1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Objectif HDV10 MAX / HEROS MAX / MURS 11

Discussion dans 'HDV 10' créé par Valoouu, 25 Avril 2015.

1. Voilà maintenant quelques jours que je viens de passer hôtel de ville 10.
    Je me dirige vers hdv10 max, heros max, murs max. Cela va être long mais la persévérance je l'est!
    Je poste donc mon village pour avoir le maximum d'avis, positif ou négatif. J'aimerais savoir quels sont mes priorité pour vous, etc.
    Je vous laisse jeter un œil à mon laboratoire [​IMG]
    Je vous laisse aussi une photo de mon clan, 16 guerre gagné sur 18, ce qui est plutôt pas mal. Je vous propose et vous invite à venir faire un tour dans notre clan.[​IMG]

Merci d'avance et j'essayerais de mettre à jour mon laboratoire, nos guerre et surtout l'avancé de mon village. ;)

#1 Valoouu, 25 Avril 2015
    Dernière édition: 25 Avril 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les troupes noires sont à ameliorer sinon beau village tu va vite t'ameliorer

• BEAU VIVI, continue comme sa up tes troupes noires c'est hyper important pour les guerres de clan! Sinon beau profil, GG !

• Merci a vous deux! J'essaye de farm un maximum de noir pour les améliorer mes troupes noirs au plus vite :D

Baptiste06100 apprécie ceci.
  • Courage et persévérance seront les maîtres mots de ta réussite ;)

• Tu fais du barbarcher? Je te conseille de les upérise 1er c'est beaucoup plus facile pour farm

PS: superbe vivi et bonne chance et surtout courage pour héros/remparts MAX
    [DOUBLEPOST=1430045787,1430045758][/DOUBLEPOST]Up en 1er désolé de la faute

• Salut !
    Je crois que tout le monde ici souhaitent maxer leur TH10 ! Dommage que tu n'es pas fini tes murs 9 avant de up tu aurais gagner du temps sur les défenses ou même les murs 10 !
    Bon farm à toi et gg pour ton village qui est pas mal du tout :)

• Salut ! Belle ambition ca va te prendre tu temps tu veras ;) surtout les héros.... Mais sinon joli hdv9 maxé et belles stats ;) si ça te dirait de venir passer dans mon clan c'est comme tu veux, passes jeter un coup d'œil : PoussinsVerts
    À plus

• Chargement...