1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouvelle troupe : le Microbe !

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par TonyTony, 6 Juillet 2014.

1. Salut a tous jolie communauté française de clash of clans ! J'aimerais vous faire partager une idée de troupes, celle des microbes ! Un microbe ? Peu puissant ? Vous en êtes sûrs ? Je m'explique :

Stats niveau 1 :

Pv : 12
    Dégâts par seconde : 24
    Degats par coup : 12
    Coût : 15 elixir noir
    Cible préféré : toutes
    Type de dégât : cible unique
    Cible : terrestre et aérienne
    Place : 0,5 (obligation d'en former 2 minimum)
    Temps de formation : 15 secondes (pour les 2 microbes)
    Vitesse : 28
    Dédoublement toutes les 80 secondes

Niveau 2 :

Pv : 18
    Degats par seconde : 34
    Degats par coup : 17
    Coût : 20 elixir noir
    Dédoublement toutes les 70 secondes

Niveau 3 :

Pv : 27
    Dps : 44 :
    Degats par coup : 22
    Coût. : 25 elixir noir
    Dédoublement toutes les 60 secondes

Niveau 4 :
    Pv : 41
    Dps :64
    Degats par coup 32
    Coût : 35 elixir noir
    Dédoublement toutes les 50 secondes

Le microbe est une troupe renforcée par l'élixir noir, ce qui lui a permis de se développer en dehors du corps humain !!! Elle est capable de se dédoubler après un certain laps de temps. Le microbe est invulnérable par les défenses humaines :Tours d'archers et de sorciers) qui ne peuvent pas le détecter. Il doivent cependant faire attention aux bombes aériennes. (Indétectables par les bombes noires)

Débloqué à caserne nv 6 : 3 250 000 elixir

Nv 2 : labo nv 7, coute 40 000 EN
    Nv 3 : labo nv 7, coute 60 000 EN
    Nv 4 : labo n 8, coute 100 000 EN

Édit 1 : légère réhausse de stats.
    Édit 2 : rabais des prix.

Et lâchez vos likes ;)

#1 TonyTony, 6 Juillet 2014
    Dernière édition: 11 Juillet 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est une blague ?

EDIT : Osef du dédoublement vu que ça a moins de vie qu'un gobelin/archer.

Ne le prends pas mal surtout, mais là c'est vraiment pas très puissant.

PS : Pour t'aider, dégât par coup et par seconde c'est la même chose ;)

• Le dédoublement peut servir, au contraire, vu qu'il ne peuvent pas mourir en groupe par une tour de sorcier. Ils sont 20, paf, dédoublement et c'est bon bye bye les autres defenses... Et justement, degats par coup et par seconde c'est pas pareil !

Le pekka attaque du 240 dps je crois, mais environ 600 par coup ! Je veut dire que en fait, le microbe frappe du 24 degats par seconde, mais du 12 dégât par coup. Donc en fait il donne un coup toutes les 0,5 secondes :) je pense qu'avec un grand nombre ils peuvent faire mal. Aussi ils volent donc vraiment ils ne peuvent pas de prendre de dégâts de zone. Tds ne les détectent pas, a part les tours de l'enfer qui peuvent faire mal, je les trouve plutôt puissants a grand nombre... Imagine, 480 microbes nv 4 !!! 50. Secpndes plus tard il en reste 300, dédoublement t'en a 600 ca peut vite devenir incroyable !!!

• Quand est-ce que tu vas comprendre que les dps et les dpc c'est pas la même chose ? :banghead:
    Une troupe peut très bien taper toutes les deux secondes, et donc ses dps sont la moitié de ses dpc... Un peu de réflexion, par pitié.

J'aime bien le concept de l'idée, c'est juste que le temps pour se dédoubler me paraît un peu beaucoup trop long. :D
    Mais son bonus concernant les défenses « humaines », est-ce que ça concerne les troupes du cdc ? Si oui, les troupes non-humaines - mais pas forcément non-humanoïdes - style Minion, Dragon, WB, Gob... sont-ils aussi affectés ? :D

J'approuve perso, ça pourrait être drôle de voir des microbes raser un village entier ! :p

• Donne-moi un exemple.

'Pis en une seconde elle a attaqué une fois MAXI, donc c'est pareil.

Problem ?

• Un exemple ? L'auteur en a déjà donné un. Le PEKKA attaque toutes les 2.5 secondes, et il fait du 600 dommages par coup. Or, étant donné que les stats affichées sont par seconde, et non pas par coup, ils divisent le coup pour faire une moyenne.
    C'est exactement la même chose pour le mortier, idiot...

Maintenant, par pitié, arrête de poster, ça devient vraiment gavant, surtout avec une personne aussi têtue que toi, qui n'accepte même pas la vérité... :)

Pop408, adriw et Slashounet aiment ça.
  • En fait si fallait pas 80 secondes juste pour le dédoubler ça passerait.

L'idiot il t'emmerde, surtout qu'il accepte la vérité, mais il a pas un "VILLAGEHDV8-10OVERCHEATDEMALADEAVECPEKKADRAGONCHEVAUCHEURATTENTIONSAVASAIGNERAUVILLAGEENNEMI".

Et me parle pas du mortier, je pigerais jamais un certain truc à ce sujet.

Et si on peut même plus poster pour donner son avis, pourquoi s'inscrire sur un forum ?

Où est la logique :D ?

En plus, c'est plus gavant pour les autres de pas pouvoir donner un avis fermement (moi quand je met "c'est une blague" c'est pas pour critiquer dans le but de lui dire "c pourri laiss tombé ololol") sans se faire engueuler 2 post plus tard par quelqu'un qui cherche à peine à comprendre quoi que ce soit.

Bref, je vais m'arrêter là.

• Darkry n'a pas le village que tu dis hein, c'est encore un petit hdv8. :hilarious:

Et pis darkry essaye de t'expliquer, mais tes têtu c'est ton problème...
    Et pis tu peut donner ton avis mais argumente avec, darkry est sûrement plus ouvert que toi pour comprendre donc ne la ramène pas trop non plus

Sinon j'aime bien l'idée mais je dois avouer que j'ai pas tout lu.^^

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • Ok je suis têtu je l'assume, mais c'est pas une raison pour qu'il m'agresse !

Car si je faisait le coup à quelqu'un dès qu'il poste...

Non je rage pas. J'préfère le dire, apparemment y'en a qui comprennent pas.

Je demande juste qu'on m'explique l'intérêt d'être hypocrite : On me critique sur telle ou telle chose alors que le gars me fait pareil ! Stop troll, quoi !

C'est pas parce que j'ai pas envie de m'ouvrir aux autres que je le suis moins que lui (mais comme je m'en prends plein la gu**le parce que je dis mon avis et POURQUOI je dis ça...)

Je comprends pas sérieux : des microbes !

Un petit machin qu'à à peine 100 PV au lvl 4 et qui tape rien, tout en mettant 3h à se dédoubler...

Surtout, faut pas le prendre mal (J'précise ça parce que sinon je vais me bouffer une tonne de "ololol c bon calme toi il donne une idé pas la peine de l'agressé").

#9 Akuro, 6 Juillet 2014
    Dernière édition: 6 Juillet 2014
  • HAHAHAHAHA CEST QUOI CETTE IDEE DE MERDEUUUUUH

• Le COUT est RIDICULE.
    : 480 lvl 4 = 21'600 élixir noir o_O

Bilal-1999 et Akuro aiment ça.
  • PS : Pour t'aider, dégât par coup et par seconde c'est la même chose ;)[/quote]
    Non c'est pas la même chose !

• Une excellente idée excepté le coût énorme comme l'a si bien fait remarqué bl2.

• ;)

• Et aussi l'idée de dédoublement est à garder pour d'autres troupes si la tienne n'est pas accepté en tout cas je te souhaite bonne chance

• Ah, jnai oublié de préciser mais le coût de 45 elixir noir au nv 4 c'est pour les 2 microbes, qui sont obligés de se former 2 par 2, au final ce serait 22,5 elixir noir un seul, donc 480 microbes nv 4 ne coûteraient pas 21 600 mais 10800, ce qui est deja un peu plus résonnable ^^. Même si c'est vrai que c'est cher... Je réajuste un peu peut être ? Je baisse le prix :)

Voila c'est modifié, maintenant 480 microbes coûteraient 8400 noir ;) et la ca rentre tout a fait dans le prix... Pour le dédoublement je pense que le temps est plutôt bien, sinon ce serait vraiment trop cheaté... Étant donné que les microbes meurent vraiment que 1 par 1, aucune défense ne peut en tuer plusieur, vu que les tour de sorcier ne les détectent pas et les mortier ne shoot pas les troupes volantes. Si, la bombe rouge qui peut en shoot plusieurs, alors il faut trouver la bonne stratégie pour pas faire de gros groupes. J'imagine bien un full microbe nv 4, qui 50 secondes plus tard se retrouvent avec a peu pres avec 300, puis doublés PAF 600 microbes ! Un vrai carnage ! Leur seule faiblesse a ces petits monstres, c'est qu'ils se font OS par beaucoup de defenses... Même si seules les teslas, anti aériennes, arc X et tdE les détectent.

Pour les troupes du cdc pareil, les troupes "vivantes" ne les détectent pas, il faudrait faire des exceptions. Par exemple :

Barbare, gobelin, geants sapeurs, ballons, PEKKA valkyrie, cochons, golem restent dans le cdc, car ils ne peuvent pas attaquer les troupes aériennes.

Archers, serviteurs ne peuvent pas les détecter

Les dragons sont vivants, mais ils ont un systeme immunitaire assez puissant pour savoir combattre les microbes. Il les détecte donc, et sais les combattre.

Les sorcieres connaissent les microbes sur le bout de leurs doigts, elles connaissent tous leurs points faibles et savent les combattre.

Les sorciers ont utilisés leur magie afin d'identifier tout être vivant. Lorsqu'un microbe approche, le sorcier sera a l'affût ! ÉDIT : il ne les détectent pas, car sinon les tours de sorciers seraient censées les détecter.

En résumé, seuls les dragons et sorcieres peuvent attaquer les microbes.

Je pense avoir tout dit :)

#16 TonyTony, 7 Juillet 2014
    Dernière édition: 7 Juillet 2014
  • C'est vrai que ca va beaucoup apporter a la communauté si je met : microbe, 130 pc nv 4, 250 dps, dédoublement toutes les 10 secondes ! Non mais serieux, je essaie de faire quelque chose de réfléchi et censé. Le microbe comme il est deja comme ca est déjà bien puissant crois moi. Nv 4 il tape comme un serviteur 6 hein. Donc vasy foutre 480 serviteurs nv 6, qui se dédoublent au bout de 50 secondes mais attention, qui volent et qui se font shot par 2-3 defenses seulement ! Les canons, mortiers, tours de sorciers, tour d'archers ne les atteignent pas ! Au bout de 50 seocndes sur tes 480 microbes il doit bien en rester 250- voire 300 si tu sais bien t'en servir! Bref. Je me demande pourquoi tu essaye pas de comprendre et surtout pourquoi tu te vexe quand on t'explique les choses calmement...

#17 TonyTony, 7 Juillet 2014
    Dernière édition: 7 Juillet 2014
  • Les sorciers les détectent, mais pas les TDS ? J'ai raté un truc ou on a 2 types de sorciers différents ? ;)

TonyTony apprécie ceci.
  • Ah ouais.... Donc les sorciers les détectent pas..

• Un village hdv8 c'est pas cheat de malade, t'as rien qu'a regarder sur ce site la moitié sont hdv8-9-10.
    De plus les hdv9 defonce les hdv8 sans problème. Je suis d'accord un village hdv10 maxé c'est cheat mais pas un hdv8.

• Non mais arrêtez de lui répondre, il va exploser de rage... S'il accepte pas les preuves, soit...

• C est super. Les idées bien développer c est pas tout le temps. Je trouve ça pas mal du tout bravo !!!

• Le moriter tape toutes les 5 secondes. T'a besoin d'une video pour voir ca ou ...?
    Si le dos et le dpćetait la meme chose, il taperai au lvl 6, 9 degats...
    L'archers lvl 6 est mort OS par le lortier 6...L'archers a cb de vie...? 44.
    Calcul rapide ! 9 X 5 = 45...Ah bah oui.
    Mortier 5 ! Dps -> 8
    Tue un archers 6 en deux coup, et presque au premier. Calcule de toi meme...
    Refflechis dans ta tete. Le mortier inflige pas 9 de degats au lvl 6...
    Bref.
    Sinon, l'idee est bon elais fzudrait ameliorer les stats ^^

• J'ai jamais ragé sur ce fofo lol

C'est pas parce que je demande un exemple que je vous crois pas. On se réveille ;)

Normal, c'est un niveau au-dessus...

• Chargement...