1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouvelle troupe : Chevalier

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Akuro, 15 Juin 2014.

1. Nom : Chevalier

Description : Plus puissant et moins cher qu'un Dragon, plus agile et intelligent qu'un Pekka... Impossible ? La preuve que non ! Le chevalier manie l'épée incroyablement bien !

Dommages par seconde : 180 au niveau 1, 345 au niveau 6

Coût de la formation (en élixir) : 15 000 (lvl1) - 30 000 (lvl6)

Coût de la recherche (en élixir) : de 850 000 (pour passer lvl2) à 7 500 000 (pour passer lvl 6)

Niveau du Laboratoire requis : de 3 (pour lvl2) à 5 (pour lvl6)

Temps de la recherche : de 3j (pour lvl2) à 12j (pour lvl6)

Cible préférée : Aucune

Type de dégâts : Physique

Cible : Terrestre

Temps de formation : 15 minutes

Capacité de logement : 25

Vitesse : 23

PV : 1800

Niveau requis de la caserne : Niveau 9

Apparence et pouvoirs : Pas de heaume, cheveux raides bruns, mi-longs, armure et épée. Détruit facilement les bâtiments mais résiste assez mal aux attaques.

Niveau 1 et 2 : Pas de heaume, cheveux raides bruns, mi-longs, armure et épée en fer.

Niveau 3 et 4 : Pas de heaume, cheveux raides bruns, cheveux plus long, armure et épée en acier et défense augmentée.

Niveau 5 et 6 : Pas de heaume, cheveux raides bruns, mi-longs comme aux niveaux 1 et 2, armure et épée en argent et défense beaucoup augmentée.

Défaults : La troupe a une faible défense.

#1 Akuro, 15 Juin 2014
    Dernière édition: 5 Juillet 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pourquoi pas :D au moins on ne peut pas te reprocher de ne pas avoir bien décris on a toute les infos qu'il faut Tu as suivi le formulaire d'aide de Darkry ça se voit ^^

Akuro apprécie ceci.
  • Oui, étant nouveau, je ne veux pas faire n'importe quoi et me faire ban dès mon 1er jour.

Tu remarqueras que c'est pas cher en élixir pour ce que c'est, mais c'est pour avoir accès à au moins une grosse unités rapidement.

EDIT : J'ai d'ailleurs baissé le coût et la capacité de logement.

• oui d’ailleurs la capacité de logement est un peu cheat pour une troupe aussi puissante :D

• Ah, même 2 c'est cheat ? 3 alors ? (parce que 5 après ça va faire un peu trop vu qu'elle est pas très résistante.)

J'ai aussi rajouté ses PV.

• Déjà que je trouvais que 2 de logements c'était peu alors 1 :p c'est une troupe cheat de malade !!!!!!!!!!!!!! :p

• Mets 4 ça me semble bien après c'est ta troupe tu en fais ce que tu veux mais je te conseil de mettre 4

• C'est fait ! Merci du conseil, je savais pas trop !

Ah, au fait, 1200 PV c'est pas trop cheat ?

EDIT : Je passe à caserne 8 pour que ce soit pas trop cheat, tant pis j'attendrais de up ma caserne de 2 niveaux si l'idée marche...

#8 Akuro, 15 Juin 2014
    Dernière édition: 15 Juin 2014
  • Je profite de ce up pour dire que j'ai modifié certains trucs :

-ajouts de pv
    -suppr. de la faiblesse à la tour de l'enfer
    -baisse des dégâts
    -baisse du coût de la recherche
    -baisse du lvl de labo requis
    -augmentation du nombre de jours de recherche
    -baisse du coût de formation
    -ajout du coût de formation de lvl 6.

• J'UP pour avoir vos avis.

• Bonsoir,

Mon avis négatif: plutôt cheatée, et caserne 8 est très facile à avoir.

Mon avis
    positif: bien rédigé, soigné, pas tellement de fautes, belle présentation, et cette troupe me fait envie, c'est bien. :)

• "caserne 8 est très facile à avoir."

Sauf quand t'es hdv 5/6 comme moi.

• @AkuroAkuro: Bonsoir,

Pour les autres si tu veux, c'est très simple, donc plutôt cheat. et puis prend la peine de lire tout mon message s'il te plaît car je n'ai pas dit que tout était mal j'ai même trouvé ça parfait sinon.

• C'est ce que j'ai fait avant de poster, crois-moi.

Je l'ai d'ailleurs mis en caserne 9.

• Bof bof pour moi ^^ mais certaines personnes pourront être intéréssées

• C'est pas tres logic : tu peut l ameliorer avec un labo niveau 3 alors que tu debloque la troupe 2 hdv plus tard:confused:
    De plus les trois dernières troupes vont jusqu'au niveau 4 donc ce serais bizarre qu'elle aille jusqu'au niveau 6.
    Sinon cette troupe est super cheater : 1345 degat par seconde niv 6 pour seulement 4 place !:dead:
    Fais un full chevalier et essaie de faire durer lattaque plus de 10 seconde !

• Deja le troupe est completement cheatée et ton sujet n'est pas du tout logique !

- Ya deja 10 troupes qu'on forme avec l'elixir, celle ci devrait se former avec de l'elixir noir

- 1345 dégats par seconde, t'as fumé quoi ce matin ? o.o

- Cout de recherche au niveau 6 = 3m 500k sachant que pour avoir archer 6 c'est 7millions !

• +1
    Et c'est 7 millions 5 ;)

• Et au fait faible défense alors qu'il a 1800 points de vie^^ Stop drogue !

• L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, j'ai mis "180 au niveau 1, 345 au niveau 6"
    DONC C'EST 345 PAS 1 345. IL Y A UNE VIRGULE.

LE 1 C'EST POUR NIVEAU 1.

APPRENEZ A LIRE AVANT DE CRITIQUER.

J'AI EDITE JE COUT AU NIVEAU 6.

CONTENT ?

ET DRAGON A 1900 PV DONC EN DISANT QUE C'EST TROP CHEAT ET QUE J'AI FUME DU PARLE AUSSI DES DEV'S.

J'AI FAIT EXPRES D'ECRIRE EN MAJUSCULE POUR QUE TU LISES.

ET J'AI FAIT EXPRES DE NE PAS LA METTRE EN TROUPE NOIRE, LE BUT C'EST QU'ON PUISSE L'AVOIR ASSEZ FACILEMENT, SURTOUT QUE PARFOIS ON EST A FARMLAND, BONJOUR LES HDV8 EN ARGENT 3/2.

DONC Y'A QU'1 SEUL TRUC QUI ALLAIT PAS : LE COUT NIVEAU 6.

DONC STOP AFFIRMER DES CONNERIES SANS SAVOIR LIRE.

CAR MILLE TROIS CENTS QUARANTE CINQ çA S'ECRIT 1 345. PAS 1,345.

STOP TROLL.

#20 Akuro, 28 Juin 2014
    Dernière édition: 28 Juin 2014
  • Dragon a 1900 pv mais prends 20 places pas 4

• Et même 345 c cheater le pekka fais moins pour 6 x plus de place

• "LE BUT C'EST QU'ON PUISSE L'AVOIR ASSEZ FACILEMENT, SURTOUT QUE PARFOIS ON EST A FARMLAND, BONJOUR LES HDV8 EN ARGENT 3/2."

Vive le copié/collé pour pas réécrire un truc déjà écrit y'a moins de 10 minutes...

J'ai mis la capacité à 5, content ?

• Meme a 5 c cheater

• Akuro stop de rager !
    On ne troll personne ici !

Et comme je l'ai deja dis, ya deja 10 troupes qu'on forme avec de l'elixir ! --'

Sinon oi aussi je peux dire qu'a l'hdv 1, le jeu est difficile. Faudrait ajouter une troupe qui fait 5000 de degats ..

adriw apprécie ceci.
  • Chargement...