoul 32, 17 Août 2014.

1. Tout d'abords quel troupes nous devons utilisés pour cette technique?
    Pour cette technique BAGG nous devons utilisés des barbares , des archers , des géants et des gobelins min niveau 4.:angelic:

Par exemple pour 200 places on fait 50 barbares , 50 archers , 15 géants et 25 gobelins.
    Pour faire minimum 1 étoile on utilise les géants et les barbares comme kamikazes:banghead:. Les archets seront là pour les pourcentages gratuit et les bâtiments restants. Les gobelins serviront à détruire les mines et extracteurs.:greedy:
    Merci de mettre des conseils et des commentaires

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est pas bête comme technique, j'essayais^^ Mais peut etre quelques sapeurs en plus?

• Oui je vais voir merci

• Je suis HDV7 avec 200 places et des troupes niv 4. Je vais essayer ta technique (avec quelques sapeurs comme disait Biox). Je te dirai ce que ça a donné ce soir! :D

• Approuver!, pour l elixir noir sa doit etre top.

• Après une quinzaine de batailles, je n'en ai pas perdu une seule. Beaucoup de deux étoiles, et beaucoup de ressources pillées grace aux gobelins. J'ai ajouté 5 sapeurs (en enlevant 10 barb/arch), et j'utilise généralement 1 sort de soin pour les géants.
    Précision : je suis actuellement dans la zone de 1400 trophées (je farmais très très bas, je suis en train de remonter), et en tout cas pour ce niveau la technique marche très bien.

thekramoads et Raoul 32 aiment ça.
  • Un conseille , ne tarde pas trop avec les troupes lvl 4, au lvl 5 elles sont boostees comme il faut surtout les archers!

• Déjà, c'est pas du tout une nouvelle technique. Ensuite t'aurais pu faire un peu moins baclée ;'3

Herg apprécie ceci.
  • Euh c'est pas vraiment nouveau cette technique, quand on commence à jouer tout le monde fait ce type d'armée.

• C'est une nouvelle technique ça?
    Ah! Ah! Ah!
    j'appellerais plutôt ça le style classique...

quelques sapeurs pour laisser rentrer les géants, 1 à 2 guérisseuses et c'est 3 étoiles assurées.
    Manque à dévelloper, a partir de quel niveau on pratique cette formation et sur quel type de cible...

• C'est plutôt classique ^^ j'utilise ça pour farmer ça fonctionne tres bien

• Oui il me semble comme précisé plus haut que quelques sapeurs sont utiles pour ouvrir les remparts et permettre aux gobelins de s'infiltrer efficacement

• c'est pas vraiment une technique lol
    mais plus tot une question de bon sens !

pour se concentrer sur le black,
    en master 2 je fait (nv max) :

- 8 geants
    - 8 sapeurs
    - +/- 120 archers
    - +/- 50 barbares
    - 4 rage
    - 1 guérison

les sorts sont rarement utilisé entièrement

.

• Chargement...