1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Novice [OBSOLETE AIR SWEEPER] LE FULL DRAG HDV7!

Discussion dans 'Attaques' créé par Zeyko Coc, 12 Avril 2015.

1. Le full drag est une technique utilisée de manière abusive en gdc surtout sur les hdv inferieurs au lvl8.
    A cause de cela les GDC se suivent et se ressemblent, elle deviennent des courses à l'xp repétitive et monotone.
    Je pense que c'est la raison pour laquelle la dernière màj à vu naître la souffleuse, afin d'ajouter un peu de stratégies dans les gdc.
    Donc je ne vois pas l'intérêt de faire un tuto sur le full drag surtout que y'a rien de bien sorcier, faut vraiment etre un manche pour rater le 3 étoiles sur un hdv 7.

AhmShagar et extazy_coc aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pas du tout d'accord avec ce tuto ! Déjà tu balances tes dragons en tas, or il faut les déposer en ligne. De plus en hdv 7 prendre 3 sorts de foudre c'est totalement inutile ! En hdv 7 tu as les dragons 2 pour des villages qui ont les deux AA maximum niveau 5 il est donc inutile de gaspiller tes 3 sorts dans des foudres...
    Ensuite, c'est pas toi qui as fais les 3 gameplays que tu nous a proposer, la preuve sur le premier le roi est niveau 5 et dans les 2 autres les roi est niveau 4 , il a régressé ? Donc il est préférable de ne pas flouter le nom de l'attaquant et de cacher que ce gameplay n'est pas de toi plutôt de garder tout le mérite et faire croire que l'attaque est de toi...
    De plus dans tes "gameplays" tu ne montres même pas comment se déroule l'attaque ! On voit des flèches qui zig-zag puis le résultat !
    Je préférerai que tu montre un gameplay en entier !
    Les villages choisis étaient mal structurés, même en géants / guérisseuses tu gagnes 3 étoiles !

Pour moi ce tuto n'est pas valable, je n'apprécie pas du tout... Désolé :meh:

#27 visiteur, 1 Mai 2015
    Dernière édition: 2 Mai 2015
    AhmShagar et Simhiggs aiment ça.
  • Mauvaise idée. Meilleur moyen de fail si le cdc se déclenche et que malheureusement il y a des troupes qui n'attaquent que sol. Ca arrive. Les troupes du CDC ainsi déclenché vont se ruée sur ton roi... et tes drags, eux, vont se ruer sur le CDC. Résultat ? Ils seront détournés de leur objectif, et même si sur un HDV7 ça pose pas trop de problème, sur un HDV8 c'est le fail assuré.

Malheureusement t'as pas d'autres compos aussi efficaces que le full drag en HDV7. Attention, je ne dis pas que les autres compos sont nazes ; mais question efficacité, le full drag les surpasse toutes (là encore j'insiste que je parle uniquement pour le cas de l'HDV7). Et, en effet, un tuto full drag HDV7 VS HDV7 est totalement inutile. En revanche, un tuto full drag en HDV7 contre des HDV8, là, ça deviendrait intéressant. Je suis actuellement entrain de me pencher sur la question, parce qu'avec le sèche cheveux, on va ENFIN avoir un réel challenge.

Milan0512Milan0512 : oh putain j'avais même pas remarqué :hilarious: !!! Néanmoins on peut quand même lui accorder le fait que les villages choisis sont beaucoup mieux :smuggrin:

EDIT : en fait j'pense que le mec a tout simplement flouter le nom du mec a qui appartient le gameplay sous la demande de celui-ci, et du coup a laissé le sien apparent ^^. C'est vrai qu'il aurait pu préciser que le gameplay ne venait pas de lui car l'article indéfini "un" est très ambiguë mais bon ^^

#28 AhmShagar, 1 Mai 2015
    cochran apprécie ceci.
  • Salut!
    je vous trouve dur les gars, moi ce topic m'a bien aidé car le 3 étoiles hdv7 vs hdv 7 en full dragon se fait "aisément" avec les 3 sorts de foudres et le seul paramètre qui peut vous empêcher de glaner les 3 étoiles c'est le temps

Il suffit de lire attentivement la petite phrase avant chaque scan:

Pour le premier ,il s'appuie sur un gameplay existant sans en revendiquez la paternité

par contre pour les suivant c'est bien la même personne qui fait les attaques et là il précise en être l'auteur.

peut être n'ai je pas été assez réceptif mais l’intérêt du topic est surtout de mettre en avant l'utilisation des 3 sorts de foudres.
    Quand à la variétés des gameplay je ne suis pas d'accord avec vous , a chaque niveau de hdv on passe un pallier et on va dire que l'hdv 7 c'est l’école du dragon la ou en hdv 6 c'est géant fée , hdv 8...etc etc je peux comprendre que cela soit usant à la fin et peut être que je m'en lasserais mais bon ça reste le moyen le plus sur de faire 3 étoiles contre un hdv 7 voir certains hdv 8 non maxés en AA . Mais vous pouvez toujours proposez des tutos hein :) moi j'en suis friand

• Il floute le nom de l'attaquant ! Il n'en revendique pas la paternité, ok mais n'a été honnête en disant que l'attaque n'est pas de lui mais il a flouté le nom de l'attaquant !
    Ah bon ? Tu m'explique alors pourquoi dans l'intro de son tuto il n'a aucunement parlé de sort de foudre ??
    Je suis désolé mais ça ne m'a rien appris...

• Ce n'est pas le topic de l'année mais va falloir vraiment bien lire avant de critiquer:

je ne vois aucun signe de malveillance il a voulu faire un tuto et s'est servi de planches préexistantes après il rectifie le tir après un message pertinent d"un autre membre et en repropose avec plus explications en précisant être l'auteur. que faut il faire de plus?

C'est plutôt très bien pour vous mais pour les apprentis clasheurs comme moi le détail des foudres c’était cool et je termine par mon cas , quand tu viens de débloquer des dragons , que tu n'as presque jamais utiliser et que tu dois les faire pour la gdc de la semaine ce topic peut te venir en aide. que demander de plus?

• On va dire pour faire simple, que je n'approuve pas ce topic. Maintenant si ça t'a aidé ou si tu pense que ça marche je suis content pour toi mais ce n'est pas mon cas...

Quand on récupère des screens de quelqu'un la moindre des politesses c'est de donner sa source...

Pour moi, ce n'est pas la meilleures technique pour gagner 3 étoiles en gdc mais bon, chacun fait comme il veut... Si tu tombes sur un village bien structuré ou que la personne a des sorciers, un dragon ou toute autre troupe qui fait des dégâts de zone, il y a des chances que tu fail ton attaque car il vont attaquer tous tes dragons en un seul coup ça va beaucoup les affaiblir et comme tu auras mis tes 3 sorts de foudre sur la AA tu n'auras plus rien pour te défendre donc au revoir le butin de guerre et les étoiles.

• C'est vrai qu'en HDV7 contre un HDV7, le 3 foudres est un incontournable et le plus simple à utiliser. Mais ce tuto ne sera jamais certifié car déjà, certains passages sont pas clairs du tout syntaxiquement parlant, et surtout parce qu'il manque 3/4 des informations pour maîtriser un full drag...

HDV7 contre un HDV7, j'comprends, c'est la fête :D. Le tuto est efficace. HDV7 contre un HDV8 ??? Laissez moi rire...

visiteur et cochran aiment ça.
  • Ne pouvant me substituer à l'auteur quand aux divers points de reproches, je voudrais simplement dire que les gameplay full dragon sort de rage sont parfois plus chers et pas nécessaire pour plusieurs configurations de vivi
    le but étant de profiter des faiblesses de l'adversaire, dans un cadre plus général les 3 sorts de foudre épousent une multitude de vivi en gdc (en particulier hdv7) mais comme dans toute chose on peut apporter une nuance , les sort de rage peuvent se révéler opportun dans d'autres cas...
    [DOUBLEPOST=1430527656,1430527095][/DOUBLEPOST]:):joyful::joyful::)Au passage j'adore ton pseudo Ahmshagar (je lis dans ma tête amstragram lol) oui je connais la sorti pas tape je me tais :muted::muted:

AhmShagar apprécie ceci.
  • de toute façon un débat pour péter un hdv7 au full drag est un peu inutile de base car c'est tellement simple tu pète un aa tu met en ligne tes drag de l'autre coter en direction de l'aa et c'est clean même pas besoin de strat encore en hdv 8 sa en demande largement plus

visiteur, cochran et AhmShagar aiment ça.
  • Haha, t'aurais quand même pu lire Amsterdam... :smuggrin:
    Mais merci :). Mon Pseudos à tout une histoire :embarassed:. Il me suit depuis longtemps maintenant et a une véritable valeur sentimentale, affective et personnelle pour moi :)

cochran apprécie ceci.
  • Ce tuto est juste pour les HDV7 et pas HDV8,après que si cela aide tant mieux MAIS si cela n aide pas alors mettez des preuves.......Merci pour les encouragement!
    Bientôt un tuto HDV7 vs HDV8!

• On est d'accord ! Sauf sur le point des 3 sorts de foudre :meh: Mais rien de ce que tu dis (mis à part pour les sorts de foudre) n'est dans ce tuto !
    Je te déconseille d'en faire un autre, plutôt peaufine (ou refait) celui là pour qu'il devienne bien et surtout utile !
    Il est inutile des faire 36 000 tutos pourris et est préférable d'en faire un seul bien ;)

ArnaultArnault si ton tuto est basé sur l'utilisation des 3 sort de foudre, fait un paragraphe expliquant bien les avantages, l'utilité etc

cochran et Zeyko Coc aiment ça.
  • Je vois que tu n'aime pas les foudre as tu des explications pour contrer cet arguments car ayant fais du full drag de l'hdv 7 A 8 je n'ai jamais fail en 3 foudre quand jetait hdv 7 qu'importe le vivi

• Contre un hdv 8 ok pour les 3 sorts de foudre parce qu'il y a 3 AA, mais contre un hdv 7 je trouve ça inutile car il n'y a que 2 AA disponible donc avec les drags 2 ça passe crème, pas desoin de gaspiller ses sorts dans des foudres..

• alors contre un hdv 8 aa level 6 si le mec a un bonne dispo et que tu foudre clairement tu le gagnera pas car ces aa restant te feront trop mal et tu utilise quoi comme sort sur un hdv 7 alors?

cochran apprécie ceci.
  • Pour moi :
    hdv 7, full dragons -> 2 rages / 1 soin
    hdv 8, full dragons -> 3 foudres ou 2 rages / 1 soin selon le village

• 2 rage 1 soin encore plus cher et plus long a former (même si on s'en fou du prix en gdc) donc pourquoi le mot gaspiller quand tu parle des foudres qui vont dégager et laisser juste 1 aa ce qui rend le vivi impossible a défendre car c'est pas un aa 5 qui va tuer 10 drag

cochran apprécie ceci.
  • Je ne parle pas de gaspiller ton élixir mais de gaspiller les 3 sorts que tu peux prendre dans des foudres

• je l'avais comprit après de toute façon jpense que même full soin (j'ironise un peu la chose) le full drag vs hdv 7 fais 100% obliger sauf si le mec sait vraiment pas attaquer mais la on parle d'optimisation donc ce détail n'est pas prit en compte donc k'ai mon avis tu as le tien je l'ai écouter mais je reste peu d'accord (mais après c'est plus mon avis de farmeur qui n'aime pas perdre du temps pour le même résultat ^^)

cochran apprécie ceci.

• C'est carrément le contraire!!!

une majorité de jouer hdv 7 font les gdc avec des dragons lvl 1 et quand bien même, affronter 2 AA et un village avec plus de bâtiments le fail n'est pas loin. (j'entends par fail avoir au plus 2 etoiles).
    j'ai cherché les tutos full poulet contre hdv 8 au debut de mon hdv et a chaque fois qu'il y'avait 3 foudres c’était des vivi hdv 8 avec de grosses faiblesses( AA 3 max, AA trop centrés) sinon pour le reste des vrai bon hdv 8 le 3 etoile tu l'obtenais en serrant les fesses ( avec 2 rage et 1 soin) a la limite pourquoi pas essaye le dragloon +cdc ballon 6.

par contre pour la qualité du tuto arnaud , je te propose un modèle de construction que je trouve parfait.certes le sujet n'est pas le même mais la présentation est de qualité (heu enfin je trouve :) ) c'est celui de lordval
    http://www.clashofclans.fr/threads/guide-stratégique-farming-intensif-or-hdv9-10-avec-bam.15652/

#47 cochran, 2 Mai 2015
    AhmShagar et extazy_coc aiment ça.
  • Milan0512:Je t assure que je met 3 étoiles avec 6 drags 3 foudres,donc rentable!

cochranTrès bon sujet,merci!

• Chargement...