1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouvelle troupe noire

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par adriw, 27 Juin 2014.

1. Salut, j'ai eu une idée pour une nouvelle troupe noire :
    Nom: Zeus
    Description: Avec son eclair a la main, il detruis tout sur son passage en augmentant sa propre vie...
    Dommage par seconde : 100 niv 1/ 150 niv 2
    Points de vie : 350 niv 1/ 550 niv 2
    Pouvoir : Draine les points de vie du bâtiment ou de la troupe ennemies
    Coût de la formation : 500 elixir noir
    Coût de la recherche : 200 000 elixir noir
    Niveau du laboratoire requis : 8
    Temps de la recherche : 14j
    Type de troupe : aérienne
    Cible : terrestres et aériennes
    Type de dégâts : dégâts de zone
    Cibles préféré : aucune
    Temps de formation : 25 min
    Capacité de logement : 20 places
    Vitesse : 16
    Niveau requis de la caserne noire : 6
    Points de vie de la caserne noire niveau 6 : 500
    Coût de la caserne noire niveau 6 : 3 250 000 elixir
    Apparence : homme musclé et assez bronzé aux yeux bleus et aux cheveux marrons. Il porte une petite barbe blanche et une couronne de laurier trone sur sa tête. Il tient dans sa mains un éclair et flotte en l'air sur un nuage.
    Screenshot_2014-06-27-17-34-36.png

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Et tu critiques ma troupe chevalier ?

Pour un truc comme ça faudrait une caserne noire 8...

Après comme tu veux, c'est juste que caserne 6 et 7 ont déjà été proposées (la 6 par moi avec le Ninja et la 7 par un autre qui voulait se faire un Mage noir).

Sinon neutre, car trop cheat. Oui cheat car taper tout en se regen...

• Tu te venge sur ma troupe parce que tu n'as plus d'arguments pour " proteger la tienne " ?
    Elle se regen ok mais elle vaut 20 place et 4 tir d une tour d'archer, d un canon ou d'ine tesla niveau max la tue.
    De plus cheater, elle prend quand meme 25 min a se former et a une vitesse de 16.
    Pour finir sa formation et son amélioration est chère.
    Argumente ta réponse si tu veut me montrer qu'elle est cheatée!

• MDR tu trapelle ;)

• Non.

TU me provoques. Et j'argumente pour protéger la mienne. J'attends juste que tu lises.

150 de dégâts, ok ça tape rien c'est pas cheat. C'est le fait qu'elle s'auto-regen. Peut importe sa défense.

Alors là je précise que je ne t'agresse pas, sinon tu vas encore me dire "ololol bolosse tu c pas défendre ta troupe donc tu te venge avec ta comparaison et tes arguments de merde #X:hilarious:KIKOOLOOOOOOOOOOOOOOOOOL"

T'imagines si les Sorcier (ou une troupe du genre qui n'a quasi pas de vie) s'auto regen a chaque attaque ?

Pour chercher un clan, ça passerait de : "cherche clan" à "cherche clan mes défenses ont géré une attaque full sorcier et full zeus je suis fort hein ?"

Ensuite c'est un dieu de la mythologie grecque. Je répète : Un DIEU de la mythologie grecque. Et pas n'importe lequel en plus.

Donc à ta place j'augmenterai les dégâts et enlèverai l'auto-regen, pour éviter que les joueurs craignent de passer à de hauts HDV (8 à 10).

Osef des 25 min : Pekka ça a 16 de vitesse aussi et c'est encore plus long.

• Ce que je voulais dire c'est qu'il s auto regen quand il attaque un bâtiment alors le temps qu il attaque un bâtiment il peut se faire tuer.

• Ah ok.

J'ai rien dis.

Mais je verrai plus un monstre absorbateur de vie qu'un dieu.

• Pas faut jvai essayer de corriger

• Un peu abusé je trouve x)

• Faut bien! Les golem aussi sont abusé avec 4500 de vie niv 1 sans parler des sorcieres qui conbattent tous le temps avec 6 barbares 5-6 a côté d'eux! Faut bien une troupe un peu abusé pour une caserne noire niveau 6!:cool::D

• Cheaté non? ^^

• Un peu c'est vrai mais faut bien :

• Naaan a peine :joyful:

• Jules César en cheaté ;)

• C'est vrai que c'est un peu cheaté : tu les place avec ton gowiwi derrière un golem et il atteind en 1 mon 9550 points de vie^^

• Sauf que si il se prends un bon coup de mortier, ça va chuter.

Ah non c'est vrai ça c'est mon idée de Ninja pour caserne noire 6 :joyful:

• Je ne vois pas comment il pourrait subir une attaque de mortier ou de canon alors qu'il est définit comme une troupe aérienne.

adriw apprécie ceci.
  • Déjà c'est pas Age of mythologie mais clash of clan ^^ alors avoir zeus en troupe non merci.

Par contre pour que t'on idée devienne moins cheat tu pourrais limiter cette troupes a 1 par composition.
    On ne pourrais avoir qu'une seul troupe comme celle-ci lors d'une attaque.
    Sinon je trouve la regen bien trop forte compilé avec un sort de soin troupe invinsible.

• le pire ce serait avec un sort de rage aussi : regen boostée plus dégâts boosté^^

• Ah merde c'est vrai.

Trop cheat en fait.

• C'est pas cheat, ils ont mis ce pouvoir sur les héros! ^^

• Ah bon ?

J'savais pas que les héros n'étaient pas considérés comme des troupes terrestres.

Sauf que c'est pas un héros c'est une troupe, on se calme, donc c'est overcheat de malade (rien que le regen c'est cheat mais alors si c'est aérien...)

• Chargement...