Où mettre mon propulseur d'air ? :)

Meulouuu

Barbare
3 Decembre 2014
11
0
16
28
Paris
Niveau
81
Ligue
Or III
Hello tout le monde,

Comme vous le savez tous, depuis maintenant plusieurs jours la dernière mise à jour clash of clans nous a apporté une nouvelle défense : le propulseur d'air. Quand je regarde mon village, je me demande "où je pourrais bien le mettre ?". Je voulais avoir votre avis : faut-il le mettre aux extrémités, au centre.. ? Je vous montre un screenshot de mon vivi actuel pour que vous puissiez voir son emplacement :

592765Screenshot20150506004519.png


Selon moi je l'ai mal placé, mais j'attends vos avis :)
Par ailleurs, connaissez-vous jusqu'à quel niveau je peux l'améliorer en hdv 8 ?

J'attends vos réponses :)
 

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Bonjour,

Il est bien placé pour moi. Mais change de village et trouve en un mieux je te conseil.
Pour ton HDV8, tu peux l'améliorer jusqu'au level 4 !

Good Games ;)
 

DarkMajor 02

Archer
21 Mars 2015
24
2
18
31
Niveau
72
Clan
Moonskin
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Le propulseur d'air font 2 cases sur 2 cases donc met le au niveau de ta bombe aérienne et de ta tesla. Fait le regarder vers ton cdc , ça te permettra de protéger une de tes deux AA.
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut Meulouuu je l'aurais placé ici moi
XeTa3Vw.jpg

Et qui regarde vert les defenses AA, ou a l'inverse, je vois pas trop, à toi de voir pour la direction
 

cilia06

P.E.K.K.A
29 Juin 2014
241
56
43
Niveau
84
Clan
CoC'ô'Rico
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Salut Meulouuu je l'aurais placé ici moi
XeTa3Vw.jpg

Et qui regarde vert les defenses AA, ou a l'inverse, je vois pas trop, à toi de voir pour la direction
pareil je pense , il est peut etre plus utile ici sachant que la zone prend plus le périmètre du vivi ( je sais pas trop si c'est compréhensible ^^)
 

Meulouuu

Barbare
3 Decembre 2014
11
0
16
28
Paris
Niveau
81
Ligue
Or III
Je suis d'accord sur le fait qu'il faut le mettre près de mon hdv, mais le diriger vers mes AA ? S'il souffle vers mes AA ça rapproche l'ennemi de mon hdv :/
 

cilia06

P.E.K.K.A
29 Juin 2014
241
56
43
Niveau
84
Clan
CoC'ô'Rico
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
non pourquoi sa rapprocherais les troupes vers l'hdv? mais tu laisse la direction comme elle est sur ton screen ou alors direction sur ton archer et extracteur de noir en haut a gauche