1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Confirmé [OBSOLETE AIR SWEEPER] Ballons-minions-->Master easy!

Discussion dans 'Attaques' créé par starkilest, 6 Décembre 2013.

1. Bonjour, je bloque a 2700-2750 trophees, y a t il une autre technique qui marche mieux que l envoie en ligne?
    Ou changer les sorts,
    Hdv 9, 28 ballons, 37 minions, 3 bb, 3 archers, 1 foudre 2 soins et 1 rage et le coc (archers et parfois sorciers)
    SVP je suis en détresse je voulais atteindre 2800 tr et la fin du rush est demain soir

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • shimilan apprécie ceci.
  • Est ce que cette technique peut être intéressante même avec ballon 4 et minions 1
    Je suis en ligue or et souhaite passer en cristal
    Sinon que me conseillez vous comme compo pour un rush des la prochaine saison ?

• Ballon je dirais que c'est seulement bon lv6.. Un peu lv4 en pas de sa utilise autre chose

• Ok j ai vu je vais tester! Merci coincoin

• Pas mal du tout comme fonctionnement ! J'adhère xD

• Oui j ai testé! Encore un peu d entraînement pour maîtriser , ca devrait me permettre d aller plus haut
    Ce sera pour le prochain car rush, car ce soir 22h, go farm bien mérité!

• J'adore cette composé mais elle requiert plusieurs sorts (2h de formation environ) en plus du temps d'attentes de la formation des bzllons 1h environ :/

• Vitush, si tu regardes le lien que je t'ai posté, tu verras qu'il ne fat que 24 ballons, donc 45 min de formation. Et les sorts en grattage ne sont pas toujours obligatoire, si tu te débrouilles bien tu n'auras pas besoin de tous les utilisés.

• J'utilise cet technique et je suis maintenant monté en master facilement! Merci

• Technique effectivement ne marchant hélas qu'avec des trouves maxées ;(
    En plus, il faut un peu de maîtrise (comme l'attaque de géants en farm où c'est très facile de faire des conneries lol)
    Sinon, t'es obligé de viser des villages avec assez peu de défenses anti aériennes ou des TDS pas trop évoluées.
    La différence entre ballon 5 et 6 semble assez phénoménale.

• Bon tutoriel, par contre ce n'est pas légèrement couteux de faire ces troupes à chaque attaque ?

• je suis monter jusqu'a 2909 tr, honnêtement plus tu monte plus c'est difficile cette technique, pourquoi ? parce que les mecs ont les AA / TDS et TDE au max et prêt de l'HDV. le problème est que tu fait plus souvent 1 étoile que 2 donc tu gagne 4 tr. Pour ma part c'est en vac que j'ai pu up car faut rester co pour attaquer si non en def tu douille (si tu n'est pas au max)

moi c'était 28 ballons 50 servi roi reine et 1 sort de foudre / 3 sort de rage / 1 sort de gel

• Je pense que les ballons n'ont plus trop d'avenir .. Je suis passé au cochons depuis bien 2 mois j'ai fais pas mal de rush avec et j'adhère votez cochons:D

• A moins d'être en HDV 10 et d'avoir maxé les 3 foreuses, je vois mal comment enchainer plusieurs attaques avec les cochons, parce qu'au final, ça peut revenir à vraiment cher ... (les troupes noires sont longues et chères à améliorer et je ne parle même pas des héros...alors attaquer avec des troupes noires, presque comme avec bam (en exagérant un peu), ben, je ne pige pas trop là)?
    bref, je ne comprend pas comment vous faites pour faire autant d'attaques avec des troupes noires.

Sinon, quelqu'un a réussi à monter au moins en Crystal I avec Ballon 5? (j'ai bien dit ballon 5)

• Trēs bonne les videos a stitch. Merci coincoin ;) le seul souci c'est qu'il gratte qu'une etoile en general donc tres long pour monter champion...

• Je préfère de loin la méthode linéaire qui je trouve. Est beaucoup plus dévastatrice que ce que fait le mec ;)

• C'est simple je pars en rush avec 50 000 elixir noir et j'ai deux foreuse lvl 6 et on essay de rentabiliser les attaques:D

• 50 000 EN et deux foreuses 6, ça me fait saliver en tant que hdv8 lol.
    Sinon, personne pour un retour d'expérience avec ballon 4 ou 5?

• Franchement drecker ballon 4-5 je les conseilles pas apres c'est toi qui voit avec tu peux tenter le rush avec cochons 4:D

• Kazu, arrivé à un stade de tr, la technique en ligne ne fonctionne plus très bien face aux bases maxés, et il vaut mieux utiliser cette technique qui assure toujours le 50% lorsqu'on la maîtrise.

• Je vais tenter le master avec ballons 5 / serviteurs 4. Pour le moment, mes serviteurs sont encore level 3 donc, je continue de farmer. Je tenterai probablement lors du prochain rush de mon clan à la mi avril. De ce que j'ai déjà tester avec ballons 5, ce sera très compliqué de faire le deux étoiles a partir de 2200/2250 trophées. Je viserais donc le 50% comme dans la technique utilisée en Champion, mais sur des villages évidement plus accessibles (si j'en trouve...). Affaire à suivre donc.

• les 2 techniques sont top!

• Je viens seulement de réussir la master avec cette technique ballons/serviteurs.

En mode happy, depuis un an et demi de jeu !

• Chargement...