• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Nox lvl56, village orienté farming

Noxcious

Barbare
13 Janvier 2014
4
0
16
31
Niveau
86
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je vous présente mon village:

226814Screenshot20140213172012.png


Je dois finir les remparts lvl 6 pour l'instant, ensuite je finis de monter mes casernes lvl 9, puis je m'attaque à toutes mes défenses pour finir par passer tous mes remparts lvl 7. :D
 

Narutodu83140

P.E.K.K.A
11 Janvier 2014
753
228
78
27
7MN
Niveau
69
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Super village, j'oserais pas trop attaquer xD
Petite remarque : pense a améliorer tes TDS (Tours De Sorciers), qui sont très utiles face au attaques full ballon, même si c est assez rare a ce level (même full archer tu les défonces en 2coup)
Sinon rien a dire mise a part ton château de clan, pense a le centrer, comme ça, des qu'un adversaire passe tes murailles, il se prend toutes les troupes du château (faut donc penser a demander des troupes avant de se deco^^)
 

Noxcious

Barbare
13 Janvier 2014
4
0
16
31
Niveau
86
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Les tours de sorcier sont lvl 3, en fait toutes mes défenses sont encore au max de l'hdv lvl 6. J'ai up mon hdv il y a un mois à peu près, j'ai fait toutes mes mines et tous mes extracteurs, j'ai monté toutes mes nouvelles défenses au même niveau et j'ai monté mon nouveau camp et ma nouvelle caserne à fond. J'ai débloqué mon 4ème ouvrier il y a deux jours, donc j'espère que ça ira plus vite. :D
 

Thomas4382

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
347
139
58
25
91200
Niveau
171
Clan
Phoenix spirit
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Mon avis :
Tu devrais placé ton château de clan a l’intérieur des remparts et le plus au centre possible, et utiliser les archers en défenses qui sont très utile.
Ensuite tes défense et tes rempart sont a amélioré mais bon tu compte le faire c'est parfait.
Pour moi les 3 canons du bas sont trop collé essaie de les dispersés pareil pour les tour d'archer histoire de couvrir au maximum ton village!
Si tu trouve un moyen de protéger tes tours de sorcier sa serais super ;)
Voilà à plus tard.