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Nouvelle troupe noir.

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par MACOUILLASSE, 19 Juin 2015.

  1. Bélier qui serai plus coûteux que les molosse.le bute de se bélier est de détruire plusieurs murs.grosse résistance au explosion flèche et éclair.doit être amélioré pour casse des mur plus résistant.le bute est de pouvoir rattaquer au sol des village qui ont des mur bleu.
     
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  • bof ya le sapeurs
     
  • Les sapeur pour ton information ne casse qu'un mur et les murs bleu tu dois en metre beaucoup et surtout ils meurt .le bélier casse un mur sauf si il est trop dur,il s étourdi puis repart.si tu améliore le bélier il casse les mur jusqu a ce qu il meurt.cette troupe est surtout pour les gros village pas des petit village comme le tien Dumont.
     
  • voui mais dans les haut level on utilise plus les sapeurs ou autre troupes qui détruit les murs, le sort de saut est beaucoup plus utiliser je pense pas que cette troupe apparaissent
     
  • Justement tu te sert plus du sapeur tu utilisera le bélier.et les attaques au sol se referont.car trop d attaque aérienne .sa deviens plus marrant pour les gros niveaux.
     
  • justement non tu te trompe en HDV 7 et HDV 8 peut etre que c'est du full dragon mais les haut niveau attaque en gowipe, gowiwipe, gowiwi, gowigi, gowiv et pas en aérien ya très peut de molosse ballon ou dragon ballon
     
  • Faux et totalement faux. Tu as énormément d'attaque aérienne. Je dirais meme une majorité des gros niveau s'est mise a l'aérien en multi car plus facile a utiliser que le terreste.
     
  • peut tu me sorti des compisitions gdc aérienne qui font 2etoile a chaque fois contre un HDV 10 maxer
     
  • Y a le ballons-molosses mais après tout dépend de la disposition du vivi

    Après dans les haut lv les compos hybrides au golem sorcier + ballons molosses sont souvent utilisées et mettent des 3 étoiles à hdv 10 maxé
     
  • Pour commencer: "Je dirais même une majorité des gros niveau s'est mise a l'aérien en multi"

    Ensuite les compo gdc: tu as 2/3/4/5 molosses que se soit pour hdv 9 ou 10. Il te suffit de regarder de nombreuses vidéos qui détermineront pour de bon que tu avais faux. :)
     
  • Alors déjà, cette idée vient du jeu "Total conquest" et puis il faudrait que tu développe un peu plus ton idée et que tu la précise. Ensuite, le sapeur ne détruit pas un mur mais 3.
     
  • dans tous les cas les haut level utilisent très peu les sapeurs avec les sorts maxer ils deviennent un peu inutile dans tous les cas en plus une troupe qui détruit un niveau de mur ou un niveau de défense cela n’existe pas dans clash of clan c'est toujours du dégâts par seconde m^me les sapeurs

    après à voir
     
  • Contre.

    Déjà un sapeur ça en détruit plusieurs.
     
  • Merci kiiz enfin quelqu'un qui connais comment attaque les haut niveaux.et pour précise le bélier détruirai sur une ligne 3 murs puis continuerai sur la ligne de mur qui ce trouve apres.donc 2 rangées de mur.mais si il n ai pas assez amélioré se cogne la tête sur 2em rang de murs puis serai étourdi puis il repart a cassé le mur ou il a été étourdi.si il lui reste de l énergie bien-sûr.
    [DOUBLEPOST=1436190021,1436189519][/DOUBLEPOST]
    Total conQuest??? Connais pas .le sapeur casse trois murs mais sur une range.le bélier casse un mur puis continue si il est assez amélioré peut casse 2 murs donc 2 range.sinon 1 seul et sur le 2 ème sera étourdi si il n est pas amélioré suffisamment.
     
  • Pour ton info, il y a un formulaire pour que les membres puissent se projeter sur les idées de troupes, bâtiments ou sorts et que celles-ci soient plus lisible -> http://www.clashofclans.fr/threads/formulaire-daide-de-section.9982/

    Tu ne donnes pas de Stats (Pdv, nombres de places occupés dans les camps etc..).

    Je rejoins l'idée des autres, le sapeur fait exactement le même boulot, et ne prend que 2 places. Pour info, 3 sapeurs niv. 6 détruisent un mur niv. 11, si murs en dessous du niv. 10 1 ou 2 sapeurs suffisent.
     
  • Contre.
    Le sapeur détruit plusieurs murs et ton idée n'est pas assez développé pour moi.
     
    Maelduxv apprécie ceci.
  • Les Stats Will son une barre de vie de 2000 le bélier sert de détruire les murs et de défence en même temps.le bélier s est l association des géants et sapeurs.
    [DOUBLEPOST=1436893712,1436886361][/DOUBLEPOST]
    Nom:Bélier
    Description:Detruit les murs et bâtiments si plus d'ouverture à effectué(murs).résiste au attaque (arche mortier canon et piège
    Dommages par secondes:300
    Coût de la formation:300 élixir noir
    Coût de la recherche:65000 élixir noir
    Niveau du laboratoire:niveau 7
    Temps de formation:30 minutes
    Temps de la recherche:10 jours
    Cible préfère :murs dégât x10 (amélioration possible de 2 en 2,exemple niveau 2 x12)
    Type de dégât :cible 2 murs séparé de 5 cases.(amélioration possible 6 cases niveau 2 ...)
    Cible:murs et bâtiments
    Capacité de logement:20 places
    Vitesse:40
    Niveau de la caserne noir:5
    Stratégie offensive:les troupes alliées suive le bélier dans son ouverture.(inspire par sa vitesse)
    Défaut:étourdi par les murs trop dur,mais les abimes quand même.(étourdi avec étoiles sur la tête comme le roi)
    Apparence: niv1 un petit bélier avec petites cornes.niv2 les cornes et son pelage pousse.niv3 le bélier a de grande cornes et a un pelage noir comme les géants
    Voilà les Stats Will 92 tu en pense quoi?
    [DOUBLEPOST=1436894081][/DOUBLEPOST]
    Pouvoir:ses cornes peuvent absorbés les attaques électriques comme un paratonnerre niv2 requis.
     
  • Les sapeurs ont une vitesse de 24.. Tu doubles presque la vitesse de ton Bélier :jawdrop:

    300 dégâts/s :eek: Cela en fait la troupe la plus puissante du jeu !!!
     
  • Pas utile, je trouve.

    Si on estime que les sapeurs font mal le boulot, il vaut mieux demander une amélioration de cette troupes plutôt que d'en rajouter une. Et elle me semble bien suffisante en l'état. De plus, il y a aussi le sort de saut qui esquive le problème. Le bélier détruirait aussi les bâtiments ? ben comme les sapeurs en fait, sauf qu'il y a toujours assez de murs pour qu'ils ne s'occupent de rien d'autre.
     
  • Sapeurs, sort de séisme et de saut... Hummmmm une troupe que je qualifierai de redondante.

    Perso j'attends un jour une troupe noire "espionne", je vais pas aller au formulaire etc etc

    Mais l'idée est une troupe à zéro dps à durée de vie très courte de l'ordre de la 10aine de seconde maximum dont le seul rôle serait de révéler les emplacements des pièges & teslas dans un rayon de l'ordre de 3 ou 4 cases autour d'elle pendant leur courte durée de vie sans les déclencher. Les pièges découverts deviendraient visibles meme une fois cette troupe morte.

    Ca pourrait avoir une utilité (ou pas) et obliger à la refonte de sa compo selon le nombre de places prises (je dirais 7/8 par unité).
     
    #20 fonchyman, 8 Août 2015
    Dernière édition: 8 Août 2015
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