Où et comment à farmer à l'HDV9 ?

W

Waterfall

Visiteur
Bonjour,
Je n'ai pas vu de sujet existant pour le moment, désolé si je n'ai pas vu.
Je suis actuellement HDV8 maxé, je passe HDV9 mercredi soir et j'appréhende l'avancée de mon HDV9.
Je farm en champion (oui c'est bizarre:p) en faisant du snipe (bouh le faible ! :D). Je sais bien que je ne trouverai presque plus d'HDV dehors une fois passé à l'HDV9 donc je pensais farmer en master X en assurant le 50% du style barch, mais je crains que l'élixir rose ne monte pas assez vite au vu de la forte augmentation du barch dans une précédente MAJ. Un barch de lvl6 vous coûtes combien ?
Je précise que j'ai pensé à farmer dans cette zone c'est pour l'EN, j'ai peur de ne pas en trouver dans les ligues or/argent :(.
Merci d'avance ;)
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Coucou ;)
Faut pas appréhender l'HDV 9 rooooh, c'est l'HDV 8 avec un héros et des defs puissantes en plus :p
Personnellement, je te conseille de redescendre en ligue or, en Barch pour pouvoir faire tranquillou quelques up élémentaires tels que les Archers 6, Géants 6, Barbare 6 et les sorts qui te permettent de bien farmer.
Une fois ceci fait, tu pourras remonter et peut-être passer en GiBarch dans la ligue master, où en attaquant des vivis "moyennement" remplis de 2-2,5K de black tu pourras remplir ta reserve de noir ainsi que celles d'or et d'elixir (certe moins rapidement, mais on peut pas tout faire hein :p)
 
  • Like
Reactions: 4 people
W

Waterfall

Visiteur
Y a toujours de l'inactifs en ligue d'or ? Quand je farmais mon HDV7 et début 8 j'en trouvais mais c'était surtout des HDV7/8 et jamais de 9 :confused:
Je vais devoir me passer des guerres pendant un petit moment je pense vu le temps d'amélioration de tout ça !! :eek:
Merci !! ;)
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Avec le nouveau MM, il n'y a plus de zone ou tu va te gaver plus qu'une autre.
Je suis TH9 et TH10 , les 2 sont en :master: III : de bons village a raser (Giarch) et du sniping avec un bon bonus.
Accessoirement je joue le compte de mon fils TH7, je le fais monté de ligue pour le moment il est en :cristal:.
 
  • Like
Reactions: 2 people
W

Waterfall

Visiteur
Des inactifs ? oui je fais une fixation sur ça, mais c'est simple à piller ;)
 

--Sullivan--

Ballon
20 Mai 2015
113
50
43
25
Aude
Niveau
118
Clan
Clash Corsaire
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut , oui , il y a toujours pas mal d'inactif hdv 8-9-10 en or 2-3 , pour farmer or/elixir c'est parfait , par contre , il arrivera un moment ou tu aura vraiment besoin de noir pour tes heros, et a ce moment la , le mieux sera de farm en master/champ , mais tu as le temps pour sa ^^
Personnellement , je trouve que le mieux pour toi est de redescendre pour farm or/elixir sur des inactifs , tout en faisant des attaques aux geant de temps en temps pour avoir du black , une fois que tes defs seront maxés , tes heros devrait etre lvl 15 , et a ce moment la tu montera pour farm le noir en mast/champ

PS : barbare 6 coute 200 elixir :)
 

Cop-Ernic

Gobelin
15 Septembre 2015
31
12
23
37
91
Clan
LEGION FF OPTM
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Yoh!

Pour ma part je viens de passer HDV9.
Je farm dans les trois catégorie OR avec 20 géants et le reste en Barch', 3 soins et les héros en cas de gros butin à aller chercher.

Ca marche pas mal :).

Après pour le black c'est pas top mais de quoi monter une reine 5 je dirais.
Je grimperais quand le black se fera trop rare!
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bah on a finit un rush hier. Ce matin j'était a 2M et en 1h j'en suis a 4M5 sans boost. j'ai raser 3villages et snipé le reste.
 

Qilliang

Spartan
23 Avril 2015
260
86
43
28
Samsung Galaxy A7
Niveau
150
Clan
The P.E.K.K.A
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Personnellement, je farme en argent (3,2 ou 1 ça dépend des jours), je trouve beaucoup de butins.
La journée, je fais cette composition pour chercher de l'élixir noir: 24 géants, 25 sorciers, 2 soins 1 rage 1 saut.
Je te conseille d'attaquer les villages qui ont minimum 200k or élixir/1k5 élixir noir avec cette composition.
Je la fais car j'ai pas beaucoup de temps la journée et le temps de formation de ma composition me permet donc de faire autre chose (1h les troupes +1h40 les sorts)

Sinon, si j'ai le temps, je farme le soir de 22h à minuit. J'essaye d'en faire minimum 4 soirs par semaine.Je te conseille d'attaquer seulement les villages inactifs ou les villages avec les ressources accessibles.

Pour le BAM, je fais: 2 casernes full archers, 2 casernes full barbares, 10 gargouilles dans chaque caserne noire.J''ai barbares 6, archer 5, gargouilles 4( 5 en cours)et ça marche bien!Je me fais 1M5 or élixir /3k élixir noir en 2h de bam sans boost et sans sorts.

J'espère que ça va t'aider, mais attention, il y a pas mal d'hdv 10, faut que tu sois sur d'avoir assez de butins avant de déco.
Bon clash!