Nouvelles troupes

bugmann

Barbare
18 Mars 2013
4
0
16
Niveau
74
Bonjour,

Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir décrire l'utilité des nouvelles troupes, soit dans quelles situations les utiliser, ... Apportent-elles quelque chose et si oui, quoi ?

Les géants me servaient à détruire certaines défenses tel que les mortiers, les gobelins fonçaient sur les ressources et les archers harcelaient les côtés. Je n'utilisais pas les mages en raison de leur fragilité, pas plus que les dragons ou les pekkas en raison de leur coût.

A priori, les minions sont bien trop fragiles mais les cochons peuvent être utilisés un peu comme les géants (moins balaises mais passant par dessus les murs).

Bref, que pensez-vous de ces nouvelles troupes et comment les utilisez-vous ?

Merci :D
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
les minions ne sont pas super, apres je ne parle que d'un point de vue personnel car j'ai reussis a defendre contre 200 minions et haut la main sans trop de mal. Mais en defense c'est toujours sympa d'avoir des volants.

Les cochons comme tu l'as dis sautent par dessus les remparts, ils peuvent donc ouvrir le chemin, plutot sympa.


et les valkyries sont bien en defense, parcequ'elles peuvent tuer plusieurs personnes en même temps (elles tuent tout ce qui les entourent) donc c'est sympa aussi mais par contre elle est cher.

Bref, je trouve ces nouvelles troupes un peu inutile, compte tenu du cout de l'elixir noir ...