1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouvelles troupes noires

Discussion dans 'Discussions' créé par Barney, 29 Juillet 2013.

1. Je voulais savoir si vous aviez des idées pour les troupes noires a venir?? :geek:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • L'enrageur: équivalent guérisseur Térestre qui enrage (sort rage) au lieue de soigner.

• Ouai ou sinon une troupes qui s'énerve plus elle prend de dégât et elle devient plus puissante

• pas mal la troupe qui s'énerve mais sa dois être un sac a pv :/

• Le pégase qui se déplace vite et qui saute au dessus des rempart, ce ténébreux cheval raffole de c ressource
    Lvl 1=1000 élixir noir

• Une troupe nulle à chier mais qu'on pourrait larguer en plein milieu des bâtiments :)

• Ressource=or, elexir, elexir noir

• Bonjour à tous,
    Petite question, est-il vraiment utile de construire la caserne noire avec l'HDV7, dans le sens où je n'ai pas de foreuse noire ?
    En récupérant mon elixir que dans les batailles, ca va pas bien vite...

Et je ne connais pas le prix des troupes noires (si c'est 10 ou 50, ok, mais si c'est 1000 ou 3000 je pourrai rien faire avec mes pauvres 300 litres d'élixir noir)

Pourriez vous me dire le prix des troupes et votre avis ?

merci d'avance et bonne journée !

• mdr tkt je l'ai construite juste pour l'avoir au hdv 7 mais depuis heu perpette je l'ai utilisé pratiquement jamais xD

hdv 7 caserne noire : Inutile. ( si ta des gemmes et bien tant mieux )

• Merci pour ta réponse,

Je peux avoir une idée aussi des "prix" des différentes troupes noires ?

• L'unité de base que j'utilise tout le temps c'est 6 élixir noir l'unité.

• les ressources coulent à flot hdv 7 .. donc avant de passer hdv 8 ... max tout ce que tu peux, notamment les casernes lvl 9 .. et la caserne noire lvl 2.

Tout ce qui est fait n'est plus à faire .. et la caserne se construit avec de l'elixir normal ... donc pas de quoi s'embêter.

A l'occasion fabrique quelques minions (serviteurs) un groupe de 10 semble un minimum pour pour voir l'effet waouh ...

Et même si tu n'en parles pas .. je sens que tu n'as pas les camp lvl 6 ... alors en priorité absolue .. monte tes 4 camps lvl 6 pou 200 troupes .. c'est la garantie d'une meilleure armée pour de meilleurs résultats dans les attaques ...

• Mes minions sont lvl 4 ... et sont dans le programme prioritaire de mon hdv 6 juste après archers et géants ...

• Oui les miens sont lvl 2 (3 en projet dans quelques jours) mais je donnais le coût de base ^^

MP arnaud ;)

• Chargement...