1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Confirmé [OBSOLETE AIR SWEEPER] Ballons-minions-->Master easy!

Discussion dans 'Attaques' créé par starkilest, 6 Décembre 2013.

1. -2000-2400 tr : 28 ballons 50 serviteurs ( en ligne avec 2 soins et 2 rages) et foudre si hdv 10
    --------pas besoin d'être full sort ni héros-------------Chateau de clan avec troupes basiques

-2400-2800 tr : 32 ballons 40 serviteurs (en ligne avec 4 rages) et foudre si hdv 10 à noter ne jamais attaquer un village avec arc X en mode air sol
    ---------full sorts----pas full héros nécessaire-------Chateau de clan avec ballons ou serviteurs

-2900+ il n'y a plus de pitié ça change radicalement : 32 ballons 40 serviteurs ( le 50 % avec rage et foudre obligatoire)
    ----------full sorts -----ful héros niv 10 recommandé------Chateau de clan full ballons----

au passage pour rush j'ai fait une vidéo dessus sur ma chaine allez voir ça ^^

bonne chance a vous pour vos rush, perso j'ai réussi 3000 tr avec ballons et servi comme décris en haut mais j'ai fait archers-barbares jusqu'à 2900

Chaine Youtube Sauron-CoC

R_am2train, shimilan et starkilest aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tin gg pour ta vidéo ;) farmer a 3000tr gg ;)

• merci, actuellement je redescends pour me faire de l'or, 2800-3000 c top pour l'élixir noir et je me suis gavé alors place au GOLD !

• Merci pour ta vidéo. Ca me conforte dans les techniques à utiliser pour monter.

Je te poses mes questions par MP. :D

• Yop à tous,

Je compte rush master à la fin de mon hdv 8 (même si j'ai le temps) mais problème, tout les tutos (ou alors je n'ai pas trouvé :oops:) concerne l'hdv 9 ... Pensez-vous que ce soit possible en hdv 8 avec ballons 5, serviteur 4 et 3 sorts ?

• Non, les ballons 5 ne suffisent pas, par contre si tu as des cochons lvl 4 tu peux atteindre le master ;)

• SauronCoC, tu farmes aussi avec cette compo ?

• Bonjour,

je suis monté hier en master III avec gobelins/archers/serviteurs, sorts rage (x2) pour percer au cas où quelques defs et ainsi atteindre l'hdv (toujours en bordure de vivi sinon c'est pas la peine avec cette technique). Donc pour moi sur la tranche 2000-2600 on peut utiliser une compo "perso" rapide à former mais sutout qu'on maitrise. On rencontre sur cette tranche des hdv dehors, des hdv 6/7 (c'est rare mais c'est 100% assurés), des vivis avec suffisamment de batiments à l'extérieur pour garantir les 50%. La patience dans la recherche est l'unique facteur de résussite. En conséquence, je dirai qu'un bon farmeur patient qui maitrise bien sa compo peut atteindre la ligue master sans trop de difficultés quelquesoit son hdv (à partir de 8 j'entends). La montée doit tout de même se faire sur des périodes de 2/3H non stop pour ne pas perdre à chaque déco ce qu'on vient de gagner (je gagne 100, je perds 20, reste 80 et un bouclier pour souffler ;)).

A partir de 2600, je constate qu'il devient plus beaucoup plus compliqué de monter avec une compo basique (la recherche devient longue:mad:), mais à la lecture de quelques retours d'expérience dont celui de @Olivier2aOlivier2a (usager d'une compo barchers en ligue Champion), je poursuis l'aventure pour une période d'essai. Si mon impatience faiblit, j'utiliserai la compo du sujet ballons/serviteurs pour mon objectif des 3000.

Bon Clash

• Beau tuto .
    Mais a quelle lvl de troupes pouvons nous commencer a utiliser cette technique ?

• Est-ce que cette technique peut marcher en hdv7 ?

• Bonjour cette technique n'est possible qu'avec 4 sorts et ballons 6 impérativement.
    Si vous ne les avez pas, vous ne monterez pas master.

• Ok merci , j'ai essayer avec ballons lvl 5 et c'est pas du tout fonctionnelles x)

• Perso je prend 1 Dradra v4, 20 Ballons v6 et 60 Serviteurs v6. J'embarque aussi 3 Rages v6 et 2 Gel v4 (bientot v5). J'usque la je n ai jamais utilisé Sort de guérison, mais je vais intégrer ce sort la prochaine fois pour essayer...

• Bonjour tous le monde !
    Tout d'abord très beau sujet, bien détaillé et bien complet, je vais juste vous faire partager mon expérience.
    Je suis hdv 9 (au out début) donc je n'ai rien de maxé, je suis actuellement en train de rush et je suis arrivé master 3 avec ballon 5 minions 2, 1 foudre et 3 rage.
    Comme quoi les hdv 8 peuvent tenter leur chance !;)

Voili voilou. Bon clash.

• Avec les ballons 5 et les serviteurs 4 vous pensez que ça va marcher ?

• Selon ce qui a été dit plus haut dans le topic, non.
    Les ballons 6 ont en fait 35% de point de vie en plus que les ballons 5!!
    A mon avis, je dirais que tu ne dépasserais pas Crystal II.

• C'est tout a fait possible d'arriver master 3 avec ballons 5.

• Je te lance un paris que j'arrive plus haut que 2 300 trophées ! :D

Ok merci ^^

• salut starkilest très beau tuto :) je voulait savoir si ton syteme de village avec les cloison peut êtres adaptée pour l'hdv 8 ??? car je t'avoue que ton journal de défence me fait réver :eek: !!!

• et si j'ai bien compris , c'est anti ,ballon géant et hog :) car ne pas mettre de défense dans le second compartiment sert a ce que les géant ou etc n'aillent pas vert le centre pendant que les arcs-x travaillent avec les mortiers et les AA :3

• Je suis a 2475 trophées avec ballons 5 et servi 4 et je peux dire que c'est très très très chaud... Le niveau des villages à ce niveau est déjà impressionnant et il faut faire de longue recherche pour trouver un village attaquable avec cette compo. A minima, tour de l'enfer ou 2 arcx en mode air, faut laisser tomber. Autant dire que la recherche de villages est longue et fastidieuse... Bref, il me manque 125 trophées, mais c'est pas gagné...

• Je voudrais savoir si ballons 5 avec serviteurs 4, on pouvait aller haut en trophée, je suis ydv 8 et j aurais bien tenté le master. Sinon je le tenterais avec cochons.

• tu a la réponse 1 poste plus haut putain, t'es aveugle ou juste fainéant? Chercher 2 minutes avant de poster ca fait de mal à personne, t'avais juste à lever un peu les yeux franchement, c'était si difficile que ca?

• Ouais d'ailleurs, j'en profite pour dire que j'ai calé avec cette compo. Je suis passé en full dragons, mais j'ai évidement manqué d’élixir. Reste à tenter avec chevaucheurs 4.

• La compo ballons minions est à mon avis le meilleur rapport qualité/prix.
    Cette compos apparemment marche jusqu'à très haut niveau. J'ai vu récemment le meilleur français, qui était à ce moment sur le podium mondial du jeu qui apparemment l'utilisait.
    Le full drag est très cher et reste très sensible aux défenses anti aériennes.
    Les cochons sont puissants mais très chers en EN et peuvent dans certaines bases se faire vite arrêter.
    Je ne connais pas encore les autres compos type (GOWIWI ou ce genre de truc utilisant les Golem) mais ça aussi me semble assez cher et puis, les attaques au sol sont plus facile à louper que celles en l'air à mon avis à cause de multiples pièges plus nombreux et moins facile à anticiper, et le château de clan qui est plus inoffensif contre des troupes en l'air en moyenne je pense.

• Chargement...