Nouvelles décorations

Sameni

Barbare
11 Mars 2015
8
0
16
29
Niveau
59
Clan
Bratva
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Je ne sais pas si cette idée à déjà été proposée, merci de me prévenir si c'est le cas.

Voilà je vous présente une idée très simple, celle-ci consisterait à créer 4 décorations au total de :
- 500.000 or (x2)
- 500.000 élixir (x2)

Mon idée serait ainsi de pouvoir les revendre au même prix que leur achat, ce qui permettrait de "stocke" 1 million de chaque ressource qu'on ne pourrait pas piller sans pour autant détruire le jeu en pouvant stocker un grand nombre de ressource.

L'utilité serait ainsi de pouvoir par exemple lancer les améliorations tel que la Tour de l'enfer à 8 millions d'or dès qu'un ouvrier se libère même si l'on s'est fait piller une ou plusieurs fois auparavant sans pour autant devoir casser notre bouclier et refarm les quelques milliers manquant.

Sachant le grand nombre de décoration disponible, je ne pense pas que cela poserait problème d'en rajouter quelques une, dans le pire des cas on pourrait modifier celles qui existent déjà, et vu le peu de ressource stockable, les gens n'empêcheront pas le bon fonctionnement du farm avec 1 million en moins dans les réserves. De plus, grand nombre de joueur utiliseraient ces dernières comme simple décoration, mon idée serait alors une utilité seconde.

En cas de vente de l'amélioration, la ressource excédent les réserves seront perdus :
exemple : 7.800.000/8.001.000 or, suite à la vente d'une décoration à 500.000 or donnera 8.001.000/8.001.000/ or dont 299.000 or perdu.

Voilà, j'attends vos commentaires.
 

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Hum Hum,

Je n'ai pas trop comprit l'utilité de cette décoration. En gros sa ne serait presque pas une décoration mais une ressources avec des décors en camouflage !

:joyful:
 

mamie tromblon

Sorcier
12 Juillet 2015
140
98
58
36
Valence (Drôme, 26)
Niveau
109
Clan
JuMelSi
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Mateo26 Une décoration qui coûte une blinde et qui se revend à prix coûtant :D

Moi je suis pas pour les "trucs" qui facilitent de trop la vie des joueurs...
Mais si cette déco été dispo, je l'utiliserai ^^

L'utilité serait ainsi de pouvoir par exemple lancer les améliorations tel que la Tour de l'enfer à 8 millions d'or dès qu'un ouvrier se libère même si l'on s'est fait piller une ou plusieurs fois auparavant sans pour autant devoir casser notre bouclier et refarm les quelques milliers manquant.

D'où l'utilité d'une bonne gestion des ouvriers :bookworm:
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ton idée encouragerait les économes, alors que ce jeu est basé sur l'attaque pour gagner un max de ressources...