Nouvelle troupe noire

Tx3ooo

Barbare
31 Decembre 2013
14
0
16
24
Niveau
57
Clan
Space close fr
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et aimerais vois faire partager une idée que j'ai eu en m'inspirent d'un topic précédent il s'agit d'une troupe noire étant un peu comme le sapeur mais différent dans bien des aspect:

Nom de troupe : Le Tronitruant
Particularité :Cette troupe sert à enlever les murs pour faciliter leur passages mais la différence avec le casse brique est que cette troupes envoie valdinguer tout les murs dans un rayon de 5 cubes par 5
Description: Hé chef les arbres sont bizzare en ce moment ils ont l'air de vouloir nous aider dans notre quête contre les Gobelins
Hp: 150 +10 par lvl
Dégâts: Asser pour pouvoir détruire mur lvl 5 au niveau 1. (dsl je n'ai pas penser à faire le calcul)
Utilité: On a tous connus se moment de solitude quand nos sapeur se font détruire aux premier projectiles venue :joyful:
Différent niveau: déblocage hdv 8.
Niveau: niv 1 et 2 deux hdv 8 niv 3 et 4 hdv 9 et niv 5 hdv 10.

Leurs dégâts augmente d'une couche de mur par niv ( encore dsl de ne pas avoir fait le calcul).
Coût: 60 d'élixir noir et +10 par niv

Description physique: Un tronc d'arbre creux qui plante ses racines dans le sol pour faire valdinguer les murs . Pas plus d'idée pour la description dsl

Voilà c'est tout pour se premier Topic j'espère que sa vous a plus laissés des commentaires si vous aver des choses à me dire ou à me faire part a+
 
Dernière édition par un modérateur:

Tx3ooo

Barbare
31 Decembre 2013
14
0
16
24
Niveau
57
Clan
Space close fr
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
C'est bon j'ai fait le calcul des dégâts: niv 1: 1500 dégâts sur les murs uniquement. +600 pour le deuxième et vous rajouter 500 à chaque fois.

Dans l'utilité j'ai oublié de préciser mais cette troupe ne meurt pas après avoir enlevé des murs mais continue jusqu'à ce qu'elle soit morte
 

Tx3ooo

Barbare
31 Decembre 2013
14
0
16
24
Niveau
57
Clan
Space close fr
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Merci beaucoup À OUI dsl pour les fautes
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ça serait la mort des bombermans. Et les murs seraient trop facilement détruit.

Je suis contre cette idée perso ;)

Mais ça aurait pu en être une à la place des bombermans au début de jeu.
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Contre également, et Kazu a déjà tout dit. De plus, quand se débloque-t-elle ?
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Moi aussi je suis contre ! Les sapeurs seraient abandonnés !! Les pauvres ...
 

Tx3ooo

Barbare
31 Decembre 2013
14
0
16
24
Niveau
57
Clan
Space close fr
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je ne Pense pas que se serait l'abandon des sapeur car se débloquant à la caserne noire niv 6 elle serait donc réserver à des joueur des haut niveau. Et si vous n'êtes pas d'accord se n'est pas grave c'est votre point de vue. ;)

Et puis si vous aver des idées me permettant de rendre cette troupe moins (cheaté) je suis preneur
 

Maximan

Archer
1 Janvier 2014
21
10
18
25
Cannes
Niveau
42
Clan
Fireworks☆
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Idée très cool mais revoit leurs dégats ils sont trop important c'est intelligent d'avoir penser à cela mais les speurs seraient délaissés...