1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouvelle troupe noire le demon

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par PEKKA GOLEM, 3 Février 2014.

1. J'ai eu l'idée d'une troupe noire qui est a la base assez faible mais qui a l'avantage de ne pas craindre les tours de l'enfer.

Dégâts par seconde:
    • Niveau 1 : 180
    • Niveau 2 : 200
    Points de vie :
    • Niveau 1 : 3000
    • Niveau 2 : 3150
    Cout de formation :
    • Niveau 1 : 450 élixirs noire
    • Niveau 2 : 500 élixirs noire
    On pourrais lui rajouter d'autres niveau mais je n'y ai pas penser

Cible préférer :
    Type de dégâts :
    Cible : Terrestre
    Capacité de logement : 30 ou 25 je sais pas trop
    Temps de formation : 45 minutes
    Vitesse : 14

Apparence : Grand ,rouge ,tien un trident dans ça main et des cornes noire (Bon je pense que vous savez a quoi ressemble un démon :))

Description : Le démon viens tous droit de l'enfer sont seul bute détruire le village ennemis.Sont habitude des flamme la rendu invulnérable au tours de l'enfer.

Je sais que le nom est la description c'est nul.

J’espère que cette idée vous plaira.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonne idée perso 25 de place irais bien

PEKKA GOLEM apprécie ceci.
  • Pas mal mais un peu cheaté.

• Merci titpousin
    lol007leboss tu pense qu'il faudrait baisser les points de vie ou les dégâts par secondes.

• Troupe sympathique mais cheatée ! Si elle n'est pas sensible aux tours de l'enfer, il faut diminuer ses stats !
    Par exemple : lvl 1, 120 DPS et 2800 PV, lvl 2, 140 DPS et 2900 PV
    Sinon, il est toujours possible de faire qu'ils soient insensibles aux "chocs" des tours de l'enfer !
    (Je sais plus comment ça s'appelle mais c'est le moment où elle font 1000 de dégâts).
    Ainsi, si les démons n'étaient immunisés que contre les "chocs" des TDE, ils pourraient conserver leurs stats initialement proposées ( selon moi)

• Pekka golem le problème c' est qu il résiste au tde donc c' est un peu cheaté .
    Donc baisser les 3 000 PVs car si les tde ne lui font pas mal un sort de soin et hop il est presque invincible
    Peut être qu il faudrait lui mettre une faiblesse comme par exemple les arc X lui font dommages X 2 ...
    Mais ca c'est mon opinion.
    Par contre ton idée est génial .

• Je ne sais pas trop quoi dire sur cette troupe... C'est pas du tout naze, juste que c'est cheat pour les PdV's si les TDE ne l'affectent pas. :/

• Merci de vos conseil il faudrait donc faire :

Dégâts par seconde:
    • Niveau 1 : 120
    • Niveau 2 : 140
    Points de vie :
    • Niveau 1 : 2800
    • Niveau 2 : 2900
    et les arc X lui font dégâts x2

• :)J aime bien cette troupe

• Merci :)

• Mais après, si les ArcX lui font dégats x2, ils ne résisteront plus tellement longtemps non ?

• Du coup ouais ! Ta troupe devient vulnérable tout de meme . j'aime ta troupe, elle est bien présentée et elle a sa facultee on dirait mes idées ^^ ( de troupes noires )

• C n est vrai mais il faut trouver un équilibre ce n est pas si simple je pense
    Donc il faudrait trouver un defence qui lu fasse domage par 2

• Donc :
    Dégâts par seconde:
    • Niveau 1 : 120
    • Niveau 2 : 140
    Points de vie :
    • Niveau 1 : 2800
    • Niveau 2 : 2900
    Et aucune defence ne lui fait dégâts x2

• Alors vous en penser quoi ?

• A HL elle sera sûrement très utilisé donc (bien sur si elle existe un jour) SC lui mettra des défaut
    ( je ne sais pas si vous avez compris ce que j ai dit si non demandez moi de vous expliquer plus en détail ;))

lol007

• Désoler de ma réponse tardive
    lol007le boss
    je n ai pas trés bien compris se que tu voulais dire

• Merci youyou27

• Moi j'opterai pour un démon de pierre qui rendrai sa peau insensible aux Tours de l'Enfer mais qui aurai un penchant (affectif) pour les archères donc les tda font dêgats x2
    Pas mal non ?!?!?!

• Chargement...