Où sont les villages inactifs en cristal ?

MinGGy

Gobelin
5 Aout 2015
32
2
23
Clan
Les Immortels!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Bonjour à tous,

Depuis un peu moins d'une semaine, je constate une diminution drastique des villages inactifs TH10 et 11 (je suis TH11).
Je pense que je devais trouver 1 village inactif / 10, alors que maintenant... peut-être 1/100-200 !
Suis-je le seul à avoir constaté ça ?

Il y a eu quelques chargements de contenus ces derniers jours, peut-être qu'il y a eu une MAJ ninja de supercell sur les inactifs ?
Qu'en pensez-vous ?
 

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
Ras de mon côté en cristal. Ya des phases d'un jour ou deux ou c'est parfois plus compliqué mais globalement ça va. Teste ca la nuit!
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour à tous,

Depuis un peu moins d'une semaine, je constate une diminution drastique des villages inactifs TH10 et 11 (je suis TH11).
Je pense que je devais trouver 1 village inactif / 10, alors que maintenant... peut-être 1/100-200 !
Suis-je le seul à avoir constaté ça ?

Il y a eu quelques chargements de contenus ces derniers jours, peut-être qu'il y a eu une MAJ ninja de supercell sur les inactifs ?
Qu'en pensez-vous ?

Ton poste date de 17 heures.... j'espère tu espères pas trouve d'inactif a 17 heures un dimanche lol ?...

hier soir toute mes attaques en noir étaient à plus de 3K, cette après midi je montais très difficilement a 2,5K....

Attaque ce soir et encore meme la tu auras pas autant que la semaine a cette heure la...

Faut oublié de farm le dimanche après midi :D
 

MinGGy

Gobelin
5 Aout 2015
32
2
23
Clan
Les Immortels!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Ok, merci beaucoup pour vos retours et surtout ton site amethys !