novice - attaque solo, troupes données. ..

1ere

Barbare
21 Février 2015
7
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,
1) je voudrais comprendre pourquoi quand j'attaque en solo un autre membre, je ne peux pas avoir toutes les troupes; par exemple, je n'ai pas d'archers... je ne sais pas si je suis claire. ..
2) quand je donne des troupes à mon clan, il ne faut pas que je fasse des attaques en solo ?
3) J'ai été exclue d'un clan mais je ne sais pas trop pourquoi. ai-jai je un intérêt à demander des troupes à mon niveau?
 

Louloudu29

Archer
25 Février 2015
19
2
18
28
Niveau
56
Clan
Les dragons'
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Je t'aiderai bien mais je ne suis pas sur de comprendre le sens de tes questions ..
Tout d'abord, ce que tu appelles attaques en solo, c'est une attaque normale ou une attaque carte des gobelins ?
Un bon clan ne doit pas exclure sans raison, c'est inadmissible. Et tu ne dois pas hésiter à demander des troupes à ton niveau, c'est normal, surtout en guerre de clan où il ne faut jamais attaquer sans les troupes du château de clan
bonne soirée :p
 

1ere

Barbare
21 Février 2015
7
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
En fait, je ne dis pas que le clan n'a pasur été réglo, je pense que j'ai du faire qu chose qui ne se fait pas ? Peut être que mes troupes n'avaient pas le bon niveau...
et oui, je parle d'attaque en solo normal, pas la carte des gobelins ?
 

1ere

Barbare
21 Février 2015
7
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Et je ne sais pas non plus comment on fait pour utiliser les troupes qui sont dans le château de clan ? On vient de m'en donner mais je ne sais pas comment les utiliser ?