1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Novice Nouvelle technique Farm [Maj avril]

Discussion dans 'Attaques' créé par Tonitruant, 3 Mai 2015.

1. Bonjour ,

dans ce tuto je vous presente une nouvelle technique de farm qui a fait son apparission depuis la Maj de avril-mai ,

technique approuvé en hdv 7 ,8 , 9 et meme 10

dans cette Maj les matchmaking multijoueur a été modifié ,vous tomberez sur des hdv du niveau du votre,

c est pourquoi je suis hdv 9 et je recherche des hdv 9 inactifs donc ou aller ?

c est tres simple , Argent 2 , grace au nouveau matchmaking multi vous tomberez tres souvent contre un hdv egale au votre , donc en argent 2 je trouve des hdv 9 grace au nouveau matchmaking multi , est tout ces joueurs hdv 9 sont argent 2 car ils sont inactifs !

c est pourquoi en 5 recherche des 200 k 300k 400k meme 600 k et plus tombent a n importe quelle heure de la journée,
    pour l elixir noir beaucoup d hdv 10 faible avec 3000 en a prendre ,

Argent 1 en hdv 10
    Argent 2 en hdv 9
    Argent 3 en hdv 8
    Bronze 1 hdv 7

Il est conseillé de bouger dans les zones pour trouver son boneur

quelles compo utilisé ?
    Sois le BAM pour les extracteurs et parfois penetrer , sois le geant barbare archer pour prendre toutes les ressources de village rempli a 400 k :)

voila desolé je ne peux pas vous posté des screen :meh:

j espere avoir été clair ,desolé pour les fautes :)

n esiter pas a demander pour plus d info Toni :)

#1 Tonitruant, 3 Mai 2015
    Dernière édition: 4 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je tiens à dire que beaucoup de personnes sont descendus sacs ces ligues après la vidéo de Sauronnet plein d'autres youtubers j'imagine mais faut savoir que si il y a tous ces jouers qui descendent bâ on va plus trouver des inactifs pour 2 raisons:
    1er raison les gens qui vont descendre bâ il vont attaquer donc moins de village inactifs!
    2eme raison les gens qui descendent ils ont bien un village actif donc ça va augmenter vos chances des trouver un village actif que inactif.
    C'est pour cette raison que je continue de farmer dans ma ligue habituelle.

Neonas et AhmShagar aiment ça.
  • Oh comment je savais pas !! Dès que je passe hdv 8 go to argent III ! Merci ;)

EDIT: Bien vu FireBreather c'était trop beau pour être vrai.

• il y a encore trop peu de personnes descendu pour ne plus rien trouver ,
    pour le moment je trouve de tres bon butin profitons en :)

si des actif descendent sa veut dire des ressources de vivi actif a prendre donc benef aussi :)

Ninkyo-Draghoul apprécie ceci.
  • Peut-etre que ca pas durer mais je peux te dire qu'etant hdv 10 je me suis emprésser d'y aller quand meme parceque ca change la vie, marre du farm pourrie en hdv 10

Tonitruant apprécie ceci.
  • en hdv 10 ceux qui farm balons en cristal 1 eh bien faire du barch en argent 1 sa permet d avoir une grosse rentabilitée en plus

disons sur 100 % des joueurs de Clash , combien vont sur youtube ou sur des forums ?
    sensiblement tres peu je pense peut etre 10 % (mes chiffres sont tres approximatifs)
    donc pour le peu qui vont trouver des videos dessus ou des info dessus et ceux quivont descendre en argent , je pense que nous sommes tranquil pour y farmer un bon moment

cyclo_play apprécie ceci.
  • c'est ce que je me suis dis aussi puis peu importe si cela dure (tres) longtemps ou pas ca fais plaisir en ce moment en tout cas ^^

• Oui de meme, ca risque pas de durer bien longtemps, mais pour le moment ca marche, donc autant en profiter. Malgrès le ait que si l'o nce déco ya de gros risque de remonter en trophées :joyful:

_NONO COC_ apprécie ceci.
  • sa devrai quand meme marcher 2 bonne semaines c'est deja sa de prit

• Et on doit Farmer en quelle ligue pour un hdv 7? :)

• C'est pas bête du tout cette technique. J'y ai pensé aussi mais j'ai eu la flemme de descendre si bas et de me priver des bonus de Crystal I ou Master 3. Du coup, je suis juste redescendu en C3 mais à l'instant, je viens de retourner en M3 parce qu'autant l'après midi et le soir, après la mise à jour, en crystal 3, je touvais assez rapidement des villages avec un peu de butin accessible sans grosse compo, autant le lendemain, les butins avaient beaucoup baissé et du coup,je trouvais que ça revenait presqu'au même de piller en c3 (il y avait juste un peu plus d'hdv 9 prémas) qu'en M3, en dehors des bonus, du coup, je suis remonté.

• Bonjour, Est ce que quelqu'un peux nous envoyer un screen de son journal d'attaque ?

Je suis en cristal 3 et ça me ferais mal de descendre autant de trophée.. merci je suis hdv9

• Coucou ça a l'air pas mal cette technique ^^ mais je suis un peu comme Roméo ça me ferait mal de redescendre en argent alors que je suis en master III ..

• Moi cristal ça m'embete alors j'imagine pas toi aelaris en m3 ^^

Apres le bonus de cristal 3 est bien sans plus , alors que le bonus m3 ! il fais du bien je pense, donc pour toi je sais pas si c'est mieux ^^

• C'est pas du Farm c'est du pillage !

• Pas faux pas faux bon je vais tester ce soir en vu d'up au moins 10 murs 8

• Bonjour , desole je n ai pas la posilbiliter de partager mes screens :meh:
    je vous assure que c est tres efficace (hihi je viens de me trouver un petit 600 k de chaque^^)
    profitons en
    sa vaut le coup de descendre meme si sa fait mal de descendre de master 3 , j etais cristal 2 quand je suis descendu :)
    faites nous des retours si vous tester cette technique^^
    pour ceux qui ne veulent pas descendre je vous dit sa en fera plus pour nous^^

• d'ailleur en hdv 9 on me dit argent 2 vous tournez a combien de trophee car je trouve des bon mais pas autant que vous a 1020 tr

• je me trouve entre 1100 et 1200 sa marche bien :)

• En hdv7 cela marche tres bien!

• super alors tant mieux :)
    en hdv 7 va entre 900 troph et 1000 peut etre non ?

• d'acc je vais remonter un peu merci

• 900 trophées,par contre je veux pas etre agressif mais c est un peux copier coller sur Sauron...Sinon super!

• Bah il partage l'info sur les forums, ya quoi de mal ? Sauron a bien pris l'info de quelqu'un

• Je le sais mais bon mettre la source de l info....

• Chargement...