1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Novalis recrute ! Niv.50 mini | ± 18 ans | GDC Régulière | Actif ou Viré

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par itsMalu, 17 Juin 2015.

1. :oldman: Bienvenue ami Clasher :oldman:
    Le Clan Novalis (#PCR8RUU9) ouvre ses portes à tout joueurs moyen de Clash of clan !

Présentation du clan :
    Novalis est un clan créer il y a moins d'une semaine, basé sur la maturité de ces joueurs et futurs joueurs !
    Nous souhaitons créer un clan ou régneront Entente, activité et bonne humeur !
    Nous aimerions faire plusieurs guerres de clans par semaine 2 à 3 a vrai dire, mais pas seulement y participer, jouer comme il se doit pour viser la victoire !
    Chaque guerre la personne qui la lancera sera chargé de la stratégie du groupe, chacun pourras donner ses conseils / avis.
    Nous aurons a disposition une interace WEB intuitive afin de gérer nos guerres plus facilement !

Les prérequis :
    - Nous recherchons des personnes matures ayant si possible ± 18 ansv
    - Nous recherchons des personnes sachant jouer un minimum et non des rushers d'HDV
    - Il vous faudra être niveau 50 au minimum. (Des exceptions peuvent être faites.)
    - Un minimum de 1200 trophées seront requis. (Exception si village en bonne voie.)
    - Un minimum de politesse / courtoisie sans tout autant SPAM le chat de clan.
    - Pas de rapace, ont reçoit certes, mais on peut aussi donner !

Conclusion :
    Je penses que Novalis à un bon avenir. De bons joueurs rencontrés durant d'anciennes vadrouilles vont bientôt rejoindre le clan, avec un certain niveau, ce que ne peut être que favorable pour le clan.
    J'ai moi même de l’expérience dans la gestion de groupe tels qu'un clan et pense que cela peut être un avantage, alors pourquoi pas rejoindre l'aventure à nos cotés, aidez nos a bâtir Novalis et devenez piliers du clan à nos cotés !

Alors j'aimerais vous dire à bientôt, dans le chat de clan !

TAG : #PCR8RUU9
    Ou recherchez tout simplement Novalis, blason noir.
    [DOUBLEPOST=1434559420,1434382292][/DOUBLEPOST]6 joueurs, à 10 on commence les guerres de clans, si jamais cela interesse ! :)

Chargement...