1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Novice Nouvelle technique Farm [Maj avril]

Discussion dans 'Attaques' créé par Tonitruant, 3 Mai 2015.

1. C'est une zone intéressante.

Déjà, ce qui est intéressant, c'est de voir les effets du nouveau matchmaking en live. Etant hdv9, je n'ai croisé que quatre hdv7 en 4h !

Après pour ce qui est des butins, c'est aussi intéressant. Ce n'est pas comme aller en Or 1/2 et piller des inactifs sans défis aucun. Comme l'a précisé alex_cornflakesalex_cornflakes je crois, c'est à la fois piller des inactifs mais aussi des goinfres qui ont fini de manger.

Du coup, grand adepte du BARCH, je suis passé au BAM pour rentrer plus facilement dans les villages. Ca me permet aussi de pouvoir récupérer de l'EN autrement que dans les foreuses.

Pour ce qui est des butins, je dirai qu'on cherche un peu moins qu'en Or 1/2, les butins sont légèrement supérieurs (une moyenne de 250K de chaque contre une moyenne de 200K je dirai environ). Mais le plus sympa, c'est le temps très réduit des recherches. Et puis c'est marrant aussi de tomber sur des HDV10 avec murailles niv 1 en Argent 2 :D

Ah et pour ce qui est des défenses, je n'ai que du snip aussi et pourtant j'ai les réserves qui débordent.

Bon farm à tous !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je suis redescendu hier soir de +- 1400 à 900 tr mais il était tard et je n' ai pû faire que 2 attaques en BAM (80 archers lv5 + 80 barbares lv5 + 20 serviteurs lv2) :

Cela m' arrivait de trouver de telles perles à 1400 tr mais il me fallait bcp plus de recherches, là : 6 recherches pour Lana (HDV7 lv45) et 9 recherches pour firefox (HDV8 lv 47) !

En déf, a 1400 tr je restais 3-4h facile sans me faire attaquer puis un HDV9 me tombait dessus (surtout quand j' avais + de 25 000 EN en stock) mais là à 930 tr 2 shoot de mon HDV dans les 5 minutes qui ont suivi la perte de mon bouclier :

Bref tant que ça dure je reste en Argent 3 car dans 2 semaines je vais commencer à uper mes remparts vers lv8 et il me faudra de l' or à profusion :joyful:

alex_cornflakes apprécie ceci.
  • En HDV10 sans doute mais en HDV9, aucun problème pour faire 1 million sur 3 attaques. Ce qui est appréciable, c'est le temps gagné en recherche (perso je prends le premier 200k+ qui arrive, et il arrive vite!!). Pour avoir farmé un moment en master, je trouvais rarement des villages inactifs. En général, je me rabattais sur des villages sur lesquels je pouvais faire un 50% donc les 200k+ étaient plutot rares et mon gph n'était pas satisfaisant.

Ce n'est pas parce que le farm en master te convient, que le farm en argent pour moi n'est pas l'Eldorado.

Le dragon apprécie ceci.
  • tente le bam essai de bouger en trophees tu trouveras ton boneur

exactement sa il faut pille les villages actif aussi , si toi aussi tu trouves bien des ressources super ;)

je ne trouve plus hdv 6 et 7 aussi

je trouve bien plus souvent des villages que en or 2 aussi et beaucoup plus rempli

le bam et mieu oui
    je trouve aussi des hdv 10 et 9 tres prematurees et facil a piller en plus ils ont souvent des sommes astronomiques

moi aussi tres souvent du snip

j espere que tu trouveras ton boneur ;)

oui c est clair que le temps de recherchee est extrenement reduit
    merci pour tes screens
    bonne chance pour tes recherches et ton farm :)

Merci pour tout vos retours ;)

si vous apprecier la technique un pettit like sur le pemier post fait tres plaisir :)

merci a vous^^

LoLo_, Simhiggs et esox59 aiment ça.
  • En étant HDV 7 je trouve rien en argent..

• iWolfyz je suis comme toi, et pourtant hdv9 ^^

• Hdv 10 hier j'ai fait 26 millions en 6h en argent 2 ;) (cumulé : mi or / mi élixir)

Aujourd hui c'est de loin moins que ca

#83 fonchyman, 5 Mai 2015
    Dernière édition: 5 Mai 2015
    Simhiggs apprécie ceci.
  • Ils ont re-changé le matchmaking ce matin non ?

• Je suis au boulot mais 2 membres de mon clan qui sont en congé et qui farmaient comme des porcs depuis qque jours me disent à l' instant que l' eldorado en Argent 3 est fini ... Perso je verrais ce soir et remonterais en Or 3 si nécessaire ...

• Oui il y a eu maintenance vers 9h-10h et juste après le multi était indispo pendant 2mn.....

• dommage si c est effectivement fini dommage nous en aurons profitez plusieurs jours

• Je suis a 900-950 c'est un régal !

• maintenant ? en ce moment meme ? car ont me dit que c est fini ??? (je n ai pas acces au jeu aujourd hui)

• Oui pareil car on m' a dit le contraire (mais étant au boulot je ne peux pas vérifier) ?!?!?!?

• oui je trouve encore pas mal moi

• Genre combien de recherche pour trouver combien de butin (il y a 2j c' était moins de 10 recherches pour trouver 300K+ de butin !) ?

• Ca depend, j'attaque souvent le soir, vers 21h, 23h, une dizaine, histoire d'en avoir un assez simple, sans trop user de troupes, du 200k, je trouve que au vu du peu de troupes utilisé c'est plutot pas mal. En journée pas grand chose, mais le soir, une fois les boucliers parties, c'est bien. Je suis entre 800 et 1200 tr

Simhiggs apprécie ceci.
  • OK, merci du retour, je verrais bien ce soir ce que cela donne (je farme généralement de 22h00 à minuit) ;)

• La maintenance était juste pour réparer quelque bugs ( le bug des sorciers je crois) ne vous inquiétez pas ;)

• même retour que la plupart la zone est morte je trouve quelques vivi par ci par la mais quasi plus rien

• de meme, zone vide :joyful:

• je remonte or 2 du coup

• C'est quand même étrange ce changement soudain...

Est ce simplement dû au surplus de joueurs descendus pour profiter de cet eldorado ? Si c'est le cas alors il serait logique que la zone s'équilibre d'elle même...normalement

KaRker0s et Simhiggs aiment ça.
  • franchement en 2 jour sa a totalement changer je verrais plus tard si sa récupère son interet

• Chargement...