1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Confirmé [OBSOLETE AIR SWEEPER] Ballons-minions-->Master easy!

Discussion dans 'Attaques' créé par starkilest, 6 Décembre 2013.

1. Je suis redescendu à 2447 (manque d'or pour les recherches et défense apparement trop permeable)
    Je cherche à faire un nouveau village (GDV 9 -> 4 reserves) .

Pour ce faire j'ai fait un sujet si vous pouvez me donnez votre avis : viewtopic.php?f=20&t=9320

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

Très bon tuto, si je peux me permettre les sors de soins sont pas top top pour les ballons. Parceque, le plus dangeureux pour les ballons, ce n'est pas les defenses AA, mais les tours de sorciers, qui attaquent en groupe.
    personnelement, j'utilise 4 sorts de foudres et 1 sort de rage.
    les 4 sorts de foudres me permettent de tuer 2 tours de sorciers lorsque ceux-ci sont bien centrés (2 sorts, et tu tue une tour de sorcier). le sort de rage quand à lui sert de complément, pour accelerer els troupes et augmenter leur puissance de frappe (je l'utilise souvent lorsqu'ils s'attaquent au tour de l'enfer, pres de l'hdv, car il me permet de detruire l'hdv aussi avec les bombes que les ballons jetent + les degats quand les ballons meurent).

Bye bye :)

• C'est aussi une technique, mais je n'ai que 4 sorts moi ;)
    Cette technique ma permit de monter a 2836 tr avant de me foirer sur un village avec reine 32, ou j'ai fais 45% donc j'etais pas loin et un peu deg ;)

Ps:je regarde ton village la, va attaquer tes troupes sont pretes!

• C'est vrai qu'on a tous notre petit truc sur les sorts . Faut tout essayer . Perso Starki a égalé mon record avec les soins donc j'essaierai le prochain coup .

• Merci moi j'ai plagonner a 2500 trophee avec ballon, minions + rage... Donc je tenterais avec ta strategie, merci pour ce tuturiel!

• bon tuto ^^ perso j'utilisais rage, puissance et vitesse au top mais staying power a chier...
    j’essaierais 1 de foudre deux soins et 1 de rage ( pour le centre )
    j'ai pas peut faire le master ][ a cause de... crise de rose les barbares ont fait la fête la vieille et ont confondus la vodka au rose, résultat attaque impossible

• Je pense tester ta compo ballon + minions, mais les sorts de soins du coup... vont être grillé par les tour de l'enfer (elles annulent les sort de soin nouvelle man....) tu pense que ton tuto serait a adapter?

• J'ai préciser :
    Evitez à tout pris les tde en modde multiple!
    Il y a encore des tde en mode simple a 2800tr donc c'est encore fesable :)

• Je monte a 3400 tr sans forcer avec rages et 0 soin
    Airlolo et algerino qui sont des bon amis monte à plus de 3900 avec rage et sans soin :)
    Crois moi le top c la rage mais faut savoir l'utiliser :)))
    Au plaisir de partager nos technique

• Bonjour
    J'aimerais savoir pourquoi tu laisse tes murailles ouvertes?
    Je suis que hdv 6 donc désolé si ma question est inutile.

• C'est un village anti-cochons, et vu que les cochons sautent par dessus les remparts, ils sont un peu inutile ;)
    La si quelqu'un t'attaque avec géants/cochons/golems/ballons, à 90% ils vont faire le tour du village et se prendre tout les pièges!

• Exactement, chacun adapte sa technique comme il lui convient, personnellement vu que les ballons sont lents et que pendant ce temps ils se font violer par les TDS, je privilegie les sorts de rages :D

Attention aussi au château de clan adverse ! Plusieurs fois je suis tombé sur 7 sorciers level 6 et mon foudre ne pouvant les détruire, m'ont littéralement dégommé mes ballons ... Je pleure encore ;)

• Les sort de soins ne servent plus à rien ! maintenant les tde font un put** de dégat !! :'(

• Super tuto starkilest, très bonnes explication, maintenant il me reste plus qu'a les up ! ;)

• Très bon tuto merci :)

• Compo useless avec nouvelle TDE multi cibles et inguérissables ;(
    S'agissant de ton vivi défense, c'est évidemment la bonne came contre les porcs (et quelques crétins n'ont pas encore compris le principe mais plus vraiment maintenant...)

• Oui tu as raison . Le tuto est vraiment bien fait dommage les tde viennent tout gâchés ! Essai la rage mon starkounet ;)

• Je remonte en tr fin de semaine, avec le soin, sa passera encore mouaahhaahhahhahhh

• Je n'en attendais pas moins venant de ta part :)

• :hilarious::hilarious:
    Je vous tiens au courant, mais j'ai finis de mettre ma reine lvl 10, et j'ai lancés mes golems au labo, donc sur le DE je suis un peu plus libre ;) Je vais par conséquent, tester mes cochons lvl 5 (sa fais 1 mois que je les aient, j'ai du attaquer 2 fois avec mdr), j'utiliserai ma technique a partir de 2500 je pense :woot:

• Très bon tuto je vais tenter :)

• Sympa ce tuto !

Ca donne envie d'avoir les ballons n6 :)

• Pour info lundi mes 2000 tr me gavant enormement j'ai decider de rush ...
    Me voila donc a 3050 tr a ce moment ...
    Compo 28 ballon 50 serv
    Chateaux 1 drag 2 ballon
    Sort 1 foudre 1 soin 3 rages
    J'ai une replay vs tde multiple lvl 2 et 3 plus arc x lvl 3 et 4 en mode air/sol et je detruit le village
    Donc rien a changer faus juste savoir comment attaquer
    Si tu sais mettre une video starkill je te la transmet

• je ne sais pas le faire... Je demande a menerv...
    Faut faire via youtube je crois

• Chargement...