Nouvelle troupe : le Microbe !

bl2

Sapeur
17 Juin 2014
97
16
23
Niveau
100
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Le COUT est RIDICULE.
: 480 lvl 4 = 21'600 élixir noir o_O
 
  • Like
Reactions: 4 people

Mime junior

Sorcier
21 Avril 2013
142
24
43
20
Saint-Brévin Les Pins
Niveau
110
Clan
Fost
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
PS : Pour t'aider, dégât par coup et par seconde c'est la même chose ;)[/quote]
Non c'est pas la même chose !
 

laucki

Gobelin
21 Juin 2014
32
4
23
24
Niveau
24
Clan
indestructibles
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Une excellente idée excepté le coût énorme comme l'a si bien fait remarqué bl2.
 

laucki

Gobelin
21 Juin 2014
32
4
23
24
Niveau
24
Clan
indestructibles
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Et aussi l'idée de dédoublement est à garder pour d'autres troupes si la tienne n'est pas accepté en tout cas je te souhaite bonne chance
 

TonyTony

Ballon
25 Mars 2014
114
23
33
24
Clermont ferrand (63)
google.com
Niveau
116
Clan
CroMagnon™Fight
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Ah, jnai oublié de préciser mais le coût de 45 elixir noir au nv 4 c'est pour les 2 microbes, qui sont obligés de se former 2 par 2, au final ce serait 22,5 elixir noir un seul, donc 480 microbes nv 4 ne coûteraient pas 21 600 mais 10800, ce qui est deja un peu plus résonnable ^^. Même si c'est vrai que c'est cher... Je réajuste un peu peut être ? Je baisse le prix :)

Voila c'est modifié, maintenant 480 microbes coûteraient 8400 noir ;) et la ca rentre tout a fait dans le prix... Pour le dédoublement je pense que le temps est plutôt bien, sinon ce serait vraiment trop cheaté... Étant donné que les microbes meurent vraiment que 1 par 1, aucune défense ne peut en tuer plusieur, vu que les tour de sorcier ne les détectent pas et les mortier ne shoot pas les troupes volantes. Si, la bombe rouge qui peut en shoot plusieurs, alors il faut trouver la bonne stratégie pour pas faire de gros groupes. J'imagine bien un full microbe nv 4, qui 50 secondes plus tard se retrouvent avec a peu pres avec 300, puis doublés PAF 600 microbes ! Un vrai carnage ! Leur seule faiblesse a ces petits monstres, c'est qu'ils se font OS par beaucoup de defenses... Même si seules les teslas, anti aériennes, arc X et tdE les détectent.

Pour les troupes du cdc pareil, les troupes "vivantes" ne les détectent pas, il faudrait faire des exceptions. Par exemple :

Barbare, gobelin, geants sapeurs, ballons, PEKKA valkyrie, cochons, golem restent dans le cdc, car ils ne peuvent pas attaquer les troupes aériennes.

Archers, serviteurs ne peuvent pas les détecter

Les dragons sont vivants, mais ils ont un systeme immunitaire assez puissant pour savoir combattre les microbes. Il les détecte donc, et sais les combattre.

Les sorcieres connaissent les microbes sur le bout de leurs doigts, elles connaissent tous leurs points faibles et savent les combattre.

Les sorciers ont utilisés leur magie afin d'identifier tout être vivant. Lorsqu'un microbe approche, le sorcier sera a l'affût ! ÉDIT : il ne les détectent pas, car sinon les tours de sorciers seraient censées les détecter.

En résumé, seuls les dragons et sorcieres peuvent attaquer les microbes.

Je pense avoir tout dit :)
 
Dernière édition par un modérateur:

TonyTony

Ballon
25 Mars 2014
114
23
33
24
Clermont ferrand (63)
google.com
Niveau
116
Clan
CroMagnon™Fight
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je comprends pas sérieux : des microbes !

Un petit machin qu'à à peine 100 PV au lvl 4 et qui tape rien, tout en mettant 3h à se dédoubler...

C'est vrai que ca va beaucoup apporter a la communauté si je met : microbe, 130 pc nv 4, 250 dps, dédoublement toutes les 10 secondes ! Non mais serieux, je essaie de faire quelque chose de réfléchi et censé. Le microbe comme il est deja comme ca est déjà bien puissant crois moi. Nv 4 il tape comme un serviteur 6 hein. Donc vasy foutre 480 serviteurs nv 6, qui se dédoublent au bout de 50 secondes mais attention, qui volent et qui se font shot par 2-3 defenses seulement ! Les canons, mortiers, tours de sorciers, tour d'archers ne les atteignent pas ! Au bout de 50 seocndes sur tes 480 microbes il doit bien en rester 250- voire 300 si tu sais bien t'en servir! Bref. Je me demande pourquoi tu essaye pas de comprendre et surtout pourquoi tu te vexe quand on t'explique les choses calmement...
 
Dernière édition par un modérateur:

Cid2Nice

Sorcière
3 Février 2014
221
96
58
47
Niveau
94
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Les sorciers les détectent, mais pas les TDS ? J'ai raté un truc ou on a 2 types de sorciers différents ? ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people