Nouvelle technique de farm: le Sniping d'HDV

loreleifrance

Archer
3 Avril 2015
20
1
18
Ligue
Aucune
mon frère utilise cette technique toute la semaine, puis redescend pour la gdc du week end (niveau 108) et il a de quoi occuper ses ouvriers largement en or et elixir... depuis il ne change plus...et pas avec héros, uniquement archers
 

Azawn

Gobelin
10 Aout 2015
41
11
23
28
Bretagne
Niveau
88
Clan
Clash Familia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
à ne faire que cette technique le jeu ne deviendrait pas "lassant" ?
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Yop,

La seule et unique tranche où cette technique fonctionne est entre 4000 et 4100 trophées. Quand j'y suis c'est le paradis, un hdv sorti toutes les 5 minutes en moyenne et 230/230/1600 de butin à chaque fois.
En dessous de 4000, ça ne marche pas.
Au dessus de 4100, je n'y suis jamais allé mais je sais que ça commence vite à moins bien marcher.

Ceci n'est pas une impression mais bien une réalité, si vous le pouvez allez tester ça ;)
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
J'avais déjà entendu dire qu'à un certain niveau de trophées, des joueurs (surtout les HDV 10 non maxés) ressortaient l'HDV pour ne pas se faire :3étoiles: par les gros HDV 10 maxés héros 40.
Ils préfèrent perdre 1/3 des :trophées: plutôt que de tenter une défense réussie.

Bon, après, monter à 4000 trophées n'est pas à la portée de tous non plus.
 

Baygonyte

P.E.K.K.A
3 Decembre 2014
517
489
108
Dans le sens du vent...
Niveau
147
Clan
French ClanClan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Salut,

Il doit y avoir des tranches horaires pour pratiquer ce sport !
J'arpente la ligue cristal de long en large depuis quelques temps,
avec une moyenne de 2h de farm réalisées entre 6 et 8h du mat,
si possible tout les jours (hors vacances bien sur...)
et je ne trouve pas si facilement !
4 HDV isolés dont 2 piégés en 2h de farm ce matin même !

En règle générale, quand on se lance dans une session de farming, on part pas qu'avec "la tige" et le couteau !
C'est vrai que l'opération est rentable si l'on ne tient pas compte du nombre de recherche à effectuer pour déloger la hutte !
De toute manière, dans une session de farming, il arrivera toujours un moment on l'on pourra récupérer les deniers investis !

Mais une chose me chagrine !
Le compteur de "Vol d'or" ! (le "vol d'élixir", bizarrement je m'en tamponne !)
J'y tiens beaucoup, je ne sais pas pour vous, mais pour moi, il est d'une importance capitale !
Pour 2 raisons :
En 1 :
C'est un moyen efficace d'évaluer l'assiduité et la "niak" d'un joueur
(même si je dis tout le temps que c'est pas beau de juger, là je m'en balance, vu que je ne fais part de mon jugement à personne ! :D)
En termes philosophique on pourrait le traduire ainsi :
La raison ne permet pas de dire ce que la raison se permet de faire... ! GG Moi ! :D
En 2 :
C'est un moyen de tirer la bourre avec mes potes (même si il ne sont pas toujours au courant ! :D)
Un genre d'émulation à pratiquer en solo voyez ?! Comme'ac, si vous vous ramassez, z'êtes le seul à le savoir !

En fait,
c'est la faute à Lord Val et son Post sur ses 2 milliards pillés qui m'ont mis le ravioli en ébullition !
Tudieu ! Comment faire pour le rattraper ?
Alors merci SC d'avoir bloqué le compteur ! Le Lord aura beau pédaler, il n'avancera plus ! Mouahahaha !
Nan ! Rigolez pas, car franchement, c'est pas cool pour lui et les autres hystérique du pillage ! :D

Tout ça pour dire que :
Les bonus ne sont pas comptabilisé dans les défis "Vol" de ressources !
C'est ballot hein ?!

Donc le snipe d'HDV, oui bien sur ! Quand il se présente !
Mais je n'en ferai pas une exclusivité !
 

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Je pratique cela depuis mon passage HDV 9 (2 mois) et c'est plutôt pas mal en cristal 2.
Par contre testé en cristal 1 à plusieurs reprise, c'est mort et cristal 3 pas terrible, j'y suis depuis 2 jours.

La chasse à l'HDV peut sauver une sessions. Il m'est arrivé de faire 7-8 HDV en 1 h, en "complément" d'une ou deux attaques barch.
Par contre je conseille d'avoir toujours ses camps pleins, on sait jamais...

En cristal 2, je trouve quelques HDV 8 qui ont l'HDV dedans, souvent il est possible de faire l'étoile en prenant les bâtiments extérieurs. Du moment qu'il a 100k de chaque à faire, je tente. Avec le bonus ça reste une attaque correcte.

Les HDV dehors permettent de gagner quelques trophées pour pouvoir les perdre sur un gros inactif (200k et + de chaque) HDV dedans.

Mac Fergus.
 

Azawn

Gobelin
10 Aout 2015
41
11
23
28
Bretagne
Niveau
88
Clan
Clash Familia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Oui c'est toujours mieux d'avoir ses camps pleins, déjà au cas où il a un village abandonné et/ou avec max ressources. Ou encore à cause d'un joueur légèrement CHIANT qui piège son HdV ;)
 

Paulrun

Chevaucheur de cochon
8 Juin 2015
79
23
23
Niveau
90
Clan
Shaka
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Salut,
c'est aussi une technique que j'utilise. mais quand tu dis " mais faut pas oublier que la ligue cristal 3 et 2 principalement regorge d’HDV excentrés " heu..là je crois qu'on a pas la même ! lol !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Le boulet

Sapeur
8 Juin 2015
99
83
33
43
Morez 39400, Jura, France
Niveau
108
Clan
Black Witch™
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
"Nouvelle technique de Farm : le sniping d'HDV" euh nouvelle ?? Elle existe depuis 1789 cette technique au moins ^^
 
  • Like
Reactions: 4 people

Notorious Pig

Barbare
22 Avril 2015
1
1
18
34
Niveau
108
Clan
MajorEliteClan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonsoir tout le monde , je ne suis pas daccord avec ce qui est dit plus haut. Je suis HDV 9 et j'utilise cette technique en Master II, je trouve pas mal d'hdv dehors .ma compo : 15 géants ( pour palier au problème des hdv piégés ) 145 archers. je me gave en ressource avec cette technique.
 
  • Like
Reactions: 2 people