1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Nouvelle Unité]Annihilateur de vie,"Tireur Gamma"

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par BeastNeverDie, 27 Décembre 2014.

1. [​IMG]
    Nom : Tireur Gamma
    Description :
    Les Tireurs Gamma sont des unités à longue distance ayant la capacité incroyable d'augmenter leurs dommages jusqu'à 3* sur la durée de l'assaut d'un bâtiment ou d'une unité.
    Vie:89/129/159
    Dommages par seconde* : 37-->111//63-->189/89-->267(Augmentation à lieu de 0s-->3.0s)
    Dommage par attaque* :
    (Laser continue du coup se sont les mêmes dommages qu' en haut)
    Coût de la formation (en élixir noir) :55//76//95
    Coût de la recherche (en élixir noir) : - 55000// 65000
    Niveau du Laboratoire requis : -7 //8
    Temps de la recherche : - 16j//24j
    Cible préférée :Aucune
    Type de dégâts : Dégâts continue mono cible.
    Cible :
    Temps de formation :8 min
    Capacité de logement :8
    Vitesse :16
    Portée: 1.75* Celle des "Archers"
    Niveau requis de la caserne :7
    Stats de la caserne* :
    Apparence et pouvoirs :Ils ont une armure légère avec des attaches en cuir,leurs casques et surmonté d'un monocle. leurs armes est une arme à deux mains une sorte de minigun mais qui tire un laser continue.
    Stratégie offensive* :
    Stratégie défensive* :
    Défauts* : Faible Vie
    Futilités* : L'unité désintègre les unités au sol ennemies n'en faisant qu'un tas de poussière au sol
    Image* :[​IMG]

#1 BeastNeverDie, 27 Décembre 2014
    Dernière édition: 28 Décembre 2014
    Maitre Zen apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Original

• En gros c'est une troupe qui possède une TdE monocible comme arme ?

• J'aime bien l'idée des dommages croissants. Pour une troupe ça peut être sympas et très redoutable, comme la TdE en unique.
    Par contre je pense que si elle existe un jour elle prendra pas mal de place, genre golem/pekka mais sans la vie qui va avec.

• Oui comme une TdE mais avec la forme d'un canon un peu comme sur la photo mais en plus médiéval.
    Ensuite pour la place je suis débutant dans CoC mais cela me semble raisonnable l'unité n'a que très peu de vie et est assez faible néanmoins c'est vrai que leurs dommages sont vraiment important je vais les monter à 8 merci pour les réponses :D

• Une troupe OP en attaque sert à rien si elle a dalle-que comme PDV...

• Faut la mettre en dernière ligne

• Cette troupe comme le dit maitre Zen me parait vraiment efficace pour finir le travail nettoyer vite et bien :D

• Oui sauf que là, on a pas plus de précisions concernant sa portée... Si dans le cas où ils seraient trop proches des tanks lorsqu'ils attaquent, bonjour les pertes avec les mortiers/tds/tde multiples...

• C'est vrai que tu as raisons excuse moi je rajoute cela immédiatement
    En gros on est sur 1.75* celle des archers donc une unité à longue voir très longue portée

• Et le sorcier c'est quoi ? ^^

J'aime le principe des dégâts croissants, mais il faudrait des dégâts vraiment très faibles au début, qui augmentent petit à petit, pour ne pas finir cheater quand même.

• Oui c'est exacte les dommages sont bien trop fort au début. Je met a jour tout cela merci encore pour tous ces commentaires

• Chargement...