1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Confirmé [OBSOLETE AIR SWEEPER] Ballons-minions-->Master easy!

Discussion dans 'Attaques' créé par starkilest, 6 Décembre 2013.

1. je ne sais pas le faire... Je demande a menerv...
    Faut faire via youtube je crois

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Euh ca peut le faire avec ballons lvl 5, minions lvl2-3, cdc avec 25 places et 200 troupes?
    Si oui quelle compo utiliser? Si ça fonctionne pas j'ai aussi les cochons lvl2...

• Tu peux monter minions level 4 avec hdv 8. Moi, je le tenterais, juste le masters 3 pour voir.

• Oui de toute facon on a un rush a la fin du mois...

• Possible de monter en master avec ballons5 et serviteurs3 seulement ?

Juleo apprécie ceci.
  • Pour ma part je suis déjà monté master avec cette technique mais maintenant que la tour de l'enfer (TDE) est multi cibles et empêche les soins cela ne fonctionne plus très bien...
    Les ballons tombent trop vite et du coup il faut faut sélectionner des villages sans TDE en HDV 9.

@JiiZzJiiZz : ça va être difficile de monter en master avec des minions 3 (niv 4 plus probable)

JiiZz apprécie ceci.
  • Bonjour,
    vous avez pu mettre le replay de nitrox74?

• Merci pour ta réponse..!

• Salut,
    Super tuto, je l'applique pour la première fois! C'est mon deuxième rush... Par contre je galère en def alors que j'ai le meme niveau de def hormis les tesla qui sont lvl 3... mais mes AA sont ttes lvl 5.
    Aurais tu des conseils soit pour un autre village soit pour améliorer celui là? position pieges etc...
    Je suis presque a 2200 tr j ai commencé à rush hier.
    Merci d'avance et encore super tuto!!!!

• PS j'ai exactement le même village que celui que tu as proposé au début du tuto

• ...
    Ce village marche très bien pour ma part perso ;)
    l'améliorer je crains que ce ne soit possible, mais après tu peux utiliser d'autres villages anti-cochons ;) tu en trouve sur youtube, mets "anti-cochons clash of clans" tu devrais trouver ;)
    ou même dans la présentation des villages, il y a de bons anti-cochons!
    Le secret d'un bon village, est de trouver un village peu connu!

BomBom apprécie ceci.
  • Ok merci je vais essayer de le personnaliser alors!
    En tout cas ballons minions au top!
    Merci

• Bonjour,
    Je vous donne la suite, je suis en fin de rush, ce soir à 22h.
    J'en suis à 2699 trophées, j ai changé de vivi (je ne sais pas comment on poste )
    Compo: 28 ballons lvl 6, 35 minions lvl 4, 8 archers lvl 6 et 2 barbares lvl 5 (pour déclencher le cdc)
    Sorts: 2 soins lvl 5, 1 rage lvl 5 et 1 foudre lvl 4.
    J attaque vivi avec tde, multiples ou simples je m'en sors! Je fais plus attention aux arcs x à partir de lvl 3 air sol et aux tds a partir de lvl 7.
    Merci pour ton tuto c grâce à ça que j'en suis la
    PS je suis hdv 9

starkilest apprécie ceci.
  • Donc je ne suis plus seul dans mon truc!
    J'ai fais un rush début janvier, je suis revenu à 2750 tr avec cette technique la, et j'ai changé de stratégie, j'ai haussé la difficulté en prenant des tde multiples, mais sa marche ;)
    Faut juste vraiment faire attention aux tds, car c'est la plaie pour ce genre d'attaque ;)

• J'aime beaucoup ce tuto mais si on as ballons 5 et minon 3 ca passe quand meme on se ramasse totalement ?
    et de meme je suis hdv 8 donc usine de sort 3 ... Donc 3 sorts seulement ... Donc quoi mettre en plus ? :/

• Je pense que oui tu te ramasses... Après ça te coute pas grand chose de faire le test.

Y'a quand même 155 points de vita de différence entre le level 5 et le level 6 des ballons.. même en compensant par des sorts de soins si tu tombes sur de la grosse défense ça passera pas.

Pour les minions à partir du level 4 c'est gérable couplé aux ballons 6.

• Bon j'attenderai de passer hdv 9 et avoir troupe 6 pour passer master...

Merci :)

• tu te ramasseras avec tes ballons 5 et minions 3 dsl...

• Je suis lvl 84 bientot et pas hdv 9.. C'est grave Doc ? :/

• Penses tu que je puisse monter en master avec un hdv 8 ?

• Mais oui cela doit être faisable mais probablement pas avec cette technique.

De plus c'est un peu hors sujet.

• je vais l'essayer

• Des avis sur les minions 6 ? Les 4 degats et 8pdv valent vraiment les 100k d'elixir noir ?

• bonne question, pour moi OUI car toute amélioration est à prendre même si celle là est chere!

• Le 3mars je commence un rush et je veux passer en master. Mes ballons 6 et minion5 sont pret!

Ma question est: j'ai vue une autre technicque qui utilisait un dragon comme "tank" avant de lancer les ballons. Avez-vous deja essayer?

• Chargement...