Nouvelle zone de farm HDV8 ?

FloriaanLry

Archer
30 Avril 2015
23
2
18
28
Reims
allosteam.fr
Niveau
101
Clan
Jardin d'Eden
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonsoir,

Je suis désolé si cette question à déjà été postée, mais j'ai cherché un peu et je n'ai pas trouvé...

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait des informations à partager sur la nouvelle zone de farm en HDV8.
J'ai pas mal baissé en trophées afin de me faire ma propre opinion, mais je ne trouve rien...
J'ai beaucoup de mal a farm, 500 000 de chaque par jour... Quand je pense que les premières heures de la MàJ je me faisait plus de 6 000 000 de chaque en deux heures, ça me dégoûte... :(

Je vous remercie d'avance,
Florian.
 

Sentinelle

Gobelin
22 Decembre 2015
31
4
23
Niveau
110
Clan
********* fr
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bonsoir précise les unités que tu utilise afin que nous puissions t'aider au mieux ;)

Pour un HDV 8 la tranche adapté se situe entre 1400 et 1900.

J'étais personnellement au alentours de 1800 et j'utilisais généralement ~ 20 géants, 8 cochons, 40-60 archers et 0-20 gobelins avec 3 sorts de soins.
 

FloriaanLry

Archer
30 Avril 2015
23
2
18
28
Reims
allosteam.fr
Niveau
101
Clan
Jardin d'Eden
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
J'utilisais jusqu'à là du full archer 5 pour le farm, or ça n'a plus l'air de "fonctionner".

Tu drop beaucoup sur ta zone ? Ton mode d'attaque réagit bien ?
 

Ranmaru

Barbare
8 Mai 2015
2
0
16
Clan
TWB barbarians
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
https://www.clashofclans.fr/threads...15-farming-facile-alternatif-solutions.40865/

Pour moi ça fonctionne très bien, mais c'est un peu fastidieux. Je suis hdv8 depuis hier et avec je me fait environ 1M de chaque par heure + 2k d'EN.

Salut,

Moi je farm en HDV8 avec la méthode BFA, gobs/archer et qlq casses briques car desfois ya des montagnes de ressources derrière les murs.
J'accélère 2 caserne et le King, et je me situe entre 800 et 1000 trophées. Je me focalise uniquement sur l'or et le noir, je pense que je fais entre 2.5 et 4Millions d'or par session et 3-4k de noir mini!

C'est ultra chiant par contre...Bon courage!
 

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
pareil , technique bfa mais sans boost caserne car je joue sur 2 comptes en meme temps (2 hdv 9) et je tourne entre 600 k et 1m / heure mais c est un peu frustrant et sa deviant de moins en moins rentable car on est de plus en plus nombreux

il y a 1 semaine un hdv sorti te donnai du 40 k a 60 k d or, c est moitié moins maintenant
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
il y a 1 semaine un hdv sorti te donnai du 40 k a 60 k d or, c est moitié moins maintenant

En effet maintenant quand on prend plus de 25k de chaque sur un snipe, c'est fête.

La méthode a connu son heure de gloire dans les 1ères semaines après la MAJ.
Aujourd'hui, avec le boost des mines à 1 gemme, on s'en sort encore bien.
Quand ce sera fini, j'ai peur qu'il ne reste plus grand chose à gratter dans les bas-fonds des ligues argent/bronze