1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Novice [OBSOLETE AIR SWEEPER] LE FULL DRAG HDV7!

Discussion dans 'Attaques' créé par Zeyko Coc, 12 Avril 2015.

  1. LE FULL DRAG HDV7!
    Hey,je vous propose un tuto pour le full dragon en hdv7,car trop d hdv7 ratent leurs attaques ou encore leurs full drag!Le principe est simple en hdv7,il faut juste regarder le nombre d' anti aériennes(Aussi AA),le placement des AA et leur niveau!Le full drag est cher mais TRES efficace.


    1) L aspect théorique

    Donc,comme en hdv7 il n y a que 2 AA,alors le principe est l utilisation est simple!On foudre une des AA(La plus centrée et la plus dure a détruire!)Enfin une fois une des AA détruite on lance nos gros drag coté ou la AA est restée !Puis 3 étoiles facile facile!Dans le cdc prenez qu' un drag et de lvl2mini!On lance le cdc en même temps que nos drags!!Ne pas faire de 2 rage 1 soin en hdv7 car:trop cher,trop long,et surtout beaucoup plus nul en hdv7.Foudre 4 obligé!
    PS:Cette compo est spécialisée uniquement en hdv7 contre hdv7!

    2)Formation de troupe



    Pour un full dragons en lvl1 et sort de foudre 4 la compo , le prix et le temps sont :10 dragon,3 foudre lvl4.1H30 la formation,le cout total est de 310 000 elexir rose!


    Pour un full dragon en lvl2 et sort de foudre 4 la compo et le prix et le temps sont :10 dragon lvl2,3 foudre lvl4,1H30 la formation,le cout total est de 360 000 elexir rose!


    Pour aller plus vite n hésitez pas a doubler la formation des drags!

    3)L aspect pratique




    Allez je vous montre un gameplay.

    Etape n1
    [​IMG]
    Dabord on regarde ou sont placées les AA,la celle de droite est la mieux protégée donc on la foudre pour après péter celle de gauche qui est très mal placée !


    [​IMG]
    Etape n2

    Maintenant il reste qu' une AA sur le centre,le mieux est de balancer le roi devant elle pour que les drags aillent directement sur la AA et que les dragons la tue!Apres ceci fait on balance nos drags vers l' AA!On balance bien le cdc en meme temps.[​IMG]

    Etape n3


    On laisse passer le temps,les drags tuent tout seul le cdc OKLM !


    RESULTAT
    [​IMG]


    Conclusion


    Cette compos marche toujours si les étapes sont respectées,on tue n importe quel hdv7,ne marche que pour les hdv7 ou contre les hdv7!Je ferai peut etre un nouveau tuto hdv7 vs hdv8!


    Point positif:Très facile d utilisation,n importe quel hdv7 et surtout aucun fail!


    Point négatif:Tres cher,assez long quand même donc pas trop rentable.




    Bref c est la fin du TUTO n hésitez pas a me dire ce que vous en pensez et surtout comme c est mon premier TUTO j aimerai voir des conseil aller tchus!



    Clash ON!
     
    #1 Zeyko Coc, 12 Avril 2015
    Dernière édition par un modérateur: 14 Avril 2015
    razess, Hugobozz et flowrock aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Bien le tutoriel ! :) Par contre l'exemple n'est vraiment pas explicatif sur l’avantage de l'utilisation des sorts de foudres. Et pourquoi avoir caché le pseudo et le clan sur les images ? :3

    De plus , essaye de voir avec une personne pour les fautes d’orthographes ;)

    Cordialement, Xonday
     
  • Alors là je suis pas du tout d'accord. Le 2 rages 1 soin est efficace pour l'avoir testé à plusieurs reprises. Le choix des popos est TOUJOURS à faire en fonction du village, car parfois, le 3 foudres est inadapté pour le vivi que l'on doit affronter.

    Ah bah ouais je vois ça... Le game play n'est pas représentatif du tout. Le vivi exemple est complètement nul. Cela aurait été plus intéressant que tu nous montre un BON village qui offre du challenge, avec AA centrée (et maxée comme sur l'image) : bref, un excellent vivi pour montrer à quel point ta technique est infaillible. Celui là de village, j'le rase avec 3 sapeurs et une guérisseuse...

    De plus, tu ne parles absolument pas de "nettoyage", "d'attaque à l'opposée du CDC", ni même n'explique le PLUS IMPORTANT : le comportement des dragons, qui est pourtant ESSENTIEL à comprendre pour bien maîtriser la compo. On ne s'improvise pas dompteur de dragon si facilement !
     
  • Je suis absolument d'accord.

    Pour avoir longuement testé (à l"poque où je jouais encore réellement ^^), de manière générale, le 2 rage un soin est mieux. En 3 soins, les drags meurent trop vite si l'attaque n'est pas assez expresse, et en triple foudre, trop souvent le village ne s'y prête pas.


    Pour le gameplay, rie a rajouter, il n'est pas représentatif
     
    Simhiggs et AhmShagar aiment ça.
  • Surtout qu'il ne faut pas oublié qu'on est parfois amener à devoir affronter des HDV8. Une fois que t'as foudré une AA, t'es bien content, mais t'en a 2 autres sur la tronche... manque plus qu'elles soient bien centrées et maxées, et t'es foutu en un rien de temps, surtout que vu comment tu oublies totalement de mentionner le comportement des dragons (qui, je le répète, est ESSENTIEL), je ne pense pas que tu anticipes leur trajectoire... donc n'anticipes pas les problèmes éventuels qui vont se mettre sur leur route.

    Ca me fait toujours rire les gens qui pestent contre leur dragons quand ils partent en couilles... en réalité c'est très prévisible, d'où la nécessité de comprendre leur comportement pour éviter les fails où tous les drags se mettent à voler dans tous les sens, à se séparer, à se décentrer, à griller les fesses d'un squelette plutôt que de continuer à brûler l'HDV, etc, etc...

    Et je parle d'HDV8, mais une fois encore, tu peux te fail avec 3 foudres sur un HDV7
     
    Simhiggs apprécie ceci.
  • Xonday:Merci,oui je vais voir j ai une gdc je montre mes 2 attaques,pour les fautes dsl mais c est pas mon fort le francais..^^

    AhmShagar:Merci d avoir répondu^^,alors j ai essayer cette compos 10 fois et 10 fois 3 etoiles^^,je vais attaquer 2 bon vivi et vous montrez le résultat en image,j ai dit que le cdc on s en fout et oui j ai oublie de parler des comportement des drag mais la je prépare d autres gamplay beaucoup plus représentatif!

    Duanrage:Merci d avoir répondu!Je n aime pas du tout le rage soin car beaucoup trop de fail alors qu avec le 3 foudres 0 fail assurer!Je vais prendre 2 gameplay,un vivi anti drag et l autre hdv7 quasi maxer!
     
  • Franchement , le trois foudres est indispensable en HDV 7 pour tout village . Il a totalement raison Arnault sur le point des sorts . Je ne vois pas pourquoi tu développe un patté pour dire ce que tu avais dis à ton message dernier.
     
  • J ai bien ecrit UNIQUEMENT EN HDV7!Sinon je te jure avec 3 foudre tu les balances et tu met drag et sa passe tout seul!Oui le mieux pour balancer ces drags avec cette technique c est de les mettre très prés de la AA restante!Je vais peut etre faire un TUTO hdv7 vs hdv 8 ou je jouerai rage soin avec beaucoup plus de technique!
     
    AhmShagar apprécie ceci.
  • Salut Arnault
    Sympa le tuto !

    Quoique certains en pense, il est impossible de fail en attaquant de manière normale et logique si un HdV7 attaque un autre HdV7 avec 10 + 1 dragons face à une seule AA...

    Donc la technique du triple foudre est un immense classique pour l'attaque sur HdV7.

    Toujours en fulldrag sur HdV7 (je précise car apparemment certains vont chercher la petite bête) j'ai déjà vu des fails en rage + soin, alors qu'en triple foudre ce n'est jamais arrivé dans mon clan.

    Ensuite en attaque fulldrag sur HdV8 face à 3 AA les choses sont différentes mais ce tutoriel ne traite pas des attaques sur ce level d'HdV alors à quoi bon polémiquer ?

    Aller à plus les dragonniers ;)
     
  • Salut a toi amis dragonnier!^^Oui j ai presicer uniquement hdv7.....
    Et oui aucun fail avec le foudre en hdv7!

    Merci d avoir repondu!Sa fait plaisir!

    Clash ON
     
  • Parce qu'il me semblait bon de développer et d'argumenter...

    Oui, mais justement si jamais tu fais un autre tuto sur les drags, tu NE peux PAS omettre de mentionner leur comportement... Et je suis d'accord que le 3 foudres fonctionne (je l'utilise moi-même), mais j'utilise indifféremment les 2 méthodes, tout dépend du vivi en face de moi.

    Et moi je peux t'assurer que j'ai déjà vu des fails en 3 foudres... De toutes façons on en arrive à la même conclusion : les popos sont à adapter selon le vivi en face.


    Par contre, effectivement :
    - 3 foudres = technique facile car bête et simple (j'veux dire, c'est pas compliqué de cliquer 3 fois au même endroit)
    - 2 rages 1 soin = technique difficile à maîtriser, donc fails nombreux de la part de ceux qui ne comprennent pas comment et à quel moment les utiliser.

    En somme : les 2 types de popos se valent (UNIQUEMENT EN HDV7), et sont à jouer en fonction et du vivi en face, et du joueur que vous êtes. Mais non, le 2 rages 1 soin n'est pas complètement inutile en HDV7, loin de là. Il vaut tout aussi bien que son confrère le 3 foudres (mais, là encore, ceci n'est valable qu'en HDV7), mais est seulement un peu plus cher.

    Cependant, le maîtriser rapidement, c'est s'assurer sur la durée une meilleure efficacité.
     
    Simhiggs apprécie ceci.
  • A moins d'attaquer n'importe comment sur un vivi hyper étendu en drag level1 je vois pas comment c'est possible vu le faible nombre de batiments de l'HdV7. Mais si tu le dis, je te crois... mais si ce joueur a fail avec 3 foudres, ça devait pas être plus brillant en rage/soin ^^


    C'est simple, chez nous on entraine les nouveaux HdV7 avec le 3 foudres, et ils sont hyper content de ramener enfin des 100% régulièrement.
    S'ils n'ont pas besoin de recupérer des étoiles, on les encourage à travailler l'attaquer avec 3 rages ou 2 rage / 1 soin, et toutes les techniques de lancé et nettoyage nécessaire. Chaque chose en son temps ;)
    Mais en attaque1, on a besoin que nos HdV7 ramènent directement les 3 étoiles sécuritaires en bas de tableau, donc le triple foudre est d'usage car il est fiable même pour quelqu'un qui a peu de maitrise du fulldrag.

    Sympa d'échanger en tout cas ;)

    PS: et parfois avec des vivi étranges et biscornus, le 3 foudres + cochons dans CdC est excellent aussi sur HdV8.
     
  • Je confirme :hilarious: !!!!! Une catastrophe :/...

    Ah mais tu as tout à fait raison ! Effectivement le 3F a le mérite d'être simple et efficace contre un HDV7, mais je disais simplement que cela ne veut pas dire que le 2 rages 1 soin est totalement inefficace ; il est simplement très difficile à maîtriser. En tout cas c'est une bonne initiative d'encourager tes membres à exploiter des techniques plus fines ; ça va les avancer pour l'HDV8 !

    Je plussoie !
     
    Simhiggs et flowrock aiment ça.
  • Hey,tout dabord le foudre drag bat tout les vivi hdv7,j en ai taper plus d une dizaine pour confimer cela!Apres oui 2 rages 1 soin sa apprend un peux pour le futur^^!C est pour ça que je ferai un autre tuto comment battre un hdv7 en étant hdv8!

    Le 3 rages perso je le déconseille vivement et je mes raisons:/,car le premier rage vas enrager 7 drags par ex,le deuxième 5 drags par ex,et le troisième il vas enrager 2 drags!A quoi sa sert d enrager 2 drags qui ont presque plus de vie....Aller m expliquer!
     
  • Parce que le sort de rage modifie l'IA des dragons, qui au moment de choisir leur prochaine cible vont préférer un bâtiment à l'intérieur de l'anneau de rage plutôt qu'un batiment hors de l'anneau de rage.
    Donc avec le bon timing, et le bon placement, le sort de rage permet d'influer sur la direction des dragons (vers la 3ème AA d'un HdV8 par exemple).
    C'est extrêmement utile et précieux sur certaines disposition de vivi. ;)

    Le 3 rages n'est pas une règle absolue, tout comme le 3 foudre n'en est pas une non plus... ^^
     
    #15 flowrock, 12 Avril 2015
    Dernière édition: 12 Avril 2015
  • Ah je savait pas merci de m avoir expliquer^^!Eh oui le foudre n est pas une regle absolue mais devrait en être une!!
    [DOUBLEPOST=1428993789,1428860130][/DOUBLEPOST]Autres gameplay



    Je vous propose deux autres gameplays pour vous montres que cette technique marche avec tout les types de vivi et de niveau pour un hdv7!Je v ais encore faire etape par etape !


    Étape n1

    Pour cette première étape je vous montre la tactique de mon attaque avant d attaquer ansi le vilage que je vais attaquer !


    Le vivi que je vais attaquer

    Un vivi en forme de cœur^^,deux AA bien centré,un vivi maxer en def pour un hdv7 ![​IMG]



    La tactique avant d attaquer



    Première étape on foudre la AA la mieux protéger comme sur le cercle bleue^^,on met nos drag face a l autre AA pour que nos troupe tape l AA très vite en même temps que le centre du vivi,tout cela est représenter par une ligne rouge et une ligne noir.

    [​IMG]


    Etape n2

    On foudre


    On foudre l AA la mieux centre !

    [​IMG]

    On balance nos jolie drags sur l AA restante!Ne pas oublier le cdc(1 dragon) en même temps que les autres drags !
    [​IMG]
    Le resultat



    Hé hop dans la poche!il nous reste 7 drags tranquille quoi !


    [​IMG]
    Je vous re montre une autres attaques de ma part!

    Étape n1

    Pour cette deuxième étape je vous montre la tactique de mon attaque avant d attaquer ansi le vilage que je vais attaquer !

    Le vivi que je vais attaquer


    Un vivi avec beaucoup de compartiment,max en def,Roi centrer et AA bien centrer a coter du cdc adversaire.


    [​IMG]

    La tactique avant d attaquer



    Première étape on foudre la AA la mieux protéger comme sur le cercle bleue^^,on met nos drag face a l autre AA pour que nos troupe tape l AA très vite en même temps que le centre du vivi,tout cela est représenter par une ligne rouge et une ligne noir.

    [​IMG]

    On foudre


    On foudre l AA la mieux centrer!
    [​IMG]

    On balance nos drag en ligne droite coter de la dernière AA,ne pas oublier le cdc en même temps que les autres drags !



    Le resultat


    Hop voila encore 3 étoiles,il reste encore 7 ou 8 drags,INVICIBLE !


    [​IMG][​IMG]

    En conclusion



    Oui cette technique abat n importe quel hdv7,maxer ou pas,n importe vivi(étendue ou compacter),utilisez cette compos et dites moi le résultat^^,aller c est la fin du TUTO !

    N hésitez pas a me dire comment avez vous trouvez ces 2 gamplay,MERCI !


    PS:J ai vraiment envie de re faire un tuto,aimerez vous un tuto du style : HDV7 VS HDV8,Le full drag !



    CLASH ON !
     
  • Salut à tous !
    Pour ma part celà fais 8 GDC que j'utilise le full dragons + sort de rage : actuellement 10 dragons lvl 2 + 1 dragon lvl 3 CDC + 3 sorts de rage lvl 4 et je vous assure que je n'ai pour l'instant eu aucun fail et c'est du 3 étoiles systématique (même contre du hdv 8 intermédiaire).
    Pourquoi le full rage? rapidité, et on a beau dire ce que l'on veut mais des sorts de rage bien utilisé dirigeront vos dragons car il s’orienteront toujours vers le centre de l'anneau de rage! cependant il est nécessaire de lâcher les sorts au bon moment et toujours à la suite les uns des autres afin de créer un "chemin de rage" pour vos dragons... Le déploiement de vos dragons est important également : pour ma technique je les déploie tous au même point et d'un coup afin d'avoir un meilleur contrôle avec mes sorts de rage .
     
  • Pour le début je suis d'accord mais pour la fin pas du tout : Si j'ai bien compris tu lance tout tes dragons en un coup ? C'est le suicide si tu fais ça ! il faut dégage la zone avant avec quelques dragons et le roi afin que tes dragons se dirigent bien vers le centre du village et non le contour .


    Cordialement , Xonday
     
  • Oupssss oui tu as raison et j'ai oublié de le préciser : je lance mon roi 4 pour nettoyer un peu avant de lancer les dragons!
     
    Xonday apprécie ceci.
  • Tiens je croyais que le 3 étoiles était systématique en full drag sur hdv 7, même par un hdv 7.

    Deux anti aériens seulement et "peu" de bâtiments, j'avoue ne pas comprendre comment on peut se louper...
     
    AhmShagar apprécie ceci.
  • Félicitations si tu ne te loupé jamais tu dois vraiment bien gérer tes attaques full dragon
     
  • Comment peut on fail en full drags contre un hdv7?:joyful:
     
    AhmShagar et MichROG aiment ça.
  • L'époque où j'en faisais remonte à janvier 2014. Ca commence à dater mais franchement, je ne me souviens pas ne pas avoir fait 3 étoiles sur hdv 7 et j'arrivais même à raser des hdv 8 pleins aux as (mais je ne sais plus si c'était des prémas ou pas, je ne jugeais pas ça à l'époque).
     
    MichROG apprécie ceci.
  • Jolie tuto!

    Cependant je trouve que 2 rages et 1 soin ca marche tout aussi bien.
    Et encore une fois, le prix et le temps de formation en gdc ca compte pas...
    Mais sinon rien à redire. Super!!!
     
  • rage et soin c'est vs un hdv 8 vu qu'il n'y a que 2 aa inutile de rage tu foudre sa suffi amplement et c'est aussi efficace
     
    Alex92, Zeyko Coc et AhmShagar aiment ça.
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Confirmé [OBSOLETE AIR SWEEPER] [HDV 9] Le Lavoonion Attaques 4 Mai 2015
    Confirmé [OBSOLETE AIR SWEEPER] [HDV 9] Le PentaLava Attaques 4 Mai 2015
    Expert ♚[OBSOLETE AIR SWEEPER] Compo HL Golems-Ballons-Molosses (Shattered LaLoon)♚ Attaques 16 Mars 2015
    Confirmé [OBSOLETE AIR SWEEPER] Devenir CHAMPION - by AlexNzo Attaques 27 Janvier 2015
    Expert [OBSOLETE AIR SWEEPER] Tuto: bien utiliser les molosses selon !Albion! Attaques 26 Décembre 2014
    Confirmé [OBSOLETE AIR SWEEPER] Monter champion by starkilest Attaques 2 Juin 2014
    Confirmé [OBSOLETE AIR SWEEPER] Ballons-minions-->Master easy! Attaques 6 Décembre 2013
    Novice [OBSOLETE]| Dossier complet sur le Low Farming ! Attaques 3 Septembre 2014
    Novice [OBSOLETE] Low Farm - Mode d'emploi Attaques 14 Janvier 2014
    Novice [BARCHBAL] Comment faire 3 étoiles en HDV 6 Attaques 27 Décembre 2015