1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouvelle troupe noire: le geant de glace

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Pan-Pan, 8 Mai 2015.

1. Voila j'avais pensé à une troupe issue d'Age Of Mythology: le geant de glace (unitée scandinave). Elle a une compétence speciale: celle de geler aussi bien les unités que les bâtiments ! Leur degats, leur vitesse, leurs cibles préférées et leur place occupée seraient similaires à ceux des geants de clash of clans mais avec cette compétence.
    Le temps de gel s'améliore en fonction du niveau de l'unité.
    Débloqués a partir de l'hdv 10 evidemment !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je pense qu'il devrait prendre plus de place que le géant. Ils sont plus fort non ?
    Une vingtaine de place me semble être bien.

• Oui pas faux et plus cher en terme d'elixir Noir ce serait moins cheaté! Mais je suis d'accord!
    Quand on y pense certaines unités remplacent les sorts: la guerrisseuse remplace le sort de soin, les cochons pour le sort de saut... Alors pourquoi pas pour le sort de glace?

• Utilise ce formulaire et détaille au mieux ton idée avec celui-ci

• Ah merci c'est cool ! :)
    [DOUBLEPOST=1431589855,1431588463][/DOUBLEPOST]Nom: géant de glace
    Description: un géant attaquant les bâtiments et unités en les gelant avec leur souffle!
    Santé: 450
    Dégâts par seconde: 40
    Durée du pouvoir: 5 secondes (augmente en fonction du niveau de l'unité).
    Coût de la formation (elixir noir): 60
    Niveau laboratoire requis: niv 8
    Cible préférée: toutes.
    Type de dégâts: cible unique (effet de zone sur les troupes)
    Cible: Terrestres
    Temps de formation: 15 min
    Capacité de logement: 10
    Vitesse: 15
    Niveau requis de la caserne: 7
    Pouvoir: geler les unités/bâtiments avant de les frapper.

J'espère que ca sera plus détaillé pour vous :)

• Trop cheaté ! Le sort "Gel" niv. 5 dure 8sec (il me semble) ! Et ta troupe n'est que niv. 1..

• Dans ce cas 2 secondes? Niv 2: 4 sec
    Niv 3: 6 sec et ca s'arrête la

• Tu arrêterais niv. 3 ta troupe alors ?

• Oui sinon ça finirait par etre cheaté

• C'est quasi équivaut au Sort Gel niv. 3 (6sec) .. Trop cheaté à mon goût !

• C'est un peu trop puissant à mon avis. C'est un sort de gel sur pattes, ce qui le rend déjà puissant.
    Mais il a pas mal de vie (450), petit (10 places) et en le protégeant correctement, il peut se balader sur une bonne partie du village.
    En plus, il peut faire des dégâts (faibles, mais il en fait quand même).
    Je trouve déjà ça un peu trop cheat, mais avec de telles stats, c'est juste beaucoup trop puissant

• C'est pas un peu du plagiat dans ces cas-là ?

En revanche faut surtout pas le mettre en caserne noire 7. Plutôt 9.

Parce que c'est ça le problème. Elle est trop forte pour être rajoutée prochainement.

Sinon j'aime bien l'idée. Mais faut changer le nom de la troupe pour pas que les kikoos/rageux se ramènent avec des "ololz c koi ce troll de sc il nou zon mi d gean mé ki gél".

Je le vois donc facile plus vers 25-30 places.

Mais ça me paraît trop cheaté malgré tout.

• Dans ce cas la il prendrai autant de place qu'un golem, qui encaisse comme un geant et qui fait peu de degat avec sa compétence de gel? Un tank qui empêcherai les defenses à proximité de tirer... Contre un hdv 10 maxé c'est pas si cheaté que ca finalement

• Ce géant n'est pas une mauvaise idée.
    Pour moi il faut enlever l'effet de zone. Il gèle uniquement la troupe/le bâtiment sur lequel il tape. Comme il tape sur toutes les cibles, il va principalement taper de la mine/du mur, et dans ce cas son pouvoir n'aura aucun effet. La stratégie sera de le lancer sur les défenses, ce qui impliquera d'avoir nettoyé avant pour éviter qu'il se disperse sur les mines/camps/bâtiments du pourtour du village. Ca apporte une certaine nouveauté et valeur ajoutée au gameplay.

Eventuellement si c'est encore trop cheaté, on peut imaginer un %tage de change de geler (exemple : 30% au niveau 1, 40% au niveau 2, etc ...).

Je lui rajouterai des dégâts subits x1,5 par les TDE, histoire de jouer la carte du chaud/froid.

Pan-Pan et Padouga aiment ça.
  • Tres bonne idee je suis d'accord ! Ca apporterai du nouveau en terme de strategie et pour les tde c'est une bonne idee puisque l'unité elle-même pourrait geler la tour donc ca la rend moins cheaté :) je suis pour!

• ben non si c'est un tank il faut qu'il est les cibles préférés défenses, comme les géants, golems, molosse sinon sa ferait bizarre après je pense qu'il faut parti sur 3 ou 4 niveau maxi et evite le effet de zone aussi en place onpeut partir sur 20 si sa capa et puissant est pas trop cheater

• Ce ne serait pas forcément un tank. On peut aussi le voir comme une unité de soutien.

• Chargement...