1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Où et comment à farmer à l'HDV9 ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Waterfall, 18 Septembre 2015.

1. Bonjour,
    Je n'ai pas vu de sujet existant pour le moment, désolé si je n'ai pas vu.
    Je suis actuellement HDV8 maxé, je passe HDV9 mercredi soir et j'appréhende l'avancée de mon HDV9.
    Je farm en champion (oui c'est bizarre:p) en faisant du snipe (bouh le faible ! :D). Je sais bien que je ne trouverai presque plus d'HDV dehors une fois passé à l'HDV9 donc je pensais farmer en master X en assurant le 50% du style barch, mais je crains que l'élixir rose ne monte pas assez vite au vu de la forte augmentation du barch dans une précédente MAJ. Un barch de lvl6 vous coûtes combien ?
    Je précise que j'ai pensé à farmer dans cette zone c'est pour l'EN, j'ai peur de ne pas en trouver dans les ligues or/argent :(.
    Merci d'avance ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Coucou ;)
    Faut pas appréhender l'HDV 9 rooooh, c'est l'HDV 8 avec un héros et des defs puissantes en plus :p
    Personnellement, je te conseille de redescendre en ligue or, en Barch pour pouvoir faire tranquillou quelques up élémentaires tels que les Archers 6, Géants 6, Barbare 6 et les sorts qui te permettent de bien farmer.
    Une fois ceci fait, tu pourras remonter et peut-être passer en GiBarch dans la ligue master, où en attaquant des vivis "moyennement" remplis de 2-2,5K de black tu pourras remplir ta reserve de noir ainsi que celles d'or et d'elixir (certe moins rapidement, mais on peut pas tout faire hein :p)

Crutercraft, Waterfall et FeatHeR aiment ça.
  • Y a toujours de l'inactifs en ligue d'or ? Quand je farmais mon HDV7 et début 8 j'en trouvais mais c'était surtout des HDV7/8 et jamais de 9 :confused:
    Je vais devoir me passer des guerres pendant un petit moment je pense vu le temps d'amélioration de tout ça !! :eek:
    Merci !! ;)

• Avec le nouveau MM, il n'y a plus de zone ou tu va te gaver plus qu'une autre.
    Je suis TH9 et TH10 , les 2 sont en :master: III : de bons village a raser (Giarch) et du sniping avec un bon bonus.
    Accessoirement je joue le compte de mon fils TH7, je le fais monté de ligue pour le moment il est en :cristal:.

Waterfall apprécie ceci.
  • Des inactifs ? oui je fais une fixation sur ça, mais c'est simple à piller ;)

• Salut , oui , il y a toujours pas mal d'inactif hdv 8-9-10 en or 2-3 , pour farmer or/elixir c'est parfait , par contre , il arrivera un moment ou tu aura vraiment besoin de noir pour tes heros, et a ce moment la , le mieux sera de farm en master/champ , mais tu as le temps pour sa ^^
    Personnellement , je trouve que le mieux pour toi est de redescendre pour farm or/elixir sur des inactifs , tout en faisant des attaques aux geant de temps en temps pour avoir du black , une fois que tes defs seront maxés , tes heros devrait etre lvl 15 , et a ce moment la tu montera pour farm le noir en mast/champ

PS : barbare 6 coute 200 elixir :)

• Yoh!

Pour ma part je viens de passer HDV9.
    Je farm dans les trois catégorie OR avec 20 géants et le reste en Barch', 3 soins et les héros en cas de gros butin à aller chercher.

Ca marche pas mal :).

Après pour le black c'est pas top mais de quoi monter une reine 5 je dirais.
    Je grimperais quand le black se fera trop rare!

• Bah on a finit un rush hier. Ce matin j'était a 2M et en 1h j'en suis a 4M5 sans boost. j'ai raser 3villages et snipé le reste.

• Personnellement, je farme en argent (3,2 ou 1 ça dépend des jours), je trouve beaucoup de butins.
    La journée, je fais cette composition pour chercher de l'élixir noir: 24 géants, 25 sorciers, 2 soins 1 rage 1 saut.
    Je te conseille d'attaquer les villages qui ont minimum 200k or élixir/1k5 élixir noir avec cette composition.
    Je la fais car j'ai pas beaucoup de temps la journée et le temps de formation de ma composition me permet donc de faire autre chose (1h les troupes +1h40 les sorts)

Sinon, si j'ai le temps, je farme le soir de 22h à minuit. J'essaye d'en faire minimum 4 soirs par semaine.Je te conseille d'attaquer seulement les villages inactifs ou les villages avec les ressources accessibles.

Pour le BAM, je fais: 2 casernes full archers, 2 casernes full barbares, 10 gargouilles dans chaque caserne noire.J''ai barbares 6, archer 5, gargouilles 4( 5 en cours)et ça marche bien!Je me fais 1M5 or élixir /3k élixir noir en 2h de bam sans boost et sans sorts.

J'espère que ça va t'aider, mais attention, il y a pas mal d'hdv 10, faut que tu sois sur d'avoir assez de butins avant de déco.
    Bon clash!

• T'as fini ton rush et tu t'es arrêté en master pour farm ? C'est là où tu t'es gavé ?

• Yeap

• Bon, je suis passé HDV9, suis desccendu en or I et y avait vraiment rien...
    Je me suis dis que je vais remonter en master III mais c'est quand même bien long...
    Si j'ai bien compris les ligues argent servent surtout avec une compo permettant de rentrer dans le village non ? en or III y a plus d'inactfis ?

• Bon bah je vais tenter l'or III n'ayant pas eu de réponses...

• pffff:mad:
    argent: ressources dans les réserves donc impossible à aller chercher, or III rien ou presque, or I encore pire...
    Je sens que ça va être long:(

• Depuis que je suis hdv9 ( 1mois et demi ) j'ai vraiment pas trouvé la ligue idéal pour le farm ... je pense qu'il faut vraiment farm la nuit sinon c'est mort !

• Boujour,
    Moi je te conseille d'aller en Cristal III-II
    Ya pas mal d'hdv 9 -10 inactif
    Moi je suis encore en hdv 8 je passe hdv 9 cet apres midi mais notre chef est un hdv 10 presque max et il farm qu'en cristal et il trouve pas mal d'inactif qui ont 200-300k d'or et d'élixir et même l'élixir noir :)

#16 aziz034, 26 Septembre 2015
    Dernière édition: 27 Septembre 2015
  • J'ai 2 comptes HDV 9, l'un en cristal 2, l'autre en cristal 3. Je ne fais que du Barch.
    J'ai quand même l'impression de trouver des inactifs un poil plus rapidement en cristal 3.

Pour le compte en cristal 2, qui n'est pas loin d'être maxé, je pense que je ne vais pas tarder à essayer de monter en champion ou Master 2/3 pour axer le farm sur le noir.

Par contre je pense que je vais être obligé de passer sur du géant/barch ou géant/sorcier, une compo qui nécessite des sorts. Et les sorts c'est long à faire ...

• Je me suis assis en OR III et c'est vraiment une réussite : beaucoup de villages avec + de 200k dans les mines mais le noir est un peu juste :/
    Je ne suis jamais attardé en master, comment farmez-vous là haut ? Barch sur des inactifs (y en a t-il ?)+ bonus ? Géants 6+ barch guéri ? Ballons-serviteurs ? Sinon en OR III avec géants 6 y a moyen de taper des réservoirs remplis de noir ?
    Merchi d'avance ;)

• Moi perso je farm qu'en OR l et je trouve trop de ressources :)
    Mais si je veut farmer le black je fais que le barch et je snipe les foreuses pleines (niv 5-6 min) sur les hdv 9 et 10
    Avec cette technique j'ai farmé 12k en 4h ;)

• Up !

Avec la nouvelle maj, où farmez vous ? Je suis en or 1 et je ne trouve pas grand chose ...

• Chargement...