1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouvelle troupe noire : Ninja + Caserne noire lvl 6

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Akuro, 20 Juin 2014.

1. Oui mais c'est pareil pour les gobelins, quand ils bougent impossible de les toucher. Par contre quand ils s'arretent pour detruire un batiment, c'est la mort assuree !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Certes...

• Sauf que si il est en train de péter un truc il bougera pas.

• Après faut voir le nombre de point de vie car pour une capacité de logement de 20 il faut qu'il ait au minimum 400hp level1.

• Ouais c'est sur ^^

• Donc le mortier ne sera pas son némésis donc il faut revoir son déplacement

Leur némésis serait plus les pièges.

• Tu t'fout d'moi ou tu lis pas les postes ?

J'viens de dire que si il attaque un bâtiment il pourra pas bouger, comme les autres troupes -_-

• Juste une question comment un mortier pourrait tuer une cible de 500 pv ?(c'est plus qu'un cochon 5 )
    Ils ont déja du mal avec les barbares 6 alors avec cette troupe j'imagine même pas

• De toute façon je crois que l'idée est à abandonner ^^'

• Akuro j'ai dit sa parce que si il a 20 de capacité de logement il ne va pas avoir juste 100 pauvres PV donc les mortiers seront casi -inutiles sur les ninjas

Lit les commentaires tu comprendras qu'il faudra descendre le nombre de capacité de logement pour descendre le nombre de PV pour que le mortier puissent le tuer facilement c'est ça se que je veux te dire.

• Voilà c'est exactement ça :D

• Voilà.

Content ?

laucki apprécie ceci.
  • Oui mais plus qu'à lui trouver un défaut ( je pense les pièges )( et désolé d'être aussi chiant^^).

• Son défaut c'est qu'il est sensible au Mortier.

Osef de la vitesse si il s'immobilise, le mortier s'en débarrassera en quelques coups, quand le Ninja attaquera un bâtiment ;)

• OK j'espère que ton idée sera accepté

Akuro apprécie ceci.
  • Pour!

Akuro apprécie ceci.
  • Merci pour vot' soutien :D !

laucki apprécie ceci.
  • J'up pour dire que le prix de la caserne noire 6 a été ajouté (si 'est cher c'est le but hein ! On parle d'une troupe assez cheat !)

Dégâts au lvl 6 ajoutés et légère augmentation des dégâts lvl 1.

#43 Akuro, 28 Juin 2014
    Dernière édition: 28 Juin 2014
  • UP

laucki apprécie ceci.
  • Chargement...