1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Attaques nouvelle zone secrete de farm (apres maj)

Discussion dans 'Astuces' créé par ludovi60, 3 Mai 2015.

1. bonjour ou bonsoir, je reprends ce qu'a dit sauron dans sa video et si vous ne l'aviez pas vu. Il existe une nouvelle zone "secrète" apres la mise a jour. Le nouveau match-making qui fait que nous trouverons plus d'hdv de notre niveau à fait que cette zone a été créer. Je m'explique il ya beaucoup d'inactif en bronze1,argent3,argent2. Les hdv7 vous devez allez en bronze1. les hdv8 en argent3 et les hdv9 en argent2 ainsi que les hdv10 en argent1.

Molotov64 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Cela ne va pas rester secret longtemps si c'est vrai du coup :)

• Quand on avance des propos essaye d'étoffé tout ça car là c'est un peu vague ... A développé

• y'a déja un sujet similaire et oui sa marche

• ludovi60 et extazy_coc aiment ça.
  • En hdv10 ca commence a sentir la fin, mais me suis groinfré hier : 26 millions de ressources cumulées (total d or et d élixir pillé), et 110k d EN

• De meme, depuis le début, mais la, j'en ai de moins en moins.

• sa allait pas durer 2 semaines ^^ tous les inactifs de la zone se sont fait farmer

Nono33185 apprécie ceci.
  • Chargement...