1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush OBJECTIF CHAMPION

Discussion dans 'HDV 10' créé par mikuslegrand, 3 Mai 2015.

1. bonjour a tous, je enfin arrivé à être champion ce jour du 03/05/2015. C'était pas une tâche facile.
    Par contre je sais pas si je vais resté en champion , car c dur de prendre des ressources.
    par contre les personnes qui ont connu ça, êtes vous resté en champion ? sinon en quelle league dois je redescendre pour me faire un max de ressources.
    merci

ci joint une photo de mon vivi, ressources facile mais jamais plus d'une étoile.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,
    Bien joué à toi ! je teste ton vivi de suite.

• Déjà GG a toi pour le champion, et si tu veux redescendre farmer je te conseille le master 3 pour l'élixir noir, et pour l'or et l'élixir le cristal 3, entre 2100 et 1950 trophées ;) bonne continuation sur clash

• bien joué, mais je reste perplexe quand tu dis n'avoir pris qu'une étoile maxi!

• Ok pas de souci qwerA, tiens moi au courant ☺.

Ben12, je v deja redescendre en master III pour voir et si rien je retournerai en christal. Merci a vous
    [DOUBLEPOST=1430659267,1430659127][/DOUBLEPOST]Pepito 13, je me suis fait attaqué avec molosse et balon ou gowipe et tjs une etoile. Tu peux tester tu verra.

Ben12! apprécie ceci.
  • Je vais tester et je te dirais

• GG à toi, je tente aussi la montée en champion actuellement.
    Tu as pris plus de trophée en défense ou en attaquant (surtout à partir de M1-M2) ?
    Aujourd'hui tu farm où du coup?

• Chargement...