1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouvelles troupes noires !

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Barney, 17 Juillet 2014.

1. Ouai a part si tu sais pas parler anglais:);)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ouais parce que c'est super ton idée

• Trop top !!! Allez moi je suis d'accord j'aime beaucoup midas je suis très pauvre en or mais bon HDV 10 en plus j'ai pas bcp de or donc je suis vraiment d'accord pour midas

• Merci pour vos commentaires:D. Après j'avais déjà essayer de mettre quelque chose sur le forum officiel mais mon anglais n'était pas très bon, il m'ont un peu pris pour un blaireau :(. Et pour traduire les trois troupes en étant parfaitement clair dans ses idées d'origines c'est compliqué:confused:. Je vais y réfléchir.

À bientôt,

Barney

• Dr

• Barney vive google traduction

• Bah google traduction te traduit un peu n'importe comment desfois o_O Alors a la limite pour certain mot.

• Sinon demande à quelqu'un de traduire ton texte ^^

• Waouh j'ai fini de lire :dead: supers idées les 3 troupes sont bien et tu as pris le temps d'ecrire tous les details ! merci pour ce post j'espere que ces troupes apparaitront la prochaine maj.

PS : les images sont bien mais n'ont pas la meme forme que les autres troupes, et elles sont assez compliquées et pas trop facile a reproduire de la meme facon que les autres troupes mais supercell a interet a le faire ! et pour l'hyperion ( la 1ere troupe ) il faudrait remplacer le nuage de pluie par un nuage de cendre, ca irait mieux avec le personnage. merci encore !

#34 Oen54, 15 Août 2014
    Dernière édition: 15 Août 2014
  • Merci pour ton commentaire;). Les images je les ai chopé sur internet , c'est juste pour vous donnez une idée.
    Après le nuage c'est pas très important si c'est de l'eau ou des cendres mais ce petit détail peut être pris en comte:)

À bientôt,

Barney

• Chargement...